Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ma famille, qui vient de s'agrandir !!!

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! Empty
MessageSujet: Ma famille, qui vient de s'agrandir !!!   Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:34

Voila la présentation de ma petite famille : mon concubin Franck bientôt 38 ans et ensemble depuis 8 ans (que le temps passe !!!). Nous avons une petite fille de 5 ans Chloé qui adore se maquiller et dessiner et notre petite dernière Anaïs qui a eu 4 mois vendredi et à qui je commence à faire gouter des petits pots (trop amusant !!!), elle a déjà été opérée à l'age de 6 semaines (pauvre louloute !!!) d'une hernie aux ovaires mais bon, ça s'est bien passé. Heureusement sunny
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma famille, qui vient de s'agrandir !!!   Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! EmptyMar 26 Juin 2007 - 0:49

enchanté la p'tite tribu .....alors chloé on aime se maquiller ....ça me fait penser a cet pub avec la p'tite qui c'est mis le rouge à lévres de sa maman Very Happy
les p'tit pots c'est l'eclate quand il crache pas tous lol!

pleins de bisous pour tes puces !
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Ma famille, qui vient de s'agrandir !!!   Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:11

tu sais faire que des filles,moi que des mecs Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! Smiley-8
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma famille, qui vient de s'agrandir !!!   Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:23

lolotte a écrit:
enchanté la p'tite tribu .....alors chloé on aime se maquiller ....ça me fait penser a cet pub avec la p'tite qui c'est mis le rouge à lévres de sa maman Very Happy
les p'tit pots c'est l'eclate quand il crache pas tous lol!

pleins de bisous pour tes puces !

Merci lolotte pour mes princesses, et ta raison Chloé c'est un peu la pub, quand elle se maquille toute seule bonjour les dégâts, elle insiste un peu trop sur le fard à jours Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! Smiley-8

Quant à Anaïs, c'est trop mimi de lui donner la becquée

A bientôt, biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma famille, qui vient de s'agrandir !!!   Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:24

mimi a écrit:
tu sais faire que des filles,moi que des mecs Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! Smiley-8

C'est vrai mimi que des filles donc c'est loupé pour le club de foot, ce sera plutôt le club de majorette Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! 00102

A bientôt, biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma famille, qui vient de s'agrandir !!!   Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:41

plein de bisou a tes puces
biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma famille, qui vient de s'agrandir !!!   Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:04

cleopatre77 a écrit:
plein de bisou a tes puces
biz

Merci cleopatre77, également pleins de poutous à tes enfants
Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! Animbiso

malgré ce temps maussade Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! Smiley11 tachons de rester de bonne humeur Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! G_part_1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma famille, qui vient de s'agrandir !!!   Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:14

merci a toi clhoeanais3
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: Ma famille, qui vient de s'agrandir !!!   Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:26

Bisous à tes petites puces !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma famille, qui vient de s'agrandir !!!   Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:41

natou60 a écrit:
Bisous à tes petites puces !!

Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! Ane-winn

Merci natou60, j'envisage de faire des photos de mes 2 louloutes et de vous les présenter dès que possible.

biz
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag

Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016

MessageSujet: Re: Ma famille, qui vient de s'agrandir !!!   Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:37

biz a tes pitchounettes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma famille, qui vient de s'agrandir !!!   Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:07

bisous à tes puces
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso

Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: Ma famille, qui vient de s'agrandir !!!   Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:05

Quelle joyeuse famille.
Ah le maquillage!!! Ma fille n'a que 20 mois mais elle a déjà reparé l'endroit où se trouve la crème, et les accessoires de maquillage!!! Terrible et tellement drôle Very Happy

Je vois que tu as connu quelques misères avec la petite dernière. Ma fille aussi s'est fait opérée à l'âge de 15 mois pour une malformation. Pas facile à vivre la période de l'hopital et le retour. Mais je ma suis rendue compte qu'elle sont fortes et très résistantes.

Bisous à tes puces
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma famille, qui vient de s'agrandir !!!   Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! Empty

Ma famille, qui vient de s'agrandir !!!
Page 1 sur 1