| Jeudi 14 Juin. | |
|
+12soso granouche sapho david02460 Mireille gtv80 bellevie degobiole crevette natou60 mimi jess 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Jeudi 14 Juin. Jeu 14 Juin 2007 - 7:20 | |
| Bonjour tout le monde !!!
Je suis la premiére à poster.....ben alors, vous faites encore dodo? Bonne journée à vous, moi, je pars bientôt bosser. Journée prévue trés trés hard, car nous allons avoir beaucoup d'enfants. Je ne sais pas combien on va être pour tous ces enfants, mais si on est que 2, ça va être méga dur !!!!
A ce soir, bon Jeudi !!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 14 Juin. Jeu 14 Juin 2007 - 8:07 | |
| | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 14 Juin. Jeu 14 Juin 2007 - 8:12 | |
| Bonjour tt le monde, Je suis tombée du lit aujourd'hui, en effet ma fille lucie s'envole pour madrid !! Elle va voir son petit copain. Ah l'amour, quand tu nous tiens . Elle ne reviendra que lundi matin. (elle s'est excusée auprès de son père de ne pas être là pour sa fête, il a noté mais accepté ) Sinon clovis commence à 9h45 au collège, il peut encore dormir un peu. Jess, bon courage avec les petits Biz à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 14 Juin. Jeu 14 Juin 2007 - 8:14 | |
| bonjour a vous tous ,déjà levée pour l'école ,a part ça pas grand chose ,le code dans l'aprés-midi.............. Temp pluvieux par chez moi ....pfffffff !! le parapluie est de rigeur ...... jess bonne journée !!! a toutes les piplettess et a tous les piplets ............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 14 Juin. Jeu 14 Juin 2007 - 8:15 | |
| Bonne journée mimi et nathou ....... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 14 Juin. Jeu 14 Juin 2007 - 8:24 | |
| | |
|
| |
crevette pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Jeudi 14 Juin. Jeu 14 Juin 2007 - 8:38 | |
| Reprise du boulot aujourd'hui... la journée va être dure... bonne journée à tous et à ce soir. Gros bisous:D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 14 Juin. Jeu 14 Juin 2007 - 8:41 | |
| bon courage crevette pour la reprise .......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 14 Juin. Jeu 14 Juin 2007 - 9:01 | |
| kikou tout le monde les gens moi ce matin je dois aller changer mon pantalon que j ai acheter hier il es trop petit sinon pas grand chose mimi , lolotte , crevette , natou60 , jess et puis toute les autres passez une agreable journee biz |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 14 Juin. Jeu 14 Juin 2007 - 9:06 | |
| Toi aussi cléo, une bonne journée !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 14 Juin. Jeu 14 Juin 2007 - 9:19 | |
| bonjour tout le monde, mimi , lolotte , crevette , natou60 , jess et cléo passez une bonne journée... à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 14 Juin. Jeu 14 Juin 2007 - 9:24 | |
| coucou du matin ici la grande est a l'ecole les petits n'arete pas depuis le lever sa promet une bonne journee moi je suit dans mes alergie au polene qui empire et empire je suit a plat mais je tient le coup pas le choix avec mes ti loups pas put repasser ses 2 dernier jours ma conection avait du mal je file faire le menage a menage quand tu nous tient bonne journee a tous |
|
| |
degobiole pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 14 Juin. Jeu 14 Juin 2007 - 9:38 | |
| coucou tout le monde j'espere que vous allez tous bien pour moi encore la meme journnée paris et l'hopital bisous a tous le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 14 Juin. Jeu 14 Juin 2007 - 9:39 | |
| Toi aussi lina, bonne journée ! | |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 14 Juin. Jeu 14 Juin 2007 - 9:56 | |
| bonjour a tous en esperent que tout va bien bien dans vos coeur, trop pris en se moment je cours et je cours, mais une chose est sur vous me manquer , mon ex va un peu mieux; et j'ai du travail qui me prend beaucoup de temps, a bientot je vous aimes tous et que le soleil brille dans vos coeur.bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 14 Juin. Jeu 14 Juin 2007 - 9:56 | |
| merci natou bon courage degobiole et de gros bisous à ta fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 14 Juin. Jeu 14 Juin 2007 - 9:57 | |
| rien de special aujourd'hui bonne journée a tousssssssssssssss |
|
| |
degobiole pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 14 Juin. Jeu 14 Juin 2007 - 9:59 | |
| merci lina je lui en ferais plein de bisous et j'espere avoir enfin la reponse pour le test de la mucoviscidose et etre moins dans le flou pour l'avenir je culpabilise de ne pouvoir rien faire de plus pour elle et de la voir supporter tant de souffrance alors qu'elle n'a que sept mois ................. pffffffffff quelle vie !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 14 Juin. Jeu 14 Juin 2007 - 10:11 | |
| bonjour a tous ben rien de special sauf que derniere journée de vacance alors on va profiter un max ici super beau temps degobiole bon courage a toi et ta fille biz a tous | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Jeudi 14 Juin. Jeu 14 Juin 2007 - 10:16 | |
| bonjour à tous, je suis toujours mal en point, je prends des antibiothiques et j'ai mal partout (mais pas assez pour ne pas venir sur le forum) | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 14 Juin. Jeu 14 Juin 2007 - 10:57 | |
| yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss j ai rendez vous demain avec un mec pur voir pour un boulot dans ce que j aime faire!!!!!!!!!!!!youpi youpi youpi en plus le mec avait l air super sympa,punaise je suis ontente,maitenant je croise les doigts,j espere que c est un bon boulot 35 heures cdi et mieuxpayé qu atac punaise j ai hate d etre a demain ca m a foutu une de ces peches yeppppppp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 14 Juin. Jeu 14 Juin 2007 - 11:02 | |
| youpiiiiiiiiiii c une super nouvelle je croise les doigts pour toi m**** bonne chance |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 14 Juin. Jeu 14 Juin 2007 - 11:06 | |
| vi vivement demain!!!par contre qu il me dise pas de faire un essai demain samedi,c est mort,lundi mais pas samedi!!! je vais voir si je retrouve l annonce!!! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 14 Juin. Jeu 14 Juin 2007 - 11:10 | |
| coucou tout le monde bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Jeudi 14 Juin. Jeu 14 Juin 2007 - 11:12 | |
| très bonne nouvelle Mimi, je croise les doigts pour toi | |
|
| |