| ChrisMaster | |
|
+9jess david02460 mag soso cyrildu13 laramieke CLAUDETTE choutte mimi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ChrisMaster Mer 6 Juin 2007 - 12:21 | |
| Bonjour à vous... Moi c'est Chris, 33ans, j'habite en région parisienne dans le 95, je suis pasionné de multimédia et suis également administrateur d'un forum d'entraide informatique comportant des téléchargement gartuits en masse, un forum d'entraide informatique, toute l'actualité informatique et pleins d'astuce et d'infos utiles... alors n'hesitez surtout pas à venir vous y inscrire, ça ne vous coutera rien... Je me ferais d'ailleurs un plaisir de vous aider si jamais vous avez un probleme ou si vous recherchez les téléchargements gratuits et essentiels pour Windows. J'espere trouver ma place sur ce forum et que vous serez ravi de m'accueillir... Je vous dit à bientot... Amicalement... |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ChrisMaster Mer 6 Juin 2007 - 12:26 | |
| bonjour!!et bienvenue moi c est mimi,admin de ce forum,25 ans,maman de 2 garcons,au plaisir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ChrisMaster Mer 6 Juin 2007 - 12:27 | |
| :bienvmichelin: moi c nath , 29 ans , 4 enfants de 10 , 8 , 5 et 2 ans je suis de l oise a bientot biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ChrisMaster Mer 6 Juin 2007 - 12:27 | |
| Bonjour Mimi et merci pour ton accueil... |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| |
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: ChrisMaster Mer 6 Juin 2007 - 12:29 | |
| et merci pour l'info concernant les problèmes informatiques Moi c'est Claudette d'AMIENS 54 ans mariée et 3 GRANDS ENFANTS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ChrisMaster Mer 6 Juin 2007 - 12:30 | |
| bienvenue moi c isabelle 39 ans mariée 2 ado a Mers les bains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ChrisMaster Mer 6 Juin 2007 - 12:32 | |
| Je t'en prie c'est normal... les forums sont fait pour ça... et j'adore transmettre ma passion (l'informatique comme vous l'avez deviné ) ... C'est pourquoi je me permettais de vous inviter à venir chez moi en cas de besoin, nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir et de vous venir en aide en cas de panne, de recherche de logiciels ou simplement pour le plaisir... Merci à touts pour votre accueil chaleureux... |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: ChrisMaster Mer 6 Juin 2007 - 13:07 | |
| Coucou Bienvenue par chez nous !! Ca y est !! on a un informaticiennnnnnn !! Punaise que du bonheur.... D'ailleurs moi j'ai deja un souci... on arrive pas a installer mes copieurs sur un mac .... (je suis reprographe) tu peux m'aider ? nan j'rigole...faut j'appelle le service technique .... | |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: ChrisMaster Mer 6 Juin 2007 - 13:35 | |
| Toi je sent que l'on va bien s'entendre!!!! Surtout ne m'applique pas ton masterlock!!!
Et oui moi c'est Cyril de Marseille,frére de mimi (admin) et surtout comme toi fan de catch.
Je tiens un site de catch avec des collégues,je te filerai l'adresse en MP si tu veut!
@+
Cyril | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: ChrisMaster Mer 6 Juin 2007 - 14:20 | |
| Bonjour Chrismaster moi c'est soso. j'ai 29 ans, j'habite dans l'oise. je suis mariée et maman de deux enfants. Au plaisir de te lire et | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ChrisMaster Mer 6 Juin 2007 - 15:08 | |
| chris master,moi c'est lolotte bientôt 28ans,deux enfants de 6ans et 2 ans ....... au plaisir ......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ChrisMaster Mer 6 Juin 2007 - 15:18 | |
| bienvenu sur le forum moi c malou de beauvais j ai 55ans ,3filles et deux petits enfants |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: ChrisMaster Mer 6 Juin 2007 - 15:19 | |
| bienvenue moi c est mag 30ans de crepy en valois
au plaisir
bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ChrisMaster Mer 6 Juin 2007 - 15:23 | |
| salut ChrisMaster, moi c est Amel', j ai 33 ans je suis mariée et j ai 2 enfants. je suis sur le forum depuis hier et je suis ravie de l acceuil que j ai eu et je te rassures tu seras également bien acceuilli. En plus tu touches ta bille en informatique, alors c est nickel !!! comme tu peux voir moi je ne suis pas encore au top comme les autres membres, leurs avatars, leurs messages ... sont super excellent, ils sont tous magnifique mais moi je ne suis pas là d arriver à vos chevilles !!!! je ne sais pas mais on va m apprendre ... !!! bisous à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ChrisMaster Mer 6 Juin 2007 - 15:46 | |
| moi c gaby je suis de l oise j ai 54ans je suis marie et gd mere |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: ChrisMaster Mer 6 Juin 2007 - 16:15 | |
| bienvenue, chris, moi c david, 28ans du sud de l'aisne | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: ChrisMaster Mer 6 Juin 2007 - 16:44 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum !!
Je m'apelle Jess, 27 ans, fiancée sans enfant. Je vis dans le sud de la france depuis 1 an, et je suis originaire de la Picardie. A bientôt de te lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ChrisMaster Mer 6 Juin 2007 - 18:04 | |
| Merci à tous pour votre accueil tres chaleureux... et biken moi j'habite le 95 pres de cergy, je suis marié et pere d'un enfant de 12 ans...
J'ai toute ma famille qui habite l'oise, plus précisément à Précy sur Oise pres de Creil...
Je prendrais volontier les url de chacun par MP et vous invite tous à venir vous inscrire aussi sur mon forum, on se fera une joie de vous accueillir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ChrisMaster Mer 6 Juin 2007 - 18:33 | |
| moi c'est Sophie, 39 ans et maman d'une jeune fille de 13 ans. J'habite l'oise depuis 13 également, expatriée du 95 !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ChrisMaster Mer 6 Juin 2007 - 18:38 | |
| Ah une ancienne collègue d'min coin... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ChrisMaster Mer 6 Juin 2007 - 19:29 | |
| bah vi Garges lès Gonesse pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ChrisMaster Mer 6 Juin 2007 - 22:06 | |
| - sophie a écrit:
- bah vi Garges lès Gonesse pour moi
Et bien... ca a du te faire un changement au debut... Lorsque j'etais jeune jai habité 2 ans dans l'oise et à l'epoque ca ne m'a pas trop plus mais aujourd'hui je realise la chance que j'avais.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ChrisMaster Mer 6 Juin 2007 - 22:11 | |
| le premier changement fut de quitter Paris pour la banlieue : à l'époque mon contrat de travail exigeait que je réside à 10kms maximum , et je bossais à arnouville lès gonesse ! le deuxième choc : l'oise !! bcp de mal à m'y faire, et aujourd'hui encore ! mais je ne regretterai jamais mon choix : ma fille a une existence nettement plus agréable ici ! |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: ChrisMaster Mer 6 Juin 2007 - 22:46 | |
| je suis bidou, le mari de choutte j'ai été faire un petit tour sur ton forum, je le visiterai plus longuement un peu plus tard, je crois qu'il va me plaire, et peut être mis inscrire je suis dessinateur en bâtiment sur informatique. au plaisir de te lire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ChrisMaster | |
| |
|
| |
| ChrisMaster | |
|