| poussette café | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matrix Invité
| Sujet: poussette café Ven 22 Juin 2007 - 14:10 | |
| aujourd'huit j'ai visiter un café à paris au square montholon paris 9eme il a ouvert le 18 juin 2007;il s'appelle poussette café c'est un café pour les bébés de 8 mois à 6 ans il y a ballons ,des couleurs au murs,des aires de jeux,un garage à poussettes,des animations pour les anniversaires ,des chaises hautes les coloriages et crayons de couleurs sont mis à dispositions pour les plus grands,vous voulez vendre votre poussette pour triplés ou autres,un panneau est à disposition pour les petites annonces les sanitaires adaptés et equipés d'une table à langer ventes de couches à l'unités,repas pour les tout petits ,chauffe biberon,petit pot,etc ......... j'ai trouvé l'idée et le concepte tres original |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: poussette café Ven 22 Juin 2007 - 14:19 | |
| Ah Oui en effet!
J'y aurais pas pensé... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: poussette café Ven 22 Juin 2007 - 14:26 | |
| ca a l air pas mal en effet,c est comme (y a un genre de mc do a compiegne),je sais plus le nom,ils ont fait un coin pour les enfants,ils peuvent ecrire sur les murs,...c est excellent lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussette café Ven 22 Juin 2007 - 15:45 | |
| en effet c'est vraiment pas mal comme concept |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: poussette café Sam 23 Juin 2007 - 16:09 | |
| Oui, pas mal, faudrait peut-etre répendre ce genre de truc un peu partout en France, pas uniquement sur Paris. | |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: poussette café Sam 23 Juin 2007 - 17:12 | |
| Maintenant les bébés vont pouvoir prendre leur biberon ou petits pots dans un café !!! c'est pas un peu jeune Trève de plaisanterie on n'arrête pas le progrès. Faut dire qu'il faut de sacrées idées pour relancer le commerce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussette café Dim 24 Juin 2007 - 15:05 | |
| exellent concept j'avais commence a mettre en place ce genre de truc le salon du mercredi pour les mamans et enf avec activités mais a mers on m'a regarder comme ci j'etais une extra terrestre |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: poussette café Dim 24 Juin 2007 - 15:18 | |
| - ysabel80 a écrit:
- exellent concept
j'avais commence a mettre en place ce genre de truc le salon du mercredi pour les mamans et enf avec activités mais a mers on m'a regarder comme ci j'etais une extra terrestre ben faut dire aussi a mers les bains !!!!!!!! c peut etre pas la ou ca marche le mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussette café Dim 24 Juin 2007 - 15:24 | |
| c clair a mers rien ne marche meme une a-midi tricot et cafe pour mamie mon traite de cinglée j'aurai du essaye un club echangiste
ok je SORSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussette café Dim 24 Juin 2007 - 21:08 | |
| tres bon concept j espere qu il en mettront un peu partout en france c pas mal pour des rencontre entre mere biz |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: poussette café Mar 26 Juin 2007 - 12:49 | |
| Ah, c'est plutôt une idée novatrice, à répandre partout en france, superbe idée, bravo aux concepteurs | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: poussette café Dim 1 Juil 2007 - 21:27 | |
| - ysabel80 a écrit:
- c clair a mers rien ne marche
meme une a-midi tricot et cafe pour mamie mon traite de cinglée j'aurai du essaye un club echangiste
ok je SORSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Tu penses vraiment qu'à ca ysa Sinon il est vrai que le concept est original et je pense qu'il fera fureur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussette café Dim 1 Juil 2007 - 21:37 | |
| ysabel80 a écrit: c clair a mers rien ne marche meme une a-midi tricot et cafe pour mamie mon traite de cinglée j'aurai du essaye un club echangiste ok je SORSSSSSSSSSSSSSSSSSSS il est hélas bien difficile de changer les mentalités surtout à la campagne mais je te propose un deal : mets en place le club échangiste et tu nous raconteras si ca fonctionne chez toi, je fais la meme chose à St Aubin l'avantage ici, c'est que vu le nombre de plus de 18 ans, 230 sur les listes éléctorales, tout le monde se connait et bcp sont en familles remarque comme disait une de mes tantes : "cousin, cousine, ca se tambourine" :moqueur: bon allez, au boulot ysabel, on attend la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poussette café | |
| |
|
| |
| poussette café | |
|