| Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! Lun 25 Juin 2007 - 16:34 | |
| Voila la présentation de ma petite famille : mon concubin Franck bientôt 38 ans et ensemble depuis 8 ans (que le temps passe !!!). Nous avons une petite fille de 5 ans Chloé qui adore se maquiller et dessiner et notre petite dernière Anaïs qui a eu 4 mois vendredi et à qui je commence à faire gouter des petits pots (trop amusant !!!), elle a déjà été opérée à l'age de 6 semaines (pauvre louloute !!!) d'une hernie aux ovaires mais bon, ça s'est bien passé. Heureusement Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! Mar 26 Juin 2007 - 0:49 | |
| enchanté la p'tite tribu .....alors chloé on aime se maquiller ....ça me fait penser a cet pub avec la p'tite qui c'est mis le rouge à lévres de sa maman les p'tit pots c'est l'eclate quand il crache pas tous pleins de bisous pour tes puces ! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! Mar 26 Juin 2007 - 8:11 | |
| tu sais faire que des filles,moi que des mecs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! Mar 26 Juin 2007 - 10:23 | |
| - lolotte a écrit:
- enchanté la p'tite tribu .....alors chloé on aime se maquiller ....ça me fait penser a cet pub avec la p'tite qui c'est mis le rouge à lévres de sa maman
les p'tit pots c'est l'eclate quand il crache pas tous pleins de bisous pour tes puces ! Merci lolotte pour mes princesses, et ta raison Chloé c'est un peu la pub, quand elle se maquille toute seule bonjour les dégâts, elle insiste un peu trop sur le fard à jours Quant à Anaïs, c'est trop mimi de lui donner la becquée A bientôt, biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! Mar 26 Juin 2007 - 10:24 | |
| - mimi a écrit:
- tu sais faire que des filles,moi que des mecs
C'est vrai mimi que des filles donc c'est loupé pour le club de foot, ce sera plutôt le club de majorette A bientôt, biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! Mar 26 Juin 2007 - 10:41 | |
| plein de bisou a tes puces biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! Mar 26 Juin 2007 - 11:04 | |
| - cleopatre77 a écrit:
- plein de bisou a tes puces
biz Merci cleopatre77, également pleins de poutous à tes enfants malgré ce temps maussade tachons de rester de bonne humeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! Mar 26 Juin 2007 - 11:14 | |
| |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! Mar 26 Juin 2007 - 11:26 | |
| Bisous à tes petites puces !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! Mar 26 Juin 2007 - 11:41 | |
| - natou60 a écrit:
- Bisous à tes petites puces !!
Merci natou60, j'envisage de faire des photos de mes 2 louloutes et de vous les présenter dès que possible. biz |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! Mar 26 Juin 2007 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! Mer 27 Juin 2007 - 9:07 | |
| |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! Mer 27 Juin 2007 - 10:05 | |
| Quelle joyeuse famille. Ah le maquillage!!! Ma fille n'a que 20 mois mais elle a déjà reparé l'endroit où se trouve la crème, et les accessoires de maquillage!!! Terrible et tellement drôle Je vois que tu as connu quelques misères avec la petite dernière. Ma fille aussi s'est fait opérée à l'âge de 15 mois pour une malformation. Pas facile à vivre la période de l'hopital et le retour. Mais je ma suis rendue compte qu'elle sont fortes et très résistantes. Bisous à tes puces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! | |
| |
|
| |
| Ma famille, qui vient de s'agrandir !!! | |
|