| samedi 7 juillet | |
|
+4choutte sapho david02460 gtv80 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: samedi 7 juillet Sam 7 Juil 2007 - 1:27 | |
| bonjour a tous et bonne nuit a ceux qui se couchent pas de bonne heure pour ce qui sont pas encore en vacance c le WE en esperant qu'il fasse aussi beau qu'ici ben moi vais commencer a preparer mes petites affaires eh oui retour prevu mardi dans notre belle picardie bonne journée a tous et bon courage a ceux qui en ont besoin biz | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 7 juillet Sam 7 Juil 2007 - 1:48 | |
| | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 7 juillet Sam 7 Juil 2007 - 4:45 | |
| Mais il fait pas nuit !!! il est 18h45 !! Voyons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 7 juillet Sam 7 Juil 2007 - 9:04 | |
| bonjour à tous, bientot le départ pour moi!! bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 7 juillet Sam 7 Juil 2007 - 9:09 | |
| bonjour a tous journée souvenir pour nous papa aurai eu 73 ans aujourd'hui . heu sapho c normal t aux states david , laurent allez zou au dodo lina bon courage ma belle J-21 a tous un bon samedi sous le soleil de picardie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 7 juillet Sam 7 Juil 2007 - 9:10 | |
| merci ma ysa!! une pensée pour ton papa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 7 juillet Sam 7 Juil 2007 - 9:30 | |
| kikou pour moi et mon homme c matinee tatouage et oui nous allons faire un tatouage a mon beauf on as tout ce kil faut et cet aprem les courses bonne journee a toutes et tous biz |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: samedi 7 juillet Sam 7 Juil 2007 - 9:58 | |
| bonjour à tous !! ce week-end va être un ti peu charger pour nous, cet aprem on va faire un peu les soldes (un maillot de bain a bidou et des baskets a léo), ce soir on va à la soirée des pompiers mais on va essayer de pas rentrer trop tard car demain je fais la brocante Senante !! | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 7 juillet Sam 7 Juil 2007 - 10:15 | |
| ouha ic super ciel bleu pas un seul nuage a l'horizon impec domage n profite meme pas, reviendrai aussi blanc que suis parti bonne journée a tous | |
|
| |
caro pipelette timide
| Sujet: Re: samedi 7 juillet Sam 7 Juil 2007 - 10:20 | |
| coucou tout le monde je vous souhaite une bonne journée a tous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 7 juillet Sam 7 Juil 2007 - 10:42 | |
| ysa une pensée a ton papa bonjour a tous, a 14 heures,rdv pour faire les papiers pour reserver la salle des fetes pour notre soirée du 13 octobre entre pipelettes et ensuite direction piscine a compiegne,voila Bonne journée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 7 juillet Sam 7 Juil 2007 - 10:43 | |
| pour vous rechauffer si il y a manque de soleil viens de le faire avec la web donc desole pour la qualite https://i.servimg.com/u/f20/11/27/41/85/tempsh10.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 7 juillet Sam 7 Juil 2007 - 11:18 | |
| coucou, moi aujourd'hui rien de special vu que g pas de voiture, je peut pas sortir j'aurai eu une voiture je serai venu te dire bonjour mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 7 juillet Sam 7 Juil 2007 - 11:19 | |
| a mimi ou a alpha david ? | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 7 juillet Sam 7 Juil 2007 - 11:22 | |
| a mimi et steph, alpha est interdite a la piscine | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 7 juillet Sam 7 Juil 2007 - 11:44 | |
| mdr oui c est con on se serait bien maré a la piscine en plus je vais etre la seule a nager steph sait pas nager mais bon tant pis z ai l habitude ....mais bon on va pas rster 3 heures a moins que maxim s y plaise et la on est mal pour repartir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 7 juillet Sam 7 Juil 2007 - 12:41 | |
| bonjour tout le monde, euhhhhhhhhhhhhhh mimi, ta piscine elle est couverte j'espère ???!!! parce que vu le soleil radieux qui inonde notre magnifique région et pis pourquoi alpha est interdite de piscine ??? bon ce midi, je vais quo meme tenter le barbecue, je me dis que le arrivera et qu'il restera quand il me verra en train de préparer le repas avec amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cet aprém, je vais surement aller à noyon faire qques soldes chez kiabi, complices ....... bonne journée à toutes et tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 7 juillet Sam 7 Juil 2007 - 12:44 | |
| |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 7 juillet Sam 7 Juil 2007 - 13:05 | |
| asa non alfa a pas le droit a la piscine lol,elle a ses bricoles (tu comprend mdr) la piscine je pense qu elle est couverte ,enfin j espere mdr windelle vas y vaoir du monde aux soldes hihi bon courage salut petit euhhhh grand tomy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 7 juillet Sam 7 Juil 2007 - 13:09 | |
| salut .......salut ,moi je reviens du code ça va pas trop de faute !! l'exam c'est mercredi et je suis un peu angoissée !! a part ça rien de beau emma et a la mer avec pâpy et mamy cousin et cousine .................moi je bosse ce soir et voila !! mimi bonne piscine !! bonne soldes pour asa et windelle !! tomy bonne siesta pour la fiesta !!! pleins de bisous a vous tous !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 7 juillet Sam 7 Juil 2007 - 13:21 | |
| merci ,bonne solde windelle | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: samedi 7 juillet Sam 7 Juil 2007 - 13:28 | |
| Bonjour tout le monde !!!
Aujourd'hui, il fait un soleil magnifique, et ça chauffe !!! Purée, c'est trop dur de tenir dehors. Ce matin, mon chéri est parti travailler, normalement il bosse pas le samedi, mais bon.... Cet aprés-midi, je vais peut-etre aller faire les soldes à Digne. Les soldes ici ont commencés Mercredi, c'est pour ça qu'il n'y avait aucun magasin qui faisait les soldes le week-end dernier.
Bonne journée tout le monde !! Mimi, nage bien. Windellle, bonnes soldes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 7 juillet Sam 7 Juil 2007 - 14:50 | |
| bonjour tout le monde ! moi je fais pas les soldes parce que g pas maigris na ! par contre ma fille va à roubaix demain,ce sont les magasins de marques comme à troyes je pense ! je v lui donner l'argent que j'avais gagner lors de ma dernière réderie ! ça va encore aller vite !!!!mais bon elle a perdu 15kgs faut bien qu'elle se rachéte des fringues aussi ! bisouilles à vous toutes !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 7 juillet | |
| |
|
| |
| samedi 7 juillet | |
|