| lundi 25 juin | |
|
+7david02460 katy crevette izayanna nathou mimi mag 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: lundi 25 juin Lun 25 Juin 2007 - 6:44 | |
| bonjour a tous
bon debut de semaine
bonne journée
aujourdhui je vais sur paris pour une formation toute la journée !! et apres suis en repos enfin............
bon lundi bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 25 juin Lun 25 Juin 2007 - 7:23 | |
| salut a vous tous , la semaine commence sous la pluie chez moi .....pffffffff , l'été est passée ou........ Pour moi aujourd'hui visite chez ma tata ....un brin de ménage avant de partir ...... Je vous souhaite une bonne journée ainsi que ceux qui ne vont pas bien |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 25 juin Lun 25 Juin 2007 - 8:21 | |
| bonjour a tous, aujourd hui je pense que je vais faire la faigneante,je suis hors service!!!!!!je pense également a mon grand pere roger ,il aurait feter son anniversaire avec nous si il n etait pas deja parti au ciel... bonne journée a tous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 25 juin Lun 25 Juin 2007 - 8:23 | |
| kikou pour moi aujourd hui , c pliage de linge et cet aprem je vais voir pour une courroie de seche linge a conforama bon lundi a toutes et tous biz |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: lundi 25 juin Lun 25 Juin 2007 - 8:25 | |
| Un petit coucou avant de partir , journée formation pour moi aussi Toujours la ...y'en a maaaaaaaare !!!! Une pensée pour ton grand père Mimi Bon lundi à tous et bon courage A ce soir | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 25 juin Lun 25 Juin 2007 - 8:30 | |
| merci nathou, dans 4 jours mon loulou alexis part 15 jours en vacances avec mes parents chez tonton cyril dans le sud,ca me fait trop bizarre,pas voir mon fils 15 jours ca va etre dur!!!meme si ca va me faire du bien,meme a stef d en avoir qu un seul enfant pendant 15 jours,ca va etre dur ....mais bon avec maxim,si il pleut on ira chercher des escargots (j aime bien faire ca)j espere que le temps passera vite.... | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 25 juin Lun 25 Juin 2007 - 8:34 | |
| Coucou les :pipelettes: ..... Effectivement le soleil n'est pas encore de la partie..... Plein de tendres pensées pour toi et ton grand père mimi, le mien s'appellait également roger et c'était mon idole...d'ailleurs si je peux scanner un photo tu verras qu'ils avaient un peu la même allure.... Courage mag et nathou pour vos formations, lolotte et cléo bonne journée à vous. Pour ma part, c'est THE semaine, LA semaine que je redoute (mais bon j'ai pas encore appris à zappé les semaines et passer à celle d'après!), 5 réunions.....je remplace un collègue qui a démissionné sur des sujets pointus lors d'une réunion cruciale, j'y connais rien et il ne m'a rien laissé avant son départ, je vais avoir une crampe a force de faire des sourires crispés cette semaine c'est sur : la pire est demain matin. Et le 28 : réunion générale de la boite pour annoncer normalement l'état financier et les licenciements....arf.... C'est la fête du slip ! ...... Biz à tous, | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 25 juin Lun 25 Juin 2007 - 8:40 | |
| bon courage iza pour ton boulot,je veut bien voir une photo de ton papy,moi aussi c etait mon idole !! | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 25 juin Lun 25 Juin 2007 - 8:43 | |
| Je dirai à ma maman de m'envoyer une photo où on le voit bien, c'était un fan de la bretagne, un vieux loup de mer, toujours avec la casquette bleu marine de marin.....et toujours entrain de rire......bon, je m'occupe de ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 25 juin Lun 25 Juin 2007 - 8:46 | |
| une pensée pour toi et ton grand 'pére mimi .......le mien je ne l'est presque pas connu !! bonne journée yza courage pour ta semaine ! bonne journée à mag ,nathou, cléo ,mimi ...... |
|
| |
crevette pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: lundi 25 juin Lun 25 Juin 2007 - 9:15 | |
| 1 bonne journée à tous Suis en retard......oups.....je file | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 25 juin Lun 25 Juin 2007 - 9:25 | |
| merci lolotte,super l image crevette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 25 juin Lun 25 Juin 2007 - 9:26 | |
| bonjour a tous je vais prendre ma lecon de conduite et j'ai hate d'etre ce soir c'est l'anniversaire de ma fille elle a 17 ans et on se fait un resto en famille le temps est boffff j'espere que vous avez tous passer un bon w end moi oui et bien je vous souhaite un tres bon lundi |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 25 juin Lun 25 Juin 2007 - 9:35 | |
| bon anniversaire a ta fille marie :coeur hb: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 25 juin Lun 25 Juin 2007 - 9:39 | |
| bonjour à tous, pas eu le temps de passer hier avec notre fête annuelle, on a commencé à 8 heures pour préparer et fini à 21heures. Tout le monde a mangé ensemble le soir donc rentrés à 23 heures et claqués.... une pensée pour ton grand- père mimi Bonne journée à tous et bon courage aux travailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 25 juin Lun 25 Juin 2007 - 10:13 | |
| hello les pipelettes le soleil se leve a Mers il viendra peu etre chez vous soyez patients ..... mimi pour ton pepere marie :hb: a ta grande fille bon journée paperasse pour moi et apres analyse pas de vacances a QUEND en juillet trop dur fiancierement donc va falloir occupé mes zozios c'est pas gagné bonne journée a tous et surtout A CE SOIR 20H POUR LE RDV MSN |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 25 juin Lun 25 Juin 2007 - 10:31 | |
| me rappelais plus pour le rdv euh comme y en a beaucoup qui m ont donné leurs adresse msn,je suis paumé mdr,faudra me wizzer c est pas cool ma ysa pour tes vacances,moi alexis part 15 jours chez cyril avec papy mamy ,du 29 juin a la mi juillet,ca va etre trop dur mais bon maxim va etre la ,on ira se promener!!!! | |
|
| |
katy pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: lundi 25 juin Lun 25 Juin 2007 - 11:40 | |
| Bonne journée tout le monde ;o) | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 25 juin Lun 25 Juin 2007 - 12:41 | |
| coucou tout le monde,chez moi c grand soleil ce matin mimi une pensée pour ton grand pere bon courage et bonne journée a tous moi aujourd'hui c repos car encore de nuit cette semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 25 juin Lun 25 Juin 2007 - 12:54 | |
| bonjour
il tombe des trombes d'eau.
je suis toujours malade et c'est pas le top car je bosse 36 h d'affilées, ça va être dur !!!
joyeua anniversaire à ta grande fille marie
bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 25 juin Lun 25 Juin 2007 - 12:58 | |
| moi aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri alors je pense pas être sur msn ce soir!! soigne toi bien akicou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 25 juin Lun 25 Juin 2007 - 12:59 | |
| à ton chéri lina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 25 juin Lun 25 Juin 2007 - 13:03 | |
| bonjour tous le monde passe un bonne journe a tous le mondes moi aujourhui je fait rein du coup je me repose pour mercredi mimi une pensee a ton gd pere ysabel courage pour toi marie bonne anniversaire a ta fille bisous a tous le mondes |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 25 juin Lun 25 Juin 2007 - 15:21 | |
| Coucou a tous!! je suis malade... a cause de la pluie d'hier...mais c'est pas grave doliprane est mon ami!! Bon anniversaire a ta fille marie et a ton chéri Lina... Aujourd'hui glandouille! Et ce soir rdv msn!!!!! Passez une bonne aprem!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 25 juin Lun 25 Juin 2007 - 15:29 | |
| au futur MR lina |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 25 juin | |
| |
|
| |