Invité Invité
| Sujet: mes spécialitées Dim 2 Juil 2006 - 12:55 | |
| le poulet basquaise , le chili corn carne , le poulet au champagne (et oui gout de luxe) ,les friands économiques , mes salades composées divers , la soupe aux légumes façon ma maman , les gateaux en général gateau de savoie , charlotte choco orange , mais aussi les confitures , fraises , abricot , poires , etc.. et la bouffe loraine c'est plutot tout à base de kancks , saucisses viennoises , jarret fumé , choucroute etc..... ce qui est bon et la potée lorraine , une soupe avec du jarret , des saucisses de morteaux , des saucisses viennoises ou de strasbourg, des cocos , des carottes , pommes de terre , un peu de poireaux humm en hiver on se régale , lui met de la creme fraiche dans sa soupe moi suis plutot viandox humm ça me donne faim , ce midi ça sera salade de haricots vert avec des pommes de terre , des oeufs durs , des poivrons , des tomates , de l'echalotte , de l'ail et la vinaigrette bon apétit |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: oh Lun 3 Juil 2006 - 20:19 | |
| le gateau au yaourt est le plus simple m^me ma soeur qui est nulle en patisserie y arrive essaie donc |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Mar 4 Juil 2006 - 11:17 | |
| c'est mieux de faire sa propre recette , crois moi , je fais de même et c'est comme ça qu'on découvre de nouvelles textures , de nouveau gout etc.... humm j'ai faim |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes spécialitées Mar 4 Juil 2006 - 13:58 | |
| pour debutantes http://internaude.selfhosting.net/static.php?op=accueil.htm&npds=1 |
|
Invité Invité
| Sujet: ok Mar 4 Juil 2006 - 14:34 | |
| pas mal ce site , il y a aussi www.marmiton.org avec notamment une rubrique de recette pour les fauchés , qui est sympa , j'ai déjà pas mal fait de recettes trouvez sur ce site , et je peux vous dire qu'on s'y régale |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes spécialitées Mar 4 Juil 2006 - 17:58 | |
| oh sur ce site je le connait il y plein de cake salés c'ets trop bon!!!!!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes spécialitées | |
| |
|