Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

super la securité !!!!!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

super la securité !!!!! Empty
MessageSujet: super la securité !!!!!   super la securité !!!!! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:04

A deux ans, elles quittent leur crèche et s'échappent en ville

super la securité !!!!! X

Les enfants étaient présentes lors de l'appel de 16h

super la securité !!!!! 2209841Trois petites filles sont parvenues à quitter leur crèche de Cap d'ail dans les Alpes Maritimes, pour rejoindre... Monaco.

super la securité !!!!! 2209841Surpris de les retrouver sur le bord de la route, un facteur a prévenu la police. Les bambines ont été ramenées dans l'établissement.

pour lire la suite

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3495926,00-deux-ans-elles-quittent-leur-creche-echappent-ville-.html
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: super la securité !!!!!   super la securité !!!!! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:07

purée! c'est affolant cette histoire!! affraid affraid
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: super la securité !!!!!   super la securité !!!!! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:12

bah punaise
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: super la securité !!!!!   super la securité !!!!! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:14

attendez je viens de le voir le reportage....

les filles de la creche ont dit qu'elles etaient super degourdies !

Ils ont montre : il a fallu qu'elles soulevent une protection pour pouvoir pousser l'ouverture de la porte, monter je crois c'est 30 marches, ouvrir une deuxieme porte en se mettant sur la pointe des pieds pour atteindre le bouton, remonter 15 marches et la, elles etaient dans la rue....

Attends c'est digne d'arsene lupin le truc la !

Avec des p'tites comme ca m'est avis que ca doit etre dur de les avoir a l'oeil et .... rien n'est jamais sur a 100%

Bien evidemment, quoiqu'il en soit, heureusement que l'histoire se termine comme ca .... la creche va etre bonne pour des changements et apres ce sera alcatraz la creche !! super la securité !!!!! Mort-de-
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: super la securité !!!!!   super la securité !!!!! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:31

Cela me rappelle que lorsque mon fils était à la crèche, j'avais su rentrer jusqu'à son dortoir, le prendre dans son lit sans croiser la moindre nounou (ce qui m'avait fait traverser quelques pièces quand même). J'aurais pu partir avec sans aucun problème (ce que je leur ai fait remarquer). Elles n'étaient pas fières.....
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: super la securité !!!!!   super la securité !!!!! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:35

a mon avis, quand tu veux tu peux et n'importe ou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: super la securité !!!!!   super la securité !!!!! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:51

Ouais, mais c'est quand même inquiétant que personne ne se soit rendu compte qu'elles étaient parties ! Elles étaient où les surveillantes ?? N'importe quoi, là, franchement, je suis en colère !
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: super la securité !!!!!   super la securité !!!!! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:01

bon je sais suis pas concernee j'ai pas de gamins mais... ce ne sont que des etres humains
il y a aussi des parents qui perdent des enfants, des chirurgiens qui font des erreurs etc etc... faudrait pas que ca tourne a la chasse aux sorcieres... le monde n'est pas parfait et le risque zero n'existe pas.... mais bon, je peux comprendre que les parents soient super inquiets ....
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: super la securité !!!!!   super la securité !!!!! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:51

oui bien sur tout le monde fait des erreurs (une fois mon fils est tombé de la baignoire sur la tête alors qu'on était juste à côté)
mais quand même, trois petits enfants qui ne sont plus là, cela devrait se voir, en plus quand on voit les escaliers qu'ils ont monté (ils auraient pu tomber) et la grille qu'ils ont réussi à ouvrir (à 2 ans et demi), il y a de quoi se poser des questions ....
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: super la securité !!!!!   super la securité !!!!! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:11

j'te dis j'ai vu le reportage tout a l'heure et apparemment faut vraiment le vouloir pour les ouvrir ces portes... mais bon....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: super la securité !!!!!   super la securité !!!!! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:43

c affolant mais bon les enfants sont tres degourdis maintenant
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: super la securité !!!!!   super la securité !!!!! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:46

et nous, on était des tâches ???? super la securité !!!!! Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: super la securité !!!!!   super la securité !!!!! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:48

super la securité !!!!! Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: super la securité !!!!!   super la securité !!!!! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:03

je confirme les propos de lara
le reportage montrait les portes a ouvrir ben ces demoiselles doivent etre super degourdies pour 2 ans c'etai pas evident
mais comme dis lara ya que ceux qui font rien qui ne font pas d'erreur apparement la creche va resevoir la visites des services de securité mais une des mamans interrogée confirmais que sa fille etait tres degourdies et qu'elle devait constament avoir l'oeil sur elle
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: super la securité !!!!!   super la securité !!!!! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:18

Hé bé quelle histoire !!
Heureusement que les petites filles n'ont rien eu (accident, enlévement...).

Il est vrai que maintenant les gamins sont hyper débrouillards.
Moi qui travaille dans une crèche , je peux vous dire que les gamins de 2 ou 3 ans savent ouvrir les portes dont les poignées sont placées en hauteur.
Il suffit pour eux de se mettre sur le pointe des pieds, et hop, la porte est ouverte !!!!

Il faut constamment avoir l'oeil sur chacun d'entre-eux, et ce n'est pas toujours évident.

Mireille, tu dis que lorque tu as mis ton fils à la crèche, tu es entré dans le dortoir et tu a pris ton garçon et tu es partie.
Tu n'as vu aucune responsable de la crèche.....ok.

Mais pourquoi n'est tu pas entrée dans la section où était ton fils la journée pour prévenir de ton arrivée ?
C'est bizarre, car c'est la moindre des choses que les parents entrent dans la section pour venir chercher leur enfant, même si il fait la sieste dans le dortoir.

Nous, les parents n'entrent pas dans le dortoir, il faut qu'ils viennent dabord dans la section pour prévenir de leur arrivée, et si leur enfant fait la sieste dans le dortoir, c'est nous qui allons dans le dortoir pour aller chercher l'enfant.

Nous ne passpns pas notre journée dans les dortoirs, il faut bien s'occuper des autres enfants pendant que d'autres font la sieste.
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: super la securité !!!!!   super la securité !!!!! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:27

Non, je n'ai pas été voir la directrice (j'aime pas caffarder auprès des chefs) mais je n'avais pas beaucoup apprécié. Il faut dire que cela s'est passé il y a 18 ans et en ce temps-là les mesures de sécurité n'étaient pas les mêmes. Par exemple, la porte d'entrée n'était pas fermée à clef, on ne parlait jamais d'enlèvement (pas comme maintenant)
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: super la securité !!!!!   super la securité !!!!! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:30

jess, la-bas, chaque section (3) avait leurs propres nounous, et à ce moment-là, tout était désert.
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: super la securité !!!!!   super la securité !!!!! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:44

Nous aussi nous avons 3 sections avec des auxiliaires de puériculture dans chaqe section.
C'est vrai que maintenant c'est pas pareil qu'avant.
Et puis, nous sommes toujours en plan vigipirate !!!
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: super la securité !!!!!   super la securité !!!!! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:03

oui, en ce temps-là cela n'existait pas vigipirate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: super la securité !!!!!   super la securité !!!!! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:39

lara c pas alcatraz mais altacreche super la securité !!!!! Mort-de-
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: super la securité !!!!!   super la securité !!!!! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:57

super la securité !!!!! Mort-de- tu m'etonnes !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: super la securité !!!!!   super la securité !!!!! Empty

super la securité !!!!!
Page 1 sur 1