Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

le petit NELSON

+2
Mireille
mimi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

le petit NELSON Empty
MessageSujet: le petit NELSON   le petit NELSON EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:04

Avez vous entendu parler de ce petit garçon qui c'est fait renversé par un gardien de la paix de 22 ans .....

le jeune homme traverser sur un passage piéton alors que le feu etait rouge ,il y avait une voiture devantle feu, la voiture de police arrive derriére deboite pour passez plus vite sans se préocuper de quoi que se soit .....mais malheuresement l'ado traverser au même moment !
de plus il n'avait aucune raison car ce n'été pas une mission qui néssécité une telle conduite !!

mais voilà je viens juste d'entendre au info qu'il est juste en surveillance désolé mais je suis tellement sur le c*l que j'en ai oublié le nom alors que ça aurait été un citoyen normal il aurait été au nioufff !!!!

C'est une honte de voir ça !!!!!!!!!!!!

(j'éspére que je suis au bonne endroit )
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

le petit NELSON Empty
MessageSujet: Re: le petit NELSON   le petit NELSON EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:07

c est clair,mais je crois que si tout est contre lui,il va faire 7 ans de taule,qu est que c est 7 ans de taule quand on fauche la vie d un gamin: RIEN
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

le petit NELSON Empty
MessageSujet: Re: le petit NELSON   le petit NELSON EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:08

oui jai entendu il es libre mais sous surveillance et devra comparaitre ........ le garçon est decédé .. tu as raison cela aurai qqun d'autre il serai surement en prison

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//actu.orange.fr/
Invité
Invité

le petit NELSON Empty
MessageSujet: Re: le petit NELSON   le petit NELSON EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:11

oui mais c'est inadmissible qu'il soit dehors pour quoi ne reste t'il pas en garde a vue ,je crois que moi je le but......

les lois c'est vraiment de la merde !! c'est honteux pour les parents !!! de se dire il vaque a ses occupations !! trankil !
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

le petit NELSON Empty
MessageSujet: Re: le petit NELSON   le petit NELSON EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:27

je veut pas etre mechante,mais juste réaliste,les gendarmes sont censé faire la loi ,mais au fond ils sont comme nous!!!font des erreurs,n appliquent pas le code de la route....pour exemple tout con,au mariage de ma mailleure amie,y avais des flics en fonction venu au vin d honneur (car ma copine a des amis flics),les mecs ont bu 2 coupes de champagne,si c est pas plus et sont repartis ,a mon avis pas tres clean,bref un exemple parmi tant d autre...

une fois au tout debut que j avais le permis,je suivais des flics (ils avaient pas de girofards,donc pas en mission),arrivée dans un village ,limitée a 50,ils roulaient a 90 !!!!donc j en ai fais autant ,en les suivant bien pour qu ils me voient et j ai bien vu qu ils m ont regardé mais rien,car ils savaient a mon avis que eux aussi etaient en infraction de conduire trop vite dans le village,donc venir me faire la moral alors qu ils me faisaient voir le mauvais exemple,la franchement je crois que ca aurais été comique!!!
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

le petit NELSON Empty
MessageSujet: Re: le petit NELSON   le petit NELSON EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:37

Ce n'est pas etre méchante mimi ,dans un sens tu as raison c'est juste que si ça avait moi ou mm toi on serai en garde a vue .....donc c'est un priviléges façon de parler d'etre gardien de la paix !! Ce que tu dis je le comprend trés bien ,mais c vrai que c juste !!
je dis tjrs les régles c'est pour tous le monde pareil !!
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

le petit NELSON Empty
MessageSujet: Re: le petit NELSON   le petit NELSON EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:37

il faut se méfier des flics, des pompiers et des ambulances, ils déboulent comme des malades sans se soucier du code de la route ni des gens. Ce sont des vrais dangers publics (et les flics sont les premiers à nous casser les pieds à tous les coins de rue) c'est vraiment deux poids deux mesures.
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

le petit NELSON Empty
MessageSujet: Re: le petit NELSON   le petit NELSON EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:25

Eh ben moi je suis dégoutée...

dégoutée que le gamin n'ai rien fait , ai respecté toutes les précautions et que malgré tout ca, il soit décédé...

dégoutée que le flic ai roulé comme un taré et sans girofard...

Il est en tort c'est clair et net et la sanction n'est que minime...

J'imagine meme pas ce que les parents du gamins peuvent ressentir.

Les flics sont la pour faire la loi et nous faire la morale quand on fait un exces de vitesse mais certains d'entre eux le font aussi et personne ne dit rien!
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète

Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975

le petit NELSON Empty
MessageSujet: Re: le petit NELSON   le petit NELSON EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:06

c clair le gardien de la paix a tout faux
il est poursuivi pour homicide involontaire avec 3 circonstance agravante
si le conducteur etait l'un d'entre nous on irait direst a la case detention preventive
la il est dehors, je me met a la place des parents du petit, c clair ca le ramenera pas mais pour moi ce gars est un meurtrier
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

le petit NELSON Empty
MessageSujet: Re: le petit NELSON   le petit NELSON EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:55

Je suis triste pour ce gamin, et je trouve que le flic devrait aller en prison, il a fait une grave erreur.

Mireille, tu dis qu'il faut se méfier des pompiers et des ambulances car ils déboulent comme des malades, sans se soucier du code de la route ni des gens, mais ce qu'il faut comprendre c'est que ces 2 métiers sont fait pour se dépêcher, ils transportent des personnes dont la vie est en danger, donc, s'ils prennent tout leur temps, ce ne serait pas normal.

Certes, faites attention quand ils passent, ils grillent des feux rouges, les stop, mais en cas de danger, leur girofare est enclanché pour prévenir des automobilistes de l'urgence.
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

le petit NELSON Empty
MessageSujet: Re: le petit NELSON   le petit NELSON EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:22

J'ai fait plusieurs fois des voyages en taxi ambulance avec une copine et je t'assure bien qu'il roulait comme un malade alors qu'il n'y avait aucune raison. Le fait qu'ils doivent sauver des personnes ne justifie pas les accidents qui arrivent quelques fois, cela sert à quoi de tuer quelqu'un pour sauver une autre personne....
Invité
Invité

le petit NELSON Empty
MessageSujet: Re: le petit NELSON   le petit NELSON EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:33

moi je prends souvent taxi ambulance pour ma puce morgane et franchement y as rien a redire elle conduisais tres bien et elle etait tres prudente car malheureusement cette femme est decede le vendredi saint au mois d avril des suites d un cancer maintenant je fais appel a une societe de taxi ou ils sont 3 chauffeurs conventionne par la secu et pareil rien a redire
il m es arrive de prendre une ambulance et pareil rien a redire conduite parfaite jusqu a etre en retard au rdv mais pas de risque pris mais il est vrai kil y en as qui prennent des risque pour un rien
et en ce qui concerne ce flics , il devrait etre en prison a l heure kil est c inadmissible que mr flic soit encore en liberte
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

le petit NELSON Empty
MessageSujet: Re: le petit NELSON   le petit NELSON EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:35

c'est sur il ne faut pas généraliser, mais il y a des cas, tu peux me croire
Invité
Invité

le petit NELSON Empty
MessageSujet: Re: le petit NELSON   le petit NELSON EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:10

Ne vous énervez pas, il est dehors d'accord, mais le jugement se fera ultérieurement. Il ne faut pas oublier qu'il manque des places en taule et que la garde à vue est de 24 heures je crois. C'est la même chose en Suisse et je crois que dans de nombreux pays également. Il suffit d'avoir le bon avocat et voilà... C'est comme ça et pas autrement. Je sais, c'est dur, mais on ne peut rien faire. C'est qui qui vote les lois et les arrêtés en France ?

Et je suis certain que si c'était un citoyen lambda, il ne serait pas en prison. Il aurait fini comme ce policier. Croyez-moi si vous voulez !!

Au fait, je suis gendarme en Suisse.

Sur ce, bonne journée et ayez la joie de vivre.
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète

Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975

le petit NELSON Empty
MessageSujet: Re: le petit NELSON   le petit NELSON EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:11

lepif a écrit:
Ne vous énervez pas, il est dehors d'accord, mais le jugement se fera ultérieurement. Il ne faut pas oublier qu'il manque des places en taule et que la garde à vue est de 24 heures je crois. C'est la même chose en Suisse et je crois que dans de nombreux pays également. Il suffit d'avoir le bon avocat et voilà... C'est comme ça et pas autrement. Je sais, c'est dur, mais on ne peut rien faire. C'est qui qui vote les lois et les arrêtés en France ?

Et je suis certain que si c'était un citoyen lambda, il ne serait pas en prison. Il aurait fini comme ce policier. Croyez-moi si vous voulez !!

ben avec du mal
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

le petit NELSON Empty
MessageSujet: Re: le petit NELSON   le petit NELSON EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:19

moi j'ai une question que j'aimerai poser à lepif..........tention c'est pas une attaque, hein...........mais je suis une grande curieuse !! Razz

je croyais qu'en suisse il n'y avait pas d'armée (en dehors des gardes suisse), et pourtant la gendarmerie est bien un corp d'armée...........alors je vais peut être passer pour une grosse idiote mais tant pis lol! , tu peux m'expliquer le pourquoi du comment ??? Embarassed
Invité
Invité

le petit NELSON Empty
MessageSujet: Re: le petit NELSON   le petit NELSON EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:27

lepif a écrit:

oui ,mais le probléme c'est que même la garde a vue il ne l'a pas fait ,je suis désolé mais je ne crois pas que si je renverse un gamin je serai libre .....c'est une honte !! vive la police c'est du beau et en plus il y a delit de fuite !!!! abominable de voir ça !!
Invité
Invité

le petit NELSON Empty
MessageSujet: Re: le petit NELSON   le petit NELSON EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:29

choutte a écrit:
moi j'ai une question que j'aimerai poser à lepif..........tention c'est pas une attaque, hein...........mais je suis une grande curieuse !! Razz

je croyais qu'en suisse il n'y avait pas d'armée (en dehors des gardes suisse), et pourtant la gendarmerie est bien un corp d'armée...........alors je vais peut être passer pour une grosse idiote mais tant pis lol! , tu peux m'expliquer le pourquoi du comment ??? Embarassed

Alors là, tu te trompes sur toute la ligne, Choutte. Voilà un lien pour commencer :

http://www.armee.vbs.admin.ch/internet/armee/fr/home.html

Je crois que cela explique tout, non ?

Et notre armée est comparable à celle d'Israël sur le point stratégique. Et juste une chose, Israël est la plus forte armée au monde. C'est pas moi qui le dit.... Même Bush a peur, c'est pour dire.

Quand Adolf Hitler est venu parler à notre Général Guisan durant la 39-45, il a dit qu'il viendrait nous envahir sans problème. Le Général lui a répondu : J'ai 600'000 hommes qui vous attendent de pieds fermes. Hitler lui redit : Avec mes 1'200'000 hommes, je vous envahit. Guisan lui a répondu : "Impossible, mes hommes tireraient deux coups chacun et vous serez tous morts".

Anecdote sympa !!!
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

le petit NELSON Empty
MessageSujet: Re: le petit NELSON   le petit NELSON EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:37

merci lepif pour ta réponse !! Very Happy

au moins je me coucherais moins idiote ce soir !! lol!

pis je suis sure que j'étais pas la seule à pas savoir mais les autres ils osent pas demander !! Razz
Invité
Invité

le petit NELSON Empty
MessageSujet: Re: le petit NELSON   le petit NELSON EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:48

lolotte a écrit:
lepif a écrit:

oui ,mais le probléme c'est que même la garde a vue il ne l'a pas fait ,je suis désolé mais je ne crois pas que si je renverse un gamin je serai libre .....c'est une honte !! vive la police c'est du beau et en plus il y a delit de fuite !!!! abominable de voir ça !!

Je vais surfer pour comprendre ce qu'il s'est passé. Il y a peut-être quelque-chose qui n'a pas été précisé !

Mais je suis d'accord avec toi pour le moment. Reste à connaître les détails de l'affaire.

Je vous tiens au courant.
Invité
Invité

le petit NELSON Empty
MessageSujet: Re: le petit NELSON   le petit NELSON EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:56

Bon, j'ai trouvé ça.

http://www.laprovence.com/articles/2007/06/26/79290-Region-Premieres-reponses-apres-l-accident-mortel-de-Nelson.php

Je l'ai lu. Dès lors qu'il s'agit d'un accident de la circulation, même s'il y a mort d'homme, ce n'est pas un meurtre. je n'ai pas encore vu d'automobiliste incarcéré immédiatement après avoir provoqué un accident mortel, sauf s'il était bourré, sous l'influence de produits stupéfiants ou encore sous retrait de son permis de conduire. Toutefois, pour ces trois dernières affirmations, l'auteur ne reste qu'un voire deux jours derrière les barreaux. Ensuite, il faut que les enquêteurs fassent leur boulot. C'est dur, mais il y a toujours le bénéfice du doute. Il ne faut pas se braquer contre la justice, elle est utile et bien faite. S'il n'y en avait pas, on ne serait pas là.

C'est ma façon de voir les choses. Chacun pense ce qu'il veut.

Bonne soirée
Contenu sponsorisé

le petit NELSON Empty
MessageSujet: Re: le petit NELSON   le petit NELSON Empty

le petit NELSON
Page 1 sur 1