Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

confiture rafolait ou l'acheter dans l'aisne

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

confiture rafolait ou l'acheter dans l'aisne Empty
MessageSujet: confiture rafolait ou l'acheter dans l'aisne   confiture rafolait ou l'acheter dans l'aisne EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:40

salut à toutes et tous , pour mon mariage , je souhaite offrir de la confiture de lait raffolait typique de l'aisne ( vu que el mariage c'est quand un lorrain rencotnre une picarde)par contre qui serait de vervins pour me dire si l usine ou ça se fabrique en vend , sinon ou je peux en trouver merci d'avance?bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: confiture rafolait ou l'acheter dans l'aisne   confiture rafolait ou l'acheter dans l'aisne EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:52

c'est très bon la confiture de lait (et très facile à faire soi-même)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confiture rafolait ou l'acheter dans l'aisne   confiture rafolait ou l'acheter dans l'aisne EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:56

je sais j'en ai déjà fait mais le soucis j'ai peur de la rater et comme il m'en faut pas mal , je rois que ça sera juste pour la faire et la mettre en peau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confiture rafolait ou l'acheter dans l'aisne   confiture rafolait ou l'acheter dans l'aisne EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:00

alors l'usine de production ne se trouve pas à Vervins mais à Saint richaumont et c'est la S a la franco argentine qui serait du coin pas loin pour me dire s'ils le vendent directement de l'usine merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confiture rafolait ou l'acheter dans l'aisne   confiture rafolait ou l'acheter dans l'aisne EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:41

tout en bas a droite achater en ligne

http://www.francoargentine.com/Francais/confilait.htm
fabaisne
pipelette se lache
pipelette se lache
fabaisne

Féminin Balance Rat Nombre de messages : 995

MessageSujet: Re: confiture rafolait ou l'acheter dans l'aisne   confiture rafolait ou l'acheter dans l'aisne EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:50

Moi j'habite pas loin mais je n'ai jamais acheté directement à l'usine. Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour acheter directement mais il y a peut-être des horaires pour la vente aux particuliers
Sinon les établissements Charlot et Marchand en vendent aussi
Si tu passes dans le coin n'hésiste pas si tu as le temps viens me faire un petit coucou et bonne continuation pour les préparatifs de ton mariage flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: confiture rafolait ou l'acheter dans l'aisne   confiture rafolait ou l'acheter dans l'aisne EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:16

ah merci par contre je ne sais pas quand je remonte dans mon aisne mais il est vrai que ça serait plus pratique pour moi que de me les faire expédier ( du au voyage ) je vais voir si c'est possible que jepasse par la haut en tout cas , merci de ton invit bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: confiture rafolait ou l'acheter dans l'aisne   confiture rafolait ou l'acheter dans l'aisne Empty

confiture rafolait ou l'acheter dans l'aisne
Page 1 sur 1