| Samedi 30 Juin | |
|
+7zaza mimi nathou gtv80 phil jess Nina80 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Samedi 30 Juin Sam 30 Juin 2007 - 1:05 | |
| POur une fois c'est moi qui ouvre le post du jour!! je vais bientot aller dodo car ce samedi grosse journée!! l'aprem j'ai un mariage donc le matin faut que je me prépare... Je vous mettrai une photo... Ensuite vin d'honneur et le soir je sors avec ma soeur et des copines!!! yeah!!! gros a tous et bonne nuit! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Samedi 30 Juin Sam 30 Juin 2007 - 1:15 | |
| Bonne nuit Nina !!! Moi aussi, je ne vais pas tarder à aller faire dodo. Demain matin, avec mon homme, nous allons aider notre voisine à choisir un camion pour son déménagement prochain.
Ensuite, demain aprés-midi, nous allons faire les soldes, en espérant que nous allons trouver des choses bien.
Bonne nuit et bon samedi. | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 30 Juin Sam 30 Juin 2007 - 7:59 | |
| boujour à tous du soleil ,du soleil ,on veut du soleil journée solde ,soirée barbecue avec des amis dans le jardin bonne journée à tous | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 30 Juin Sam 30 Juin 2007 - 9:02 | |
| bonjour a tous ben ici rien de special moral toujours dans les chaussettes ( y aura des jour meilleur) | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Samedi 30 Juin Sam 30 Juin 2007 - 9:38 | |
| Coucou les :pipelettes: bonjour tout le monde Week end calmos pour moi .. toujours .. vais commencer les valises depart samedi prochain Nina , bon mariage Jess, bon shopping Phil , bon barbecue Gtv , qu est ce qui t arrive ?c est le mauvais temps de la picardie qui te manque ? retrouve ton moral !!!! demain est un autre jour ! pour la super déco !! et au forum .... merci de l'avoir creé ..on s y sent tellement bien.... Bonne journée à tous et gardez la peche !!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 30 Juin Sam 30 Juin 2007 - 9:57 | |
| bon anniversaire au forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aujourd hui journée qui commence mal,ma souris ne marche pas donc je rame comme pas possible pour ouvrir des pages!!! stef est parti chez sa soeur ,je suis seul avec maxim de la journée,je perd encore mes cheveux par poignées,bref pas du tout le moral,j ai pas envie de m etaler sur ca aujourd hui... bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 30 Juin Sam 30 Juin 2007 - 10:13 | |
| bonjour a tous ce matin pas de reveil en marteau piqueur jespere que vous passerez tous une bonne journée sous la grisaille evidemment et pour les veinards du sud zetes gentils envoyés un colissimo en express avec des tonnes de soleil |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 30 Juin Sam 30 Juin 2007 - 10:14 | |
| c cool ca pas de marteau piqueur en guise de reveil a met de meilleur humeur pour la journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 30 Juin Sam 30 Juin 2007 - 10:15 | |
| coucou tout le monde samedi banale mes hommes a la peche pour la matinee et moi bien sur les courses il fait beau sur st-q et moi suis creve avec mon nouveau traitement (merci doc) le moral sa vivote pleins de bisous ensoleiller |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 30 Juin Sam 30 Juin 2007 - 10:47 | |
| hello, coucou rapide, j'ai été faire un tour rapide pour les soldes et j'ai trouvé ............... eh oui le radiateur électrique...... au moins j'aurai pas froid dans la salle de bains bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 30 Juin Sam 30 Juin 2007 - 10:57 | |
| bon je vais vous laisser mon copain victor ( un quebecois expatrier dans vercors) a un soucis mecanique mon devoir m'appel bonne journée a tous et bon courage a tous ceux qui en on besoin | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 30 Juin Sam 30 Juin 2007 - 13:03 | |
| Coucou!!! Je passe en coup de vent... Je vous envoie a tous des tas d'ondes positives et du bonheur par kilos en esperant que ca remontera un peu le moral a ceux qui sont tristoune... J'ai pris ma douche il me reste a manger, m'habiller , me maquiller et me coiffer et je dois etre a 14H15 en répét'.... zen!!!! Bonne journée a tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 30 Juin Sam 30 Juin 2007 - 13:14 | |
| kikou,bonne journee a toute et tous
moi je veux du soleil,je me demande si je vais pas mettre du chauffage,sinon le moral remonte doucement
biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 30 Juin Sam 30 Juin 2007 - 13:17 | |
| BON WEEK END A TOUTES ET TOUS
|
|
| |
choutte pipelette qui gére
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 30 Juin Sam 30 Juin 2007 - 13:49 | |
| bonjour et ben voila on a du beau soleil et pour refaire je suis malade mal au ventre toute la nuit c'est pour ma pomme pfffffffffffffff ca ne va peu etre pas m'empecher d'aller a la fete creole se sopir j'espere que j'irais mieux . pour la deco de l'anniversaire du forum c'est genial bonne journée atous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 30 Juin Sam 30 Juin 2007 - 13:55 | |
| moi rien de spécial ! code ce matin,cet aprém ..aprés :pffcourses: et pis voilà soirée entre amoureux ........ hier j'ai éte gatée j'ai eu une bague et un bracelet par mon homme et mes parents une cafetiére et une fleur !!si je peu je vous montre ça aprés !! bonne anniversaire au forum et longue vie !!!! |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 30 Juin Sam 30 Juin 2007 - 15:13 | |
| Coucou les :pipelettes: ! Bon 'tit we ... bien au chaud ... hé oui, le temps de m***e continue ... pfff .... ça commence à bien faire ! Bisous à toutes et à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 30 Juin Sam 30 Juin 2007 - 15:42 | |
| les pipelettes, vous savez quoi ??????? le pointe son nez je vais essayer de ne pas crier trop fort ma joie pour le garder un tit peu mais je vous en envoie qques rayons quand meme pour vous réchauffer le coeur à toutes et à tous surtout ceux qui en ont besoin. aujourd'hui ce serait plutot :à__yh: mais j'ai du repassage qui m'attend à toutes et tous |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 30 Juin Sam 30 Juin 2007 - 15:50 | |
| heu asa02.... tu l'a gardé pour toi le soleil parce que je suis dans l'aisne aussi et moi voir soleil nul part ! héhé....allllllllez heu, le gardes pas en otage héhé! Bon pour moi aussi c'est ménach-party, bon là j'ai fini, maintenant je me prépare (oui il serait temps....) et je vais alelr faire des courses, me balader un peu.... Ce soir, le compagnon de ma meilleure amie d'alsace (qui est picard!) vient passer la soirée et la nuit chez moi alors je sais pas ce que je vais faire à manger....et puis on s'est jamais vu rien que tous les deux alors c'est con mais j'appréhende.....enfin bref, bonne journée à tous, avec ou sans soleil....moi musique bresillienne a fond pour me réchauffer! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Samedi 30 Juin Sam 30 Juin 2007 - 18:54 | |
| Coucou tout le monde !!!
Bon, et bien j'ai voulu aller faire les soldes aujourd'hui, et devinez quoi...... Aucun magasin ne faisait les soldes, c'est abberrant, aucune affiches nul part, aucune réduction, je n'y comprend rien.
Tant pis, je vais aller faire les soldes sur internet.
Bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 30 Juin Sam 30 Juin 2007 - 20:12 | |
| coucou les gens passe un bon week end j ai fini travaller demain je me repose pour la semaine y avait du mondes a auchan a toutes les pipelettes et pipelets bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 30 Juin Sam 30 Juin 2007 - 21:34 | |
| bonsoir amis du soir ben moi suis embeter avec ma 9 box j arrive pas a la reconnecter dans ma chambre , heureusement qu il y as le pc des filles d ailleurs je vais reessayer de la connecter dites moi les filles ou trouvez vous vos jolies images ? elles sont trop belles |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 30 Juin Sam 30 Juin 2007 - 22:51 | |
| ben moi le moral ce de pire en pire vais essayer d'aller me coucher bonne soire a tous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 30 Juin Sam 30 Juin 2007 - 23:18 | |
| moi ca va mieux,gtv va faire un tour dans la rubrique "sexualité " ca ira mieux mdr demain je vais chercher des escargots!!!!!!!!!!faut qu il pleuve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 30 Juin | |
| |
|
| |
| Samedi 30 Juin | |
|