| samedi 23 juin | |
|
+7Mireille zaza mimi david02460 nathou Nina80 gtv80 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: samedi 23 juin Sam 23 Juin 2007 - 1:35 | |
| bonjour a tous ca y est suis dans mon coin perdu mais il y a le net bonne journée a tous | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 23 juin Sam 23 Juin 2007 - 1:40 | |
| Eh ben tu perds pas de temps! Je reviens de mon concert, 1500 personnes et standing ovation!! c'était vraiment super....en plus dans la cathédrale... Bonne nuit a tous!! | |
|
| |
tiatia Invité
| Sujet: samedi 23 Sam 23 Juin 2007 - 2:25 | |
| GTV80 tu n as pas perdu de temps moi tu vois je vais seulement allée me coucher et pour toi nina bonne nuit sinon bah bonne journée à ceux qui se levent ou sinon bonne nuit à ceux qui comme moi vont allé au :salut: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 23 juin Sam 23 Juin 2007 - 2:44 | |
| euh bah moi j'erais au lit, et puis biberon ( pfff, comme si c t l'heure de manger....lol) et je vais y retourner sous peu bonne nuit à tous |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 23 juin Sam 23 Juin 2007 - 2:49 | |
| ben alors bonne nuit a tous moi j'essai de ratraper le retard sur forum que de lecture pis ca tombe bien de mettre enerve dans les bouchons ca va me calmer roye jusqu'a peage de fleury (A6) 200km 4h00 | |
|
| |
tiatia Invité
| |
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: samedi 23 juin Sam 23 Juin 2007 - 2:55 | |
| Coucou je rentre du concert d' Obispo ... GENIAL je file au dodo Bonne nuit aux connectés A demain | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 23 juin Sam 23 Juin 2007 - 2:55 | |
| ben pas evident quand tu est coince dans la circulation et que ca bouge pas | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 23 juin Sam 23 Juin 2007 - 2:56 | |
| - nathou a écrit:
- Coucou
je rentre du concert d' Obispo ... GENIAL je file au dodo Bonne nuit aux connectés A demain bonne nuit donc tu en a plein les yeux et les oreilles ben fait de beau reve alors | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: samedi 23 juin Sam 23 Juin 2007 - 2:59 | |
| Merci Gtv ...bonne nuit à toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 23 juin Sam 23 Juin 2007 - 3:01 | |
| | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 23 juin Sam 23 Juin 2007 - 4:42 | |
| coucou, moi je viens de rentrer du boulot et comme par hazard g pas sommeil je v donc surfer un peu avant d'aller coucher, bonne nuit a ceux qui ne dorme pas, sinon bonne journée a ceux qui vont se lever qd je dormirai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 23 juin Sam 23 Juin 2007 - 8:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 23 juin Sam 23 Juin 2007 - 9:15 | |
| passe une bonne journée a tous bisous a tous le mondes |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 23 juin Sam 23 Juin 2007 - 9:41 | |
| bonjour a tous; j ai pas eu le temps de lire les poss,je me rattrape tout a l heure,alors moi ce matin coiffeur a 7 heures 30,la je file a la kermesse a alexis pour 9 heures et a 16 heures j ai le mariage de ma meilleure amie,d enormes bisous a tous,je repasse vous lire en debut d aprem bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 23 juin Sam 23 Juin 2007 - 10:30 | |
| kikou le concert de renaud etait genial par contre nous etions trop loin donc les photo sont nulles et il faisait une de ces chaleurs il y avait un de ces monde sinon aujourd hui pas grand chose a faire bon samedi a toutes et tous |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 23 juin Sam 23 Juin 2007 - 12:10 | |
| Coucou a tous!! Mimi bon mariage... éclates toi bien! moi c'est samedi prochain que je suis de mariage.... Bonne journée a tous!! Aujourd'hui jury de solfege pour moi, je vais entendre des enfants chanter, lire et rythmer pendant toute l'aprem... mais j'adore ca. Je repasse vous lire ce soir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 23 juin Sam 23 Juin 2007 - 12:14 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 23 juin Sam 23 Juin 2007 - 12:25 | |
| une photo de mon chignon une photo d alexis a sa kermesse,on est juste resté a son spectacle en gros,apres on est parti,il fait trop froid pis faut se preparer pour le mariage!son spectacle c etait la ronde des animaux,trop marrant,on l a pris au camescope,je sais pas si je peut le transferer sur le net.... | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 23 juin Sam 23 Juin 2007 - 12:27 | |
| super le chignon mimi, c'est vraiment très bien amuse toi bien au mariage bises | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 23 juin Sam 23 Juin 2007 - 12:27 | |
| Euh oups, Amusez vous bien au mariage... bises | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 23 juin Sam 23 Juin 2007 - 12:29 | |
| passe une bonne journée alors le bonjour a ta p'tite famille pour le mariage steph y vas comment nuisette, robe de soirée? | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 23 juin Sam 23 Juin 2007 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: samedi 23 juin Sam 23 Juin 2007 - 12:42 | |
| | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 23 juin Sam 23 Juin 2007 - 12:56 | |
| coucou !!! ca faisait un bail !!! eh oui et je m'en excuse !!! mais ces derniers temps jai dû faire face à quelques problèmes alors je préfère m'isoler le temps de les régler mais maintenant je reviens en pleine forme (enfin après une semaine de boulot la plus chargée pour moi car 400 gamins à réinscrire et courir partout pour récupérer les dossiers les fiches et faire tout ce qui m'est possible pour ne pas leur faire payer les livres en mauvais état car ca me révolte de devoir leur faire payer un bouquin 25€, bouquin vieux d'au moins 5 ans et qui sera de toute manière remplacé l'année prochaine ! mais jai réussit à convaincre le principal et j'en suis bien contente pour les enfants ) bref je suis usée par ma semaine de dingue mais sinon coté soucis ca va mieux à peu près... donc je serai à nouveau plus présente parmis vous alors normalement ke thème de la semaine sur l'autre forum que je connais c'est de montrer ses fesses mais je le ferait qd meme pas ici je tiens particulièrement à remercier izayannah et ceux qui auraient pu se demander prkoi je venais plus ca me touche bcp toute cette attention je vais pas tarder car je dois aller aider une voisine qui a du mal avec sa fille de 15 ans, sinon je reviendrai dès que j'aurai du temps vous mettre des photos récentes dont le spectacle de l'école de mon fils où ct formidable ! et ses cadeaux de fetes des pères et mères jai pas tout lu je m'en excuse mais juste mimi superbe le chignon ! amusez vous bien au mariage bizouuuuuuu freddo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 23 juin | |
| |
|
| |
| samedi 23 juin | |
|