| AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Lun 18 Juin 2007 - 20:40 | |
| | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Lun 18 Juin 2007 - 20:45 | |
| supprime le fichier mimi en esperant que ca l'enleve, tu n'as pas d'antivirus? | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Lun 18 Juin 2007 - 20:47 | |
| argggg.....j'avais eu la même chose et surtout préviens tes contacts de pas ouvrir ce message..... Je me souviens malheureusement plus de ce que j'ai fait pour être débarassée, consultes les forum d'info, sinon y'avait pas un gars calLé en info sur le forum? | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Lun 18 Juin 2007 - 20:51 | |
| je vais faire un nettoyage de disque,j ai supprimé les fichiers ,j espere ca va pas revenir!!!!!!!!! | |
|
| |
matrix Invité
| Sujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Lun 18 Juin 2007 - 21:02 | |
| si va revenir ,mais ton antivirus il est ou ??? FORMATAGE OBLIGER ? LE VIRUS PEUT ETRE PARTOUT CACHER .!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Lun 18 Juin 2007 - 21:10 | |
| et bien, bon courage Mimi | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Lun 18 Juin 2007 - 21:28 | |
| suis d'accord avec matrix .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Lun 18 Juin 2007 - 21:29 | |
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Lun 18 Juin 2007 - 21:43 | |
| - matrix a écrit:
- si va revenir ,mais ton antivirus il est ou ???
FORMATAGE OBLIGER ? LE VIRUS PEUT ETRE PARTOUT CACHER .!!!!!!!!!!!!! j ai avast,il a rien détecté,je vais voir si demain ca recommence je vous dis quoi,la j ai fais spyboot,avast,nettoyage de disque,restauration du syteme,defragmentation,j ai fais la totale ce soir et formatage ca veut dire quoi? matrix je t ai envoyé un mp | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: entraide Lun 18 Juin 2007 - 21:50 | |
| hello, ah désolée moi peut pas t'aider mais tu m'inquiètes la moi aussi j'ai avast en antivirus..... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Lun 18 Juin 2007 - 21:51 | |
| mdr,bah deja t as pas recu le virus c est bon signe | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Lun 18 Juin 2007 - 21:54 | |
| exact je l'ai pas recu ouf | |
|
| |
matrix Invité
| Sujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Lun 18 Juin 2007 - 21:55 | |
| arrete !!! mais tu peut envoyer le virus partout je reponds pas à tes mp pour le formatage il faut que tu as tout les logiciels de ta tour ,carte son ,carte grafique ,carte mere ,tout les pilotes fait une disquettes de démarrage + LOGICIEL XP EST CE QUE TU AS TOUT ????? |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Lun 18 Juin 2007 - 22:11 | |
| j en sais rien de quoi tu me parles mdr,c est des trucs trop compiqé pour moi,la nana en question m a envoyé ca en mail (je fais copier coller) Pour tout ceux qui aurait accepté le fameux album photo infecté que je vous ai envoyé (sachez que ce n'est pas moi bien sûr, c'est le virus qui l'envoit automatiquement à tout mes contacts, donc désolée si vous êtes dedans. Moi je l'ai eu en acceptant des photos d'un contact alors je ne me suis pas méfiée...), pour s'en débarrasser vous devez:
- Supprimer le dit fichier dans vos "fichiers reçus" (dans le dossier "mes documents" de votre ordi normalement) ou dans l'emplacement où vont les fichiers qu'on vous envoit - Supprimer tout l'historique de vos conversations msn - Supprimer tous les "cookies", [pour ça aller dans le menu "demarrer", puis dans "panneau de configuration" puis dans "options internet" et vous verrez "supprimer les cookies", "supprimer les fichiers" et "effacer l'historique" (dire oui à chaque fois que l'ordi demande si vous êtes sûr(e)s, ça coule de source)] - Normalement à ce stade, le virus est parti mais pour plus de sûreté, mieux vaut shooter msn [dans "panneau de configuration", "ajout/suppression de programme", choisir dans la liste "window live messenger" et cliquer "supprimer" et "oui je suis sûr(e)"] et le réinstaller via le net.
Voilà, désolée encore du dérangement occasionné.
Bonne soirée à tous !! donc j ai fais tous ce qu elle a dit ,a par réinstaller msn alors ca NON!!!!!!!!!!!!!!et pour l instant je touche du bois,y a plus l air d avoir de virus!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
| |
|
| |
| AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
|