| jeudi 19 juillet | |
|
+9Nina80 nathou david02460 katy soso Mireille mimi jess mag 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 19 juillet Jeu 19 Juil 2007 - 15:43 | |
| vous étonnez pas si je suis pas trop là en ce moment je suis de grand nettoyage de sous sol ! en plus y a des travaux de peinture et tapisserie qui m'attendent pour lundi ! mais là je met un bon coup en bas en haut on verra le reste tard ! bisous je vous oublie pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 19 juillet Jeu 19 Juil 2007 - 15:59 | |
| Bonjour tout le monde ! Et bien moi, courte nuit (enfin, couper), et oui, ce sont mes enfants à moi qui m'on fait me lever vers 5h du mat ! Mon chien qui voulait sortir faire ses besoins ! Sinon ce midi j'ai été à un rdv: essayage de costume pour le tournage du film. La route que je devais prendre était en travaux (surprise !), j'ai donc improvisée et me suis débrouiller ! Au final, j'ai trouver, essayer, et je suis rentrée ! Maintenant pour le reste de la journée ???? grande question ! Bonne journée à toutes et à tous |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 19 juillet Jeu 19 Juil 2007 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 19 juillet Jeu 19 Juil 2007 - 17:15 | |
| Oui, j'ai été retenu pour être figurante sur un film qui s'apelle Séraphine". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 19 juillet Jeu 19 Juil 2007 - 17:42 | |
| - cocobong a écrit:
- Oui, j'ai été retenu pour être figurante sur un film qui s'apelle Séraphine".
c cool ca !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 19 juillet Jeu 19 Juil 2007 - 17:43 | |
| séraphine c jolie com prenom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 19 juillet Jeu 19 Juil 2007 - 18:01 | |
| Oui c joli ! Mon fils a failli s'appeler Séraphin ! Euh moi chuis nouvelle et au boulot, mais c un peu calme aussi alors je me détends On sent quand même que c les vacances ! Et ce film ça parle de quoi et ça se tourne où ? |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 19 juillet Jeu 19 Juil 2007 - 18:45 | |
| et aussi c'est un film qui va sortir au ciné? | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: jeudi 19 juillet Jeu 19 Juil 2007 - 19:40 | |
| Bonsoir tout le monde !!!
Ca y est, je suis rentrée du boulot, et il a fait encore plus chaud qu'hier !!! Moi cet été je n'ai pas de vacances. Je vais aller bosser au centre de l'enfance à Manosque, jusqu'à ce que la crèche rouvre ses portes le 20 Août. Je suis contente comme ça je ne serai pas en galére financiére. Et bonne nouvelle, mon contrat a été prolongé à la rentrée.....cool !!!!!! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: jeudi 19 juillet Jeu 19 Juil 2007 - 19:43 | |
| c'est génial pour toi jess !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 19 juillet Jeu 19 Juil 2007 - 20:57 | |
| Donc c'est un film qui raconte l'histoire de Séraphine, une femme ayant vécue dans l'oise (à Senlis, si je me souviens bien), et qui était peintre. Elle a sombrer dans la folie, et le film raconte sa vie, son oeuvre. Normalement ça va se tourner à Senlis et ses environs et je pense qu'il sortira au cinéma. Voili, voilou |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 19 juillet Jeu 19 Juil 2007 - 21:18 | |
| je viens de cliquer sur le liens qui est en signature à cléo, et ça me dit que cléo viens de m'arracher 3 kgs et quelques de chaire .............je vais y retourner un tite dizaine de fois comme ça plus besoin de régime, je serais svelte en moins de deux !! c'est quoi ce lien cléo ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 19 juillet Jeu 19 Juil 2007 - 21:27 | |
| seraphine de senlis D'abord bergère, Séraphine Louis travaille ensuite comme femme de ménage à Senlis. Le collectionneur Wilhelm Uhde découvre ses peintures et lui apporte son soutien. Peignant à la bougie dans un grand isolement, elle accomplit un œuvre considérable (le terme désignant l'ensemble des oeuvres est masculin). Elle sombre cependant dans la folie en 1905 et on l'interne en hôpital psychiatrique où elle continue à peindre. Elle meurt en 1942 à l'hôpital de Clermont-de-l'Oise, dans le dénuement et les dures conditions des asiles sous l'Occupation allemande. Autodidacte, elle s'inspirait des vitraux d'église et des images pieuses. Son œuvre est rattachée à l'art naïf qui inspirera Jean Dubuffet et Gaston Chaissac, et à l'art des fous. Ses motifs décoratifs répétés, ses tableaux gorgés de lumière et de couleurs, sont souvent interprétés comme le reflet de son état psychique ("embrasement", "extase"). Le Musée Maillol de Paris, le Musée d'art de Senlis, le Musée d'art naïf de Nice et le Musée d'art moderne Lille métropole à Villeneuve d'Ascq possèdent plusieurs de ses œuvres. voila une de ses peintures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 19 juillet Jeu 19 Juil 2007 - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 19 juillet Jeu 19 Juil 2007 - 21:36 | |
| choutte et ysa en fait c un jeu en ligne avec des loup garou et des vampires moi suis un loup garou et a chaque fois que vous cliquez sur le lien ca augmente mon butin de chair fraiche je commencais a me demander si kelkun allez clique sur le lien et me demander ce que c etait merci d avoir clique biz felicitations jess pour ton cdd |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 19 juillet Jeu 19 Juil 2007 - 21:40 | |
| moi rien que l'image elle m'a fait peur, je serais incapable de jouer à un truc comme ça !! bon bah j'ai bien fait de faire ma curieuse, alors ??? allez tous le monde les gens, faut cliquer sur lien à cléo........elle a besoin de chaires fraiches !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 19 juillet Jeu 19 Juil 2007 - 21:42 | |
| oui pis on peux le faire k'une fois par jour !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 19 juillet Jeu 19 Juil 2007 - 21:43 | |
| 3KG15 de chair jy retourneai encore une fois et c bon lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 19 juillet Jeu 19 Juil 2007 - 21:54 | |
| sympa les filles au fait ca y est morgane a ses lunette mais pas le droit de les mettre pour l instant du fait que son oeil est trouble elle serait gener plutot qu autre chose biz |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 19 juillet Jeu 19 Juil 2007 - 23:03 | |
| c super ca cocobong, tu vas etre une star | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 19 juillet Ven 20 Juil 2007 - 1:41 | |
| Félicitations jess! et super aussi pour toi cocobong!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 19 juillet Ven 20 Juil 2007 - 9:49 | |
| super jess je suis contente pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 19 juillet Ven 20 Juil 2007 - 11:24 | |
| Cleo, j'ai cliqué, tu m'as mordue, je me suis enregistrer. Je fais partie de ton clan maintenant . Je suis moi aussi devenue un loup garou |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 19 juillet Ven 20 Juil 2007 - 11:54 | |
| c'est bon j'ai kiké ! - 6kg !! ouaihhhhhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 19 juillet Ven 20 Juil 2007 - 13:13 | |
| - cocobong a écrit:
- Cleo, j'ai cliqué, tu m'as mordue, je me suis enregistrer. Je fais partie de ton clan maintenant . Je suis moi aussi devenue un loup garou
je viens de voir ca sur mon jeu je me demandais ki avait eu le courage de s inscrire merci a vous biz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 19 juillet | |
| |
|
| |
| jeudi 19 juillet | |
|