| Signaler sa présence ou non ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dame-Kok Invité
| Sujet: Signaler sa présence ou non ? Jeu 14 Juin 2007 - 11:06 | |
| Dans la journée, comme la plupart d'entre nous, je suis au boulot mais je fais un petit tour sur le forum de temps en temps, en buvant mon thé. Tout d'abord, à la rubrique "cacher ma présence en ligne", j'avais répondu "non". Seulement, je me suis aperçue que vela peut induire en erreur les autres membres du forum puisque je peux apparaître comme étant connectée alors que je ne le suis pas (juste la petite fenêtre en bas de mon écran mais moi je suis occupée à autre chose). Eh eh ... il faut quand même que je travaille un peu J'ai donc caché ma présence en ligne mais cela me donne l'impression de circuler incognito un peu comme un voyeur |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Signaler sa présence ou non ? Jeu 14 Juin 2007 - 11:08 | |
| oui mais nous les admins le voyons car dans ces cas la ton pseudo est marqué en italique!!! aprés t a le droit d etre la journée sur le forum sans posté,y a aucun soucy!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signaler sa présence ou non ? Jeu 14 Juin 2007 - 11:10 | |
| ho la vilaine voyeuse t'inkiete moi des fois je fais pareil |
|
| |
Dame-Kok Invité
| Sujet: Présence Jeu 14 Juin 2007 - 11:57 | |
| OK ! Maintenat, j'apparis donc comme "connectée", même si je ne suis pas sur le forum |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: Signaler sa présence ou non ? Jeu 14 Juin 2007 - 11:58 | |
| han han je vois qu'en fait il a plein de voyeuses !!!! rohhh les vilaines | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| |
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Signaler sa présence ou non ? Jeu 14 Juin 2007 - 18:35 | |
| ben maintenant si les administrateur viennent sur le forum en sous marin !!!! c du joli tout ca | |
|
| |
popilef pipelette se lache
Nombre de messages : 1019 Age : 51 Localisation : Dans le Var maintenant
| Sujet: Re: Signaler sa présence ou non ? Jeu 14 Juin 2007 - 22:35 | |
| - Dame-Kokette a écrit:
- OK !
Maintenat, j'apparis donc comme "connectée", même si je ne suis pas sur le forum j'adore ton avatar......sexy et féminin à souhait!! | |
|
| |
Dame-Kok Invité
| Sujet: Avatar Ven 15 Juin 2007 - 8:44 | |
| Merci ! |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Signaler sa présence ou non ? Ven 15 Juin 2007 - 8:48 | |
| Coucou, C'est bien que tu nous expliques ca.... on a effectivement quelques membres qui font comme ca et je me demandais pourquoi ! Maintenant, tant que tu postes de temps en temps, je ne vois pas le probleme ... Par contre, on a des membres (ou on avait ....mimi ???) qui se connectaient TOUS LES JOURS sans jamais rien poster...et la aussi c'est bien etrange !! Et ui je suis d'ac avec popi, ton avatar est super bien ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Signaler sa présence ou non ? Ven 15 Juin 2007 - 9:06 | |
| - laramieke a écrit:
- Coucou,
C'est bien que tu nous expliques ca.... on a effectivement quelques membres qui font comme ca et je me demandais pourquoi ! Maintenant, tant que tu postes de temps en temps, je ne vois pas le probleme ... Par contre, on a des membres (ou on avait ....mimi ???) qui se connectaient TOUS LES JOURS sans jamais rien poster...et la aussi c'est bien etrange !!
Et ui je suis d'ac avec popi, ton avatar est super bien ! ehhhhhhhhhhhh je vais me facher toute rouge lara je viens jamais en anonyme!!!!tention!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler sa présence ou non ? Ven 15 Juin 2007 - 9:09 | |
| - mimi a écrit:
- laramieke a écrit:
- Coucou,
C'est bien que tu nous expliques ca.... on a effectivement quelques membres qui font comme ca et je me demandais pourquoi ! Maintenant, tant que tu postes de temps en temps, je ne vois pas le probleme ... Par contre, on a des membres (ou on avait ....mimi ???) qui se connectaient TOUS LES JOURS sans jamais rien poster...et la aussi c'est bien etrange !!
Et ui je suis d'ac avec popi, ton avatar est super bien ! ehhhhhhhhhhhh je vais me facher toute rouge lara je viens jamais en anonyme!!!!tention!!!! t'es nulle .... je parlais pas de toi ! Je parlais DU membre qui le faisait et voulais savoir si tu avais supprime son compte ou pas .... Et moi non plus vient pas cachee.... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Signaler sa présence ou non ? Ven 15 Juin 2007 - 9:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signaler sa présence ou non ? Lun 18 Juin 2007 - 15:12 | |
| bonjour a tous et toute je suis nath d'amiens et oui je n'etais plus conecté depuis un bon moments des gros soucis me sont tombé dessus a bientot bisous a tous nath |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signaler sa présence ou non ? Lun 18 Juin 2007 - 15:29 | |
| - nath d'amiens a écrit:
- bonjour a tous et toute je suis nath d'amiens et oui je n'etais plus conecté depuis un bon moments des gros soucis me sont tombé dessus
a bientot bisous a tous nath rien de grave , j espere ? biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signaler sa présence ou non ? Lun 18 Juin 2007 - 15:33 | |
| oui j'éspére que tu vas bien nath? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signaler sa présence ou non ? | |
| |
|