| Mercredi 18 Juillet | |
|
+8laramieke Mireille Tetelle soso katy david02460 magali mimi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mercredi 18 Juillet Mer 18 Juil 2007 - 8:45 | |
| bonjour tout le monde programme d aujourd hui c paris a l hopital pour le controle post operatoire a morgane je part a 10 h pour un rdv a 11h40 d une part j espere que je vais arriver al heure et qu ils font me prendre a l heure ce qui n est pas leur fort enfin on verras bien bonne journee a toutes et tous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 18 Juillet Mer 18 Juil 2007 - 8:55 | |
| salut cléo,bon courage moi aujourd hui rien de spécial,bonne jourrnée a tous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 18 Juillet Mer 18 Juil 2007 - 9:09 | |
| moi aujourd'hui bah je v me faire ch*** ya personne au buro pfffff je suis fatiguée davance lol et dire que je pourrai etre chez moi lol bisous a ts et bonne journée |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 18 Juillet Mer 18 Juil 2007 - 9:13 | |
| coucou!
bon courage cléo! moi auj rien de spé, il faut juste que j'appelle mon neuro à Paris ce qui me gonfle fortement.... bonne journée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 18 Juillet Mer 18 Juil 2007 - 10:10 | |
| bonjour à tous, bon courage cléo Magali comment vas- tu? bonne journée mimi, virginie bonne journée à tous et bon courage à ceux qui ont besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 18 Juillet Mer 18 Juil 2007 - 10:10 | |
| bonjour ici mers les bains .stop. temperature exterieure 21° .stop. soleil plombant .stop. moral au beau fixe .stop. prepare ma valise .stop. et |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 18 Juillet Mer 18 Juil 2007 - 10:15 | |
| coucou tout le monde cleo bon courage bonne journée a tous | |
|
| |
katy pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Mercredi 18 Juillet Mer 18 Juil 2007 - 10:19 | |
| binjour les gins bon courage cléo
non, non je ne suis pas en vavances (dommage), juste fort occupée | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 18 Juillet Mer 18 Juil 2007 - 10:29 | |
| Hello Bon courage Cléo, dur d'aller à paris de ce temps. Il va faire chaud!! Bon courage à toi aussi magalie mimi bonne journée David bonne journée également Ysa, allez, les valises ne font pas se faire toutes seules Pour moi c'est encore et toujours le boulot car pas de vacances cette année. bonne journée à toutes et tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 18 Juillet Mer 18 Juil 2007 - 10:43 | |
| - lina a écrit:
- bonjour à tous,
bon courage cléo Magali comment vas- tu? bonne journée mimi, virginie bonne journée à tous et bon courage à ceux qui ont besoin lina, je vais comme quelqu'un qui va être maman pour la 1ere fois ds 6 petits jours voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 18 Juillet Mer 18 Juil 2007 - 10:51 | |
| bonjour tout le monde, bonne journée accompagnée du soleil, ca donne le moral. bon courage à celles qui ont des soucis de santé. magalie, ne stresse pas pour l'accouchement tout va bien se passer, en plus va penser à toi. une vraie star bon courage à celles et ceux qui travaillent. bye bye à plus pipelettes et pipelets |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 18 Juillet Mer 18 Juil 2007 - 10:52 | |
| sachez une bonne fois pour toute que c pas tant l'accouchement qui me fait stresser, ce serait plutot le fait d'accoucher a 7 mois de grossesse lol | |
|
| |
Tetelle pipelette timide
| Sujet: Re: Mercredi 18 Juillet Mer 18 Juil 2007 - 10:56 | |
| Bonjour, ça y est je suis LIBRE plus de chef dans le bureau je vais pouvoir converser avec "les pipelettes" Bon courage Cléo et bonne journée a tout le monde | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 18 Juillet Mer 18 Juil 2007 - 10:57 | |
| bon je suis contenteeeeeeeeeeeeeeeeee,je viens de reserver une location d une semaine en face de la plage pour 500 euros(y a juste la bouffe a ramener)bon maintenant comme la location on l a que le 4 et nous on voulais partir le 2 ,on va surement faire la route en deux fois,s arreter a un endroit,dormir dans un formule1 pis c est bien,enfin on va passer de bonne vacances!!! et cet aprem je vais voir le medecin pour qu il me prescrive du minoxidil pour ma perte de cheveux car la ca deviens grave mais avec les vacances,ca va surement aller je vais decompresser,ouffff j en avais de besoin punaise!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 18 Juillet Mer 18 Juil 2007 - 11:02 | |
| Mimi pour ta perte de cheveux si le médoc fonctionne dis moi car j'ai le même probléme que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 18 Juillet Mer 18 Juil 2007 - 11:05 | |
| Si un modo et un administrateur peut me mettre mes blogs en signature, ce serai sympa, plusieurs fois que j'essai , je valide mais sa passe pas
http://lutins.over-blog.com
http://katy.over-blog.fr
merci , sinon c'est pas grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 18 Juillet Mer 18 Juil 2007 - 11:06 | |
| super nouvelle mimi tu va passer de bonnes vacances !!!!!!!!! magali accoucher a 7 mois ou 6 ou a terme c'est stressant de toute façon et puis dis toi qu'a 7 moi ton bébé il es tout a fai viable malgré ton état de santé a toi il ya des meres qui accouche a 5 mois et tout ce passe bien moi j'ai accouche a terme mais jai aussi stressé et mon bébé etait pas un prema mais en difficulté respiratoire donc magali dis toi que de toute façon un accouchement C'EST STRESSANT et puis c'est OBligé de stresser |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mercredi 18 Juillet Mer 18 Juil 2007 - 11:06 | |
| | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 18 Juillet Mer 18 Juil 2007 - 11:14 | |
| elles y sont katy tes signatures, d'ailleurs j'adooooore tomber sur sardou quand je vais sur ton blog ! J'crois aussi qu'j'ai vu une tetelle par la.... Sinon moi super nouvelle !!!! une, l'autre con a cede pour la clim et de deux, il change de service, bon c'est seulement pour quelques jours mais c'est deja pas mal !!! Demain j'serai TOUTE seule dans l'atelier !!! bon courage a tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 18 Juillet Mer 18 Juil 2007 - 11:25 | |
| |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mercredi 18 Juillet Mer 18 Juil 2007 - 11:30 | |
| est ce que ça veux dire que tu va bosser demain et que l'on te verras pas sur le forum demain, mariekounette ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 18 Juillet Mer 18 Juil 2007 - 11:31 | |
| marieke tu vas bosser ??? on te verra pa c pas juste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 18 Juillet Mer 18 Juil 2007 - 11:36 | |
| un petit coucou vite fait le temps est moyen dans le sud ouest apres une tres belle journée hier pfffff marché ce matin et la je vais prendre ma lecon de conduite bonne journée atous bisous :pipelettes: |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 18 Juillet Mer 18 Juil 2007 - 12:00 | |
| Pas de clim pour moi dans l'atelier, pas besoin de sauna | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 18 Juillet Mer 18 Juil 2007 - 12:00 | |
| euh nan pardon, j'me suis mal exprimee...ca veut juste dire que je serai dans l'atelier toute seule pas que j'avais du boulot .... donc no soucy j'serai bien la ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 18 Juillet | |
| |
|
| |
| Mercredi 18 Juillet | |
|