| ma ménagerie!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: ma ménagerie!!! Jeu 3 Aoû 2006 - 23:00 | |
| on commence par "titi" mon lapin bélier. les pigeons(désolé on voit pas tres bien,mais je rapelle que j ai été refaire les photos expres pour popilef ce soir en nuisette dehors!!!) alors la pareil désolé mais vous connaissez le proverbe "coucher a l heure des poules",les poules et les coqs etaient deja dans leurs cabane,donc j ai pas trop osé rentré sinon ils auraient tous foutu le bordel dedans ,on aurait réveillé les voisins a cause de popilef!! alors la merci,j ai ramé pour les prendre en photos,ils arretent pas de bouger et de brailler,ma voisine et sorti elle se demandé ce qui se passer,c est mes pintades!! je post deja ca pour etre sur de ne pas perdre mon message mais je continue j en ai encore a vous présenté!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ma ménagerie!!! Jeu 3 Aoû 2006 - 23:18 | |
| alors la c est les bébés canards et les bébés oies,oui parce qu on les fait aussi ce reproduire!! alors voila le papa des jeunes canards!! voila une de nos dindes,avant on avait un gros dindon ,il etait trop beau mais il est mort,on sait pas pourquoi les tourterelles,pareils en ce moment y a des petits jeunes et oui on a aussi des poissons rouges,ca detend evidemment derriere c est un faux decor!! alors ca c est exceptionnel,c est parce que tout les ans ,on va aux escargots avecx ma mere et donc malheureusement c est pauvre petites betes vont bientot etre dans le congélo,ma mere lui cuisine tres bien et c est trop bon!! bon j ai gardé le meilleur pour la fin,vous devinez qui? | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ma ménagerie!!! Jeu 3 Aoû 2006 - 23:20 | |
| et oui je vous présente "marguerite",voila j ai du oublié personne ah si j ai pas pu mettre mes oies adulte car ils commencaient a me courir apres et moi je tiens pas a ce qu elles me pincent les fesses pour faire plaisir a popilef | |
|
| |
ghisou pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: ma ménagerie!!! Ven 4 Aoû 2006 - 0:01 | |
| super mimi alors je suis épater de voire tout ça
chapeau tu es une vraie fermière, et alors tu as une parole ça c'est une qualitée!
bisous merci pour cette visite! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ma ménagerie!!! Ven 4 Aoû 2006 - 0:16 | |
| ah oui quand je dis quelque chose,je tiens mes promesses, mais bon allez voir mes cocotes en nuisette, c est a cause de popilef ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma ménagerie!!! Ven 4 Aoû 2006 - 8:43 | |
| eh bah dis donc t as une vrai menagerie mimi j adore les animaux mais quand meme ca doit faire du boulot tout ca biz |
|
| |
popilef pipelette se lache
Nombre de messages : 1019 Age : 51 Localisation : Dans le Var maintenant
| Sujet: Re: ma ménagerie!!! Ven 4 Aoû 2006 - 9:44 | |
| | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: ma ménagerie!!! Ven 4 Aoû 2006 - 10:13 | |
| trop cool Mimi ta ménagerie!! j'adore en plus j'imagine bien , la scène... en nuistees, les animaux un peu surpris, le flash! lol chez mes parents c'était un peu ça y'a qques années.. poules, moutons, oies, canards, chiens! lapins, tortues... et meme les escargots! pauv' petites bêtes... :( MAIS C'EST TELLEMENT BON! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ma ménagerie!!! Ven 4 Aoû 2006 - 11:07 | |
| merci les filles,bon les animaux de basse cour c est surtout mon pere et mon mari qui s en occupe car moi en ce moment je m occupe des chiots et de mes deux chiens!!sinon mon reve c est aussi d avoir un cheval,j ai ce qui faut pour le faire dormir,mon pere a un terrain pour la journée mais j attend encore un peu car je connais rien au cheval,je veut pas me lancer dans l achat d un cheval sans connaitre les soins et tout ce qui va avec,je me doute bien qu un cheval ,se dressse pas comme un chien par contre si l une d entre vous a un cheval,je veut bien savoir si financierement ca coute cher tout les ans(entre les vaccins,la nourriture,....)moi je peut vous repondre pour les brebis mais les chevaux,c est pas encore mon domaine,mais en tout cas c est mon reve et ca dans 10 ans au maximum,je me l achete mon cheval!! sinon popilef pour la nuisette,une avec "titi" dessus ,c est parfait!! :lol: c est ce que j avis mis hier et ils ont pas eu trop peur de moi ,a part ces pintades de brin qui font que d hurler et les oies qui me courraient apres,j ai eu trop peur qu elles me pincent le cul | |
|
| |
NIF80 Invité
| Sujet: Trop sympa tout ca Ven 4 Aoû 2006 - 11:10 | |
| moi aussi j'aimerai avoir ttes c ptites bebettes ; tu ne dois pas t'ennuyer avec tt ca |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ma ménagerie!!! Ven 4 Aoû 2006 - 11:17 | |
| non et mes fils adorent,desfois le plus grand(qui a 3 ans)met ses bottes,prend son panier ,et va chercher les oeufs dans le poulailler!!c est pratique d avoir des poules,j ai des oeufs frais tout les jours,on a meme gouté un oeuf d oie qu on a fait cuire comme un oeuf dur,et bah ca a pas du tout le meme gout qu un oeuf de poule,c est bon mais bourratif!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma ménagerie!!! Ven 4 Aoû 2006 - 13:52 | |
| oh la la!! bon j'achète le cheval et je le met sur ton terrain!!!!!! hihihihihi | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ma ménagerie!!! Ven 4 Aoû 2006 - 14:54 | |
| ok pas de problemes popilef,et si tu veut on monte un zoo ensemble | |
|
| |
puchinette pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: ma ménagerie!!! Ven 4 Aoû 2006 - 15:30 | |
| mimi je t'imagine trop en nuisette à te faire courses par tes bestioles !! pourquoi autant d'animaux au fait ?! vous les manger ou non ?! j'ai vu que pas loin de chez qqn vend un bélier. Ben sinon moi avec 2 chats et 1 chien j'ai déjà pas mal à faire et pour partir en vacances c'est la galère. heureusement, le fils de ma voisine va s'en occuper cette année !! | |
|
| |
babeth Invité
| Sujet: bonjour Ven 4 Aoû 2006 - 17:46 | |
| tu as beaucoups d'annimaux tu ne doit pas t'ennuier avec tout se petit monde,je n'est jamais autent d'annimaux d'un seul coups ça doit etre geniale de s'occuper de tout se petit monde bon courage est a bientot sur le forum babeth. |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ma ménagerie!!! Sam 5 Aoû 2006 - 18:25 | |
| mon fils tiens la pancarte ,ou c est marqué "pour popilef et mes pipelettes"et marguerite ,tape la pose,je dédie cette photo a toutes mes pipelettes et popilef qui voulait voir marguerite en vrai :lol: ensuite avec les oies,mon fils est plus courageux que moi toujours avec la pancarte "pour popilef et les pipelettes" :lol: les oies sont tout derrier!!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ma ménagerie!!! Sam 5 Aoû 2006 - 18:29 | |
| et la derniere,ma préféré marguerite a bien joué le jeu,elle a bien voulu posé pour moi,mais j ai du lui faire du chantage(un bout de pain et la photo,sinon pas de bout de pain ) ps:pour voir mieux la photo,cliqué droit et ouvrez le lien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma ménagerie!!! Sam 5 Aoû 2006 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma ménagerie!!! Sam 5 Aoû 2006 - 21:41 | |
| :///tro cooool/ c sympa l idee de la pancarte biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
sani pipelette timide
| Sujet: Re: ma ménagerie!!! Dim 6 Aoû 2006 - 16:38 | |
| pour toutes ces superbes photos !!! et alors quelle ménagerie !!!! tu devrais faire des visites pour les pipelettes et leurs bambins ils adoreraient ça nos loustics !!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ma ménagerie!!! Dim 6 Aoû 2006 - 18:57 | |
| en bas y a une rubrique rencontre, c est quand vous voulez pour venir visiter ma ménagerie a vous de lancer le sujet :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: ma ménagerie!!! Dim 6 Aoû 2006 - 20:51 | |
| | |
|
| |
sani pipelette timide
| Sujet: Re: ma ménagerie!!! Dim 6 Aoû 2006 - 23:31 | |
| on ramènera du pain dur pour les p'tites bêtes !!!
mais ce serait une bonne idée | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: ma ménagerie!!! Dim 6 Aoû 2006 - 23:56 | |
| ah pour le pain dur,c est ok ,vous aurez des oeufs frais en echange!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma ménagerie!!! | |
| |
|