| vendredi 13 juillet ! | |
|
+10zaza Nina80 sergine Mireille natou60 mag soso izayanna mimi SebwolF 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vendredi 13 juillet ! Ven 13 Juil 2007 - 1:01 | |
| on est vendredi 13 et c moi qui l'ouvre ce post car je suis encore debout ! gros bisous à vous et n'oubliez pas de jouer ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 13 juillet ! Ven 13 Juil 2007 - 1:33 | |
| :pipelettes: et c qui, qui sera la 3eme ????? |
|
| |
SebwolF pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 13 juillet ! Ven 13 Juil 2007 - 4:41 | |
| C'est pas 'la' mais 'le' Troisième !! et moi il fait un grand soleil même que j'ai pris quelque coup de soleil cette aprem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 13 juillet ! Ven 13 Juil 2007 - 8:14 | |
| moi quatrieme lol fo ke jaille faire un euromillions mai je pense que je v encore oublie rlol vivement ce soir que je part au soleil bonne journée a toute et ts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 13 juillet ! Ven 13 Juil 2007 - 8:18 | |
| kikou moi aussi deja debout aujourd hui pas grand chose a faire si je crois que je vais faire un euromillions aussi et jouer au blackjack sait on jamais ??? bonne journee virginie , calinoux , sofiam et pour sebwolf je crois que c bonne nuit biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 13 juillet ! Ven 13 Juil 2007 - 9:14 | |
| coucou les matinalesssssssssssss et seb alors pas trop dure la vie a hollywood ? :lolll: aujourd'hui mon hom de repos donc on va acheter des chaises et qque bricoles a Dieppe et vu le temps a la peche cet a-midi bonne journée a tous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 13 juillet ! Ven 13 Juil 2007 - 9:27 | |
| bonjour a tous, hum vendredi 13,j aime pas trop ca arfffffff bon alors nous ici il pleut sans arret et seb bronze bon aujourd hui mon fils reviens et ce soir on va au feux d artifices a st just ,voir le concert a indra en meme temps,j espere qu il va faire beau,la c est tout gris!!!! bonne journée | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 13 juillet ! Ven 13 Juil 2007 - 9:58 | |
| Indra en concert hahaha.......hihihi.......bah vui on nous ressort les vieilles casseroles pour le 14 juillet mdr....tiens d'ailleurs j'sais pas ce qu'on va nous servir à laon..... (le 22 juillet par conte concert gratuit de matmatah) Bonne journée à tous et toutes...... Dernière journée avant le week end, suis très fatiguée et pas vraiment le moral, ce soir resto, demain est un autre jour....je vais surement bouger histoire de ne pas déprimer et me regarder le nombril (il est pourtant sympa mon nombril héhé ).... | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 13 juillet ! Ven 13 Juil 2007 - 10:03 | |
| Bonjour tout le monde
Y a des couche-tard chez les pipelettes!!!!
Dernier jour de boulot avant le WE. Ce soir feu d'artifice dans mon petit village.
Je pense que les nuages vont laisser la place à un peu de soleil!!
mimi, c'est génial, Alexis rentre, vous allez pouvoir voir le feu d'artifice ensemble.
Seb, j'espère que la vie à l'américaine te plait.
Ma puce était en super forme se matin, je ne comprend pas comment font les enfants, une fracture du tibia et pourtant elle galope comme un lapin. Nous, on serait en train de nous plaindre et elle, non. Quelle vitalité!!!
Bonne journée à vous | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 13 juillet ! Ven 13 Juil 2007 - 10:05 | |
| Izayanna, qu'est-ce qui se passe? C'est quoi cette baisse de moral? Allez c'est le WE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 13 juillet ! Ven 13 Juil 2007 - 10:16 | |
| bonjour pipelettes et pipelets, j'en vois certains qui pêtent la forme, une qui pête la fermeture du jean (j'ai encore grossi) et d'autres qu'on pas le moral ???!!!! Izayanna, si tu veux, je viens avec toi voir matmatah en concert le 22, je vais en parler avec ma grande qui sera ravie je pense d'aller les voir. Ce soir, à Reims, il y a Eddy Mitchell en concert (gratuit) A Coucy le Chateau, le 23 juin, nous avons eu ................ roulement de tambour ............... Gérard Lenormand et Jean Pierre Madère :moqueur: d'aprés la météo, on devrait avoir du beau temps, le problème c'est que je ne vois rien venir mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa allez, je vais faire un tit peu de ménage et penser à mon repas de ce midi : je pense que je vais faire cuire des haricots verts et jaunes du jardin avec qques pommes de terres, du cabillaud à la crème fraiche. ca devrait convenir à mes zouzous. bonne journée sous le soleil |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: vendredi 13 juillet ! Ven 13 Juil 2007 - 10:39 | |
| bonjour tout le monde j espere que vous allez tous bien bon vendredi 13
bizz | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 13 juillet ! Ven 13 Juil 2007 - 10:47 | |
| asa ,nous aussi on a deja eu jean pierre mader ici lol iza bon courage soso,mon fils le jour qu il s etait ouvert la tete,il péter la forme,ils sont hallucinant les enfants!!! cléo,virginie,sofiam,calinoux;mag et les autres bonne journée | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: vendredi 13 juillet ! Ven 13 Juil 2007 - 11:01 | |
| Je vous souhaite à tous un bon vendredi 13, d'ailleurs je vais certainement acheter un petit ticket à gratter moi, mais j'ai rarement de la chance aux jeux , ne dis t'on pas malheureuse aux jeux, heureuse en amour ? Biz à ttes les :pipelettes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 13 juillet ! Ven 13 Juil 2007 - 11:22 | |
| Bonjour tout le monde ! Pour ma part je suis HS ! Mes voisins ce sont e******* jusqu'à plus de minuit (moi qui était déjà crevé !). Ce matin (6h40) ma mère à surprise mon chien en train de pisser sur le lit (premiere fois qu'il fait ça !), et quand il l'a entendu crier il a pris peur et en descendant du pieux il m'a renversé une plante : vive le réveil ! Ma mère m'a dit va finir ta nuit dans mon lit (elle partait bosser), son chien qui vient me rejoindre et qui commence à faire sa toilette, et il se lave, et encore et encore. Il se décide enfin à s'en aller et là... les chats prennent le relais: ils étaient couchés sur moi et tellement lourd que j'en avait mal ! Au final, je commence enfin à trouver le sommeil (8h40) mon chien qui se met à pleurer (9h05) ! Résultat: debout, crevée, et une longue journée d'ennuie qui m'attend ! Je vais quand même tentée un euromillion, qui sait, mais vu comment à commencée ma journée je ne me fais pas trop d'illusions ! Gros bisoux à toutes et à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 13 juillet ! Ven 13 Juil 2007 - 12:06 | |
| bonjour à tous, départ en fin d'aprés midi pour nous et retour dimanche comme d'habitude! on va voir le feu d'artifice chez mes parents, j'imagine les 2 minutes de feu seulement!! bonne journée à tous et bon courage à ceux qui en ont besoin |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 13 juillet ! Ven 13 Juil 2007 - 12:12 | |
| oui natou,moi les vendredi 13 pas trop de bon souvenir,une entorse au poignée,un bagarre avec une nana et j en passe donc les jeux a gratter euh j y pense pas lol cocobong,mdr le reveil en fanfare,viens voir le feu artifice ce soir a st just lol lina bon week end je me bat avec stef mdr,cest au premier qui choppe alexis quand il arrive ce soir pour lui faire pleins de bisous mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 13 juillet ! Ven 13 Juil 2007 - 12:13 | |
| ben pour moi le nombre 13 est un porte bonheur, ma fille est née un 13(novembre) bien que prévue pour le11 novembre mais vous connaissez les filles faut que ça fasse leur toilette à fond avant de faire leur entrée dans le monde !!!!!!!!!!! bon vendredi 13 en tout cas(moi je v acheter un signe scorpion le signe de ma fille) petit anecdote : ma fille a gagné un jour avecc un goal(1 million de cts) elle avait 16 ans,et c'était dans la galerie marchande de géant ! c'était inoui(à cet age là) |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: vendredi 13 juillet ! Ven 13 Juil 2007 - 12:41 | |
| Ah c'est vendredi 13....bon et bien je vais faire un voeu, si cela ne fait pas de bien cela ne peut pas faire de mal | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 13 juillet ! Ven 13 Juil 2007 - 12:54 | |
| et bah calinoux,quelle chance,remarque moi aussi mon fils est né un 13 ,mais j aime pas ce chiffre mireile mdr je viens de faire un voeux comme j ai vu que tu avais marqué ca on sait jamais mdr | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: vendredi 13 juillet ! Ven 13 Juil 2007 - 13:17 | |
| qui ne tente rien, n'a rien..... | |
|
| |
sergine pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: vendredi 13 juillet ! Ven 13 Juil 2007 - 13:43 | |
| BON JOUR MOI AUSSIJOUER AU LOTO EUROMILLION ON VEERRA SE SOIRSI JE SUIS RICHE | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 13 juillet ! Ven 13 Juil 2007 - 14:32 | |
| Coucou a tous! L'été est la mais le moral s'en est allé... J'espere qu'il va revenir... Aujourd'hui rien de prévu, c'est beau une vie sociale non? Bonne journée a tous!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 13 juillet ! | |
| |
|
| |
| vendredi 13 juillet ! | |
|