| Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) | |
|
+8CLAUDETTE mimi nathou choutte laramieke fabaisne zaza izayanna 12 participants |
|
Quelle tenue pour mon mariage de samedi??? | Tunique imprimée retro | | 59% | [ 10 ] | Tunique noire et blanche | | 29% | [ 5 ] | Haut noir col blanc | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Lun 2 Juil 2007 - 23:10 | |
| | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Lun 2 Juil 2007 - 23:15 | |
| ca y est moi j'ai voté iza. j'ai choisi la retro et faut dire aussi que la deuxième est pas mal non plus la 3ème en noir pour un mariage !! lol enfin c'est toi qui choizzz, tu te sens mieux dans laquelle ? bises et bon mariage alors | |
|
| |
fabaisne pipelette se lache
| Sujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Lun 2 Juil 2007 - 23:42 | |
| ça y est j'ai voté pour la 2 éme qui je trouve + classe pour un mariage amuse toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Lun 2 Juil 2007 - 23:59 | |
| moi auusi voté .......j'aime bien la premiere ,mais le haut de la deuxieme est pas mal .......pis si tu aime le troisieme il faut que tu change le pantalon pour un blanc ou une jupe enfin moi je me prend la tête pour m'habiller .....alors si je continue je vais t'embrouiler lol.......bon courage pour le choix bises !! |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Mar 3 Juil 2007 - 8:19 | |
| Merci les filles ! je sens que je suis pas sortie de l'auberge.....hihihi..... | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Mar 3 Juil 2007 - 8:38 | |
| Moi j'ai vote pour le 3 ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Mar 3 Juil 2007 - 8:38 | |
| z ai vote la tunique retro est pas mal j aime bien bon courage biz |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Mar 3 Juil 2007 - 9:31 | |
| moi j'ai choisi la tunique rétro.............zaime bien !!! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Mar 3 Juil 2007 - 9:46 | |
| J'ai aussi voté pour la tunique retro La 2 me plait bien aussi Bon mariage Iza | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Mar 3 Juil 2007 - 10:07 | |
| la 2eme et 3 eme j aime bien,mais je vais choisir la 2 eme,y a des couleurs plus joli pour un mariage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Mar 3 Juil 2007 - 10:35 | |
| c'est la 1ERe pour moi mais comme les autres tu n'aurai pas de la couleur ?? et puis mets surtout un truc ou tu es a l'aise |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Mar 3 Juil 2007 - 10:38 | |
| JE CHOISIS LA 2 (la 3 trop foncé pour un mariage). Moi je dirai qu'il faudrait te renseigner sur le style du mariage parce que ta tenue peut peut être convenir pour ce que j'appelle l'après mariage (après Mairie Eglise et vin d'honneur où les femmes se changent après avoir endossé leurs plus beaux atours) Parce que la couleur existe aussi, ainsi que les robes longues (et oui encore de nos jours) et parfois aussi les chapeaux (pour l'église..) la 2 elle passera pour n'importe quel mariage, si tu n'as rien d'autre à te mettre. Puisque c'est ton amie qui se marie tu peux avoir l'info (mariage simple, sophistiquée, pouepouette, rétro, ou cool) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Mar 3 Juil 2007 - 13:25 | |
| Merki les fillllllles! Alors pour préciser, c'est un mariage avec beaucoup de jeunes (ca va guincher!!! héhé!!), un mariage cool et champètre (dans un p'tit village au fin fond des alpes, j'aurai du m'habiller en heidi!!), et vui je sais pour les couleurs, ma maman me le repète : de la couleur ma fille !!!!!!!!! Mais là j'ai que ca sous la main.....et j'ai des chapeau mais suis pas à l'aise mais rasurez vous je serais coiffée et tout quand même.......pis je vais pas me déguiser non plus, j'aime la quelqu'un simplicité et le naturel donc je veux pas non plus être quelqu'un d'autre..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Mar 3 Juil 2007 - 13:26 | |
| oups moi pas parlé la france très bien sur le post d'avant..... | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Mar 3 Juil 2007 - 13:35 | |
| oui moi avoir vu.........moi avoir chercher sens de la derniére phrase , mais moi avoir compris !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Mar 3 Juil 2007 - 13:35 | |
| bon ben en tout ca tu nous mettras les fotos des ton retour et pis meme avec un arrosoir sur la tete tu sera tres zolie |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Mar 3 Juil 2007 - 13:50 | |
| Ah oui remarque l'arrosoir ca fera très champetre, j'y avais pas pensé hihihi....... de toute façon parmis les 150 convives je passerai tranquille inaperçue avec mon arrosoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Mar 3 Juil 2007 - 13:54 | |
| bon j'ai trouver l'accessoire PARFAIT et la coiffure et la tu sera tres champetre ok je sors |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Mar 3 Juil 2007 - 13:59 | |
| parfaitement parfait, faut que je trouve les lunettes ouaiiiiiiiii! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Mar 3 Juil 2007 - 15:39 | |
| j'ai voté pour la premiere...
et puis s'habiller en noir pour un mariage n'a rien de surprenant....
samedi au mariage plein de gens étaient en noir dont moi d'ailleurs ... je trouve que ca fait tres classe le noir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Mar 3 Juil 2007 - 17:35 | |
| moi j ai vote pour la tunique retro elle et bien bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Mar 3 Juil 2007 - 18:01 | |
| moi je vote pour la première, je la trouve trés sympa mais le noir c'est toujours trés classe pis normalement, au mariage, il n'y a que la mariée qui doit être en blanc mais ce que je préfère ce sont les accessoires d'ysabel. enfin tu fais un mélange de tout ca et tu nous montre les photos aprés sinon j'ai une suggestion va louer un costume de frida oumpapa ca fera trés champêtre viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii z'ai compris je rejoins ysabel |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Mar 3 Juil 2007 - 18:37 | |
| heu moi person j'ajouterai à cette tenue qui m'ira à merveille et dont je rêve déjà......(chiche on se déguise pour la soirée d'octobre?????) une touche personnelle........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) Mar 3 Juil 2007 - 19:01 | |
| tien c me donne une idée ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) | |
| |
|
| |
| Aidez moi à choisir ma tenue pour le mariage de samedi :) | |
|