Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

mes spécialitées

AuteurMessage
Invité
Invité

mes spécialitées Empty
MessageSujet: mes spécialitées   mes spécialitées EmptyDim 2 Juil 2006 - 12:55

le poulet basquaise , le chili corn carne , le poulet au champagne (et oui gout de luxe) ,les friands économiques affraid, mes salades composées divers , la soupe aux légumes façon ma maman , les gateaux en général gateau de savoie , charlotte choco orange , mais aussi les confitures , fraises , abricot , poires , etc..

et la bouffe loraine c'est plutot tout à base de kancks , saucisses viennoises , jarret fumé , choucroute etc..... ce qui est bon et la potée lorraine , une soupe avec du jarret , des saucisses de morteaux , des saucisses viennoises ou de strasbourg, des cocos , des carottes , pommes de terre , un peu de poireaux humm en hiver on se régale , lui met de la creme fraiche dans sa soupe moi suis plutot viandox

humm ça me donne faim , ce midi ça sera salade de haricots vert avec des pommes de terre , des oeufs durs , des poivrons , des tomates , de l'echalotte , de l'ail et la vinaigrette

bon apétit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mes spécialitées Empty
MessageSujet: Re: mes spécialitées   mes spécialitées EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:47

mon dieu a lire tout ca j'en ai l'eau a la bouche!!!!!

voila j'ai faim maintenant!!!

moi j'avoue en cuisine j'en fais toujours qu'a ma tete, jamais de recette toujours imprevisible et j'innove tout le temps!!!!!

et mon cheri ne s'en plaint pas lol lol! c'est que pas catastrophique!!! bon evidemment je ne parle pas de patisserie car la c'est mon point faible

bisous
Invité
Invité

mes spécialitées Empty
MessageSujet: oh   mes spécialitées EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:19

le gateau au yaourt est le plus simple m^me ma soeur qui est nulle en patisserie y arrive essaie donc
Invité
Invité

mes spécialitées Empty
MessageSujet: Re: mes spécialitées   mes spécialitées EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:15

ah ca oui je crois que c'est le seul gateau que je sais!! par contre non j'ai menti ce que je sais faire ce sont lescrepes mais bon encore une fois je ne respecte pas la recette de base Razz
Invité
Invité

mes spécialitées Empty
MessageSujet: ok   mes spécialitées EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:17

c'est mieux de faire sa propre recette , crois moi , je fais de même et c'est comme ça qu'on découvre de nouvelles textures , de nouveau gout etc.... humm j'ai faim
Invité
Invité

mes spécialitées Empty
MessageSujet: Re: mes spécialitées   mes spécialitées EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:58

pour debutantes
mes spécialitées 411753
http://internaude.selfhosting.net/static.php?op=accueil.htm&npds=1
Invité
Invité

mes spécialitées Empty
MessageSujet: ok   mes spécialitées EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:34

pas mal ce site , il y a aussi www.marmiton.org avec notamment une rubrique de recette pour les fauchés , qui est sympa , j'ai déjà pas mal fait de recettes trouvez sur ce site , et je peux vous dire qu'on s'y régale mes spécialitées Emotico2
Invité
Invité

mes spécialitées Empty
MessageSujet: Re: mes spécialitées   mes spécialitées EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:58

oh sur ce site je le connait il y plein de cake salés c'ets trop bon!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

mes spécialitées Empty
MessageSujet: Re: mes spécialitées   mes spécialitées Empty

mes spécialitées
Page 1 sur 1