Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

vendredi 13 juillet !

+10
zaza
Nina80
sergine
Mireille
natou60
mag
soso
izayanna
mimi
SebwolF
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

vendredi 13 juillet ! Empty
MessageSujet: vendredi 13 juillet !   vendredi 13 juillet ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:01

on est vendredi 13 et c moi qui l'ouvre ce post car je suis encore debout ! gros bisous à vous et n'oubliez pas de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 13 juillet !   vendredi 13 juillet ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:02

cheers la la la la lére c moi que je suis la preum à écrire aujourd'hui !!!!sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 13 juillet !   vendredi 13 juillet ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:14

vendredi 13 juillet ! Smiley20 Et moi la 2ème vendredi 13 juillet ! Smiley20

...pas couchée non plus Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 13 juillet !   vendredi 13 juillet ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:33

:pipelettes: et c qui, qui sera la 3eme ?????vendredi 13 juillet ! Hearts7e
SebwolF
pipelette se lache
pipelette se lache
SebwolF

Masculin Sagittaire Dragon Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: vendredi 13 juillet !   vendredi 13 juillet ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 4:41

C'est pas 'la' mais 'le' Troisième !! et moi il fait un grand soleil même que j'ai pris quelque coup de soleil cette aprem Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 13 juillet !   vendredi 13 juillet ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 8:14

moi quatrieme lol
fo ke jaille faire un euromillions mai je pense que je v encore oublie rlol
vivement ce soir que je part au soleil
bonne journée a toute et ts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 13 juillet !   vendredi 13 juillet ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 8:18

kikou
moi aussi deja debout
aujourd hui pas grand chose a faire si je crois que je vais faire un euromillions aussi et jouer au blackjack sait on jamais ???
bonne journee virginie , calinoux , sofiam
et pour sebwolf je crois que c bonne nuit
biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 13 juillet !   vendredi 13 juillet ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:14

coucou les matinalesssssssssssss vendredi 13 juillet ! Pc4

et seb alors pas trop dure la vie a hollywood ? :lolll:

aujourd'hui mon hom de repos donc on va acheter des chaises et qque bricoles a Dieppe et vu le temps a la peche cet a-midi

bonne journée a tous

vendredi 13 juillet ! Ete10
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: vendredi 13 juillet !   vendredi 13 juillet ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:27

bonjour a tous,

hum vendredi 13,j aime pas trop ca arfffffff

bon alors nous ici il pleut sans arret et seb bronze vendredi 13 juillet ! 0034

bon aujourd hui mon fils reviens cheers et ce soir on va au feux d artifices a st just ,voir le concert a indra en meme temps,j espere qu il va faire beau,la c est tout gris!!!!

bonne journée
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna

Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628

MessageSujet: Re: vendredi 13 juillet !   vendredi 13 juillet ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:58

Indra en concert hahaha.......hihihi.......bah vui on nous ressort les vieilles casseroles pour le 14 juillet mdr....tiens d'ailleurs j'sais pas ce qu'on va nous servir à laon.....
(le 22 juillet par conte concert gratuit de matmatah)

Bonne journée à tous et toutes......

Dernière journée avant le week end, suis très fatiguée et pas vraiment le moral, ce soir resto, demain est un autre jour....je vais surement bouger histoire de ne pas déprimer et me regarder le nombril (il est pourtant sympa mon nombril héhé Very Happy )....
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso

Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: vendredi 13 juillet !   vendredi 13 juillet ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:03

Bonjour tout le monde

Y a des couche-tard chez les pipelettes!!!!

Dernier jour de boulot avant le WE. Ce soir feu d'artifice dans mon petit village.

Je pense que les nuages vont laisser la place à un peu de soleil!!

mimi, c'est génial, Alexis rentre, vous allez pouvoir voir le feu d'artifice ensemble.

Seb, j'espère que la vie à l'américaine te plait.

Ma puce était en super forme se matin, je ne comprend pas comment font les enfants, une fracture du tibia et pourtant elle galope comme un lapin. Nous, on serait en train de nous plaindre et elle, non. Quelle vitalité!!!

Bonne journée à vous
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso

Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: vendredi 13 juillet !   vendredi 13 juillet ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:05

Izayanna,
qu'est-ce qui se passe?
C'est quoi cette baisse de moral?
Allez c'est le WE
vendredi 13 juillet ! Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 13 juillet !   vendredi 13 juillet ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:16

bonjour pipelettes et pipelets,

j'en vois certains qui pêtent la forme, une qui pête la fermeture du jean vendredi 13 juillet ! C028 (j'ai encore grossi) et d'autres qu'on pas le moral ???!!!!

Izayanna, si tu veux, je viens avec toi voir matmatah en concert le 22, je vais en parler avec ma grande qui sera ravie je pense d'aller les voir.

Ce soir, à Reims, il y a Eddy Mitchell en concert (gratuit)

A Coucy le Chateau, le 23 juin, nous avons eu ................ roulement de tambour ............... Gérard Lenormand et Jean Pierre Madère

vendredi 13 juillet ! Yes :moqueur:

d'aprés la météo, on devrait avoir du beau temps, le problème c'est que je ne vois rien venir mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

allez, je vais faire un tit peu de ménage et penser à mon repas de ce midi : je pense que je vais faire cuire des haricots verts et jaunes du jardin avec qques pommes de terres, du cabillaud à la crème fraiche. ca devrait convenir à mes zouzous.

bonne journée sous le soleil vendredi 13 juillet ! Smiley-9
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag

Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016

MessageSujet: Re: vendredi 13 juillet !   vendredi 13 juillet ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:39

bonjour tout le monde
j espere que vous allez tous bien
bon vendredi 13

bizz
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: vendredi 13 juillet !   vendredi 13 juillet ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:47

asa ,nous aussi on a deja eu jean pierre mader ici lol

iza bon courage

soso,mon fils le jour qu il s etait ouvert la tete,il péter la forme,ils sont hallucinant les enfants!!!

cléo,virginie,sofiam,calinoux;mag et les autres bonne journée
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: vendredi 13 juillet !   vendredi 13 juillet ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:01

Je vous souhaite à tous un bon vendredi 13, d'ailleurs je vais certainement acheter un petit ticket à gratter moi, mais j'ai rarement de la chance aux jeux vendredi 13 juillet ! C028 , ne dis t'on pas malheureuse aux jeux, heureuse en amour ? Very Happy

Biz à ttes les :pipelettes:

vendredi 13 juillet ! 83m8ii10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 13 juillet !   vendredi 13 juillet ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:22

Bonjour tout le monde !
Pour ma part je suis HS !
Mes voisins ce sont e******* jusqu'à plus de minuit (moi qui était déjà crevé !).
Ce matin (6h40) ma mère à surprise mon chien en train de pisser sur le lit (premiere fois qu'il fait ça Shocked !), et quand il l'a entendu crier il a pris peur et en descendant du pieux il m'a renversé une plante : vive le réveil !
Ma mère m'a dit va finir ta nuit dans mon lit (elle partait bosser), son chien qui vient me rejoindre et qui commence à faire sa toilette, et il se lave, et encore et encore. Il se décide enfin à s'en aller et là... les chats prennent le relais: ils étaient couchés sur moi et tellement lourd que j'en avait mal ! No
Au final, je commence enfin à trouver le sommeil (8h40) mon chien qui se met à pleurer (9h05) ! pale
Résultat: debout, crevée, et une longue journée d'ennuie qui m'attend !
Je vais quand même tentée un euromillion, qui sait, mais vu comment à commencée ma journée je ne me fais pas trop d'illusions ! affraid
Gros bisoux à toutes et à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 13 juillet !   vendredi 13 juillet ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:06

bonjour à tous,

départ en fin d'aprés midi pour nous et retour dimanche comme d'habitude!
on va voir le feu d'artifice chez mes parents, j'imagine les 2 minutes de feu seulement!! vendredi 13 juillet ! C028

bonne journée à tous et bon courage à ceux qui en ont besoin
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: vendredi 13 juillet !   vendredi 13 juillet ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:12

oui natou,moi les vendredi 13 pas trop de bon souvenir,une entorse au poignée,un bagarre avec une nana et j en passe donc les jeux a gratter euh j y pense pas lol

cocobong,mdr le reveil en fanfare,viens voir le feu artifice ce soir a st just lol

lina bon week end

je me bat avec stef mdr,cest au premier qui choppe alexis quand il arrive ce soir pour lui faire pleins de bisous mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 13 juillet !   vendredi 13 juillet ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:13

ben pour moi le nombre 13 est un porte bonheur, ma fille est née un 13(novembre) bien que prévue pour le11 novembre mais vous connaissez les filles faut que ça fasse leur toilette à fond avant de faire leur entrée dans le monde !!!!!!!!!!!

bon vendredi 13 en tout cas(moi je v acheter un signe scorpion le signe de ma fille)

petit anecdote : ma fille a gagné un jour avecc un goal(1 million de cts) elle avait 16 ans,et c'était dans la galerie marchande de géant ! c'était inoui(à cet age là)
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: vendredi 13 juillet !   vendredi 13 juillet ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:41

Ah c'est vendredi 13....bon et bien je vais faire un voeu, si cela ne fait pas de bien cela ne peut pas faire de mal
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: vendredi 13 juillet !   vendredi 13 juillet ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:54

et bah calinoux,quelle chance,remarque moi aussi mon fils est né un 13 ,mais j aime pas ce chiffre
mireile mdr je viens de faire un voeux comme j ai vu que tu avais marqué ca on sait jamais mdr
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: vendredi 13 juillet !   vendredi 13 juillet ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:17

qui ne tente rien, n'a rien.....
sergine
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises

Féminin Cancer Dragon Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: vendredi 13 juillet !   vendredi 13 juillet ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:43

BON JOUR MOI AUSSIJOUER AU LOTO EUROMILLION ON VEERRA SE SOIRSI JE SUIS RICHE
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: vendredi 13 juillet !   vendredi 13 juillet ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:32

Coucou a tous!

L'été est la mais le moral s'en est allé...
J'espere qu'il va revenir...

Aujourd'hui rien de prévu, c'est beau une vie sociale non?

Bonne journée a tous!!!! vendredi 13 juillet ! Emotico2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi 13 juillet !   vendredi 13 juillet ! Empty

vendredi 13 juillet !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant