Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Lundi 9 juillet

+5
gtv80
mimi
laramieke
jess
david02460
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Lundi 9 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 juillet   Lundi 9 juillet - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:47

asa dommage mais nous on par en amoureux alors je temmene pas desolée Lundi 9 juillet - Page 2 Mort-de- un prochaine fois Wink

moi aussi va faire un tato au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010

MessageSujet: Re: Lundi 9 juillet   Lundi 9 juillet - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:23

Coucou! On vient vous faire un coucou. si on ne passe pas souvent, c'est parce qu'on est très occupés avec le chagement de région, les enfants, les améas de la vie mais on pense fort à vous tous. flower
David de quoi te fais tu opérer? Rien de grave j'espère??? pale Bon courage à toi... Lundi 9 juillet - Page 2 Animbiso
Cléo bon courage à toi et pour Manon:

Lundi 9 juillet - Page 2 Tmnid87e

Bon courage à tous ceux qui reprennent le boulot à la suite de ce week end qui appremment a été mausade en météo comme ici Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Gros bisous à tous et à toutes Lundi 9 juillet - Page 2 Emotico2 Lundi 9 juillet - Page 2 Emotico2 Lundi 9 juillet - Page 2 Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 9 juillet   Lundi 9 juillet - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:51

bonjour tout le monde ! ben hier j'avais le moral dans les chausettes alors je suis pas viendu ! ça va mieux là, je sais pas si c le cachet qu'il m'a donné , c vrai qu'il me donne une péche mais y a des inconvénients aussi !(insomnies !!!!!) on peut pas gagner sur tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 9 juillet   Lundi 9 juillet - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:28

:hb: :coeur hb: a manon en retard
bizzzzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 9 juillet   Lundi 9 juillet - Page 2 Empty

Lundi 9 juillet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2