| les uv | |
|
+4jess lotte david02460 choutte 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les uv Sam 21 Juil 2007 - 21:27 | |
| etes vous pour ou contre les uv ???? |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: les uv Sam 21 Juil 2007 - 21:49 | |
| je suis ni pour, ni contre.........je n'ai jamais essayer !! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: les uv Sam 21 Juil 2007 - 21:54 | |
| jamais essayer non plus pourtant j'en aurai bien besoin | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: les uv Sam 21 Juil 2007 - 22:44 | |
| j'en faisais quand j'habitais à amiens, une cops à moi bossais à "cap sun", derriere les halles du beffroy... c'est un bon moment de detente et apres c bon pour le moral d'etre bronzé!!!!! et en plus je payais pas toujours mdr | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: les uv Dim 22 Juil 2007 - 3:04 | |
| Je suis ni pour ni contre car je n'ai jamais essayé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les uv Dim 22 Juil 2007 - 9:45 | |
| je posais la question juste pour savoir j'en sais depuis pres de 10ans maintement ATTENTION avec moderation et pas toute l'annee le maximun conseiller c'est 10 avec le temps pourri de c'est derneire semaine de me sentir un peu bronze me rednne la peche |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: les uv Dim 22 Juil 2007 - 13:38 | |
| je suis contre,j ai entendu parler du cancer de la peau avec ce truc donc non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les uv Dim 22 Juil 2007 - 13:40 | |
| jamais fait mais je suis contre car risque de cancer desole bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les uv Dim 22 Juil 2007 - 15:22 | |
| chacun pense ce qu'il veut et je respecter ceux qui sont contre perso j'ai besoin d'etre bronzer pour me sentir bien pour moi c'est egalement un moment de detente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les uv Lun 23 Juil 2007 - 1:04 | |
| Ben...je serai tentée de dire pour....pour avoir bonne mine....pas être cramée hein ! juste bonne mine Mais je dirai contre car gros risque quand même pour la santé..............celà dit c aussi valable pour le soleil hors cabine |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: les uv Lun 23 Juil 2007 - 8:56 | |
| - david02460 a écrit:
- jamais essayer non plus pourtant j'en aurai bien besoin
t'es comme moi david, blanc comme un lavabo ??? tetelle (elle va me tuer si elle lit ca ) elle, c'est blanc comme un bidet .... moi j'dirai pas nan.... comme tamara je ne pense pas que cela soit plus dangereux qu'en dehors de la cabine.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les uv Lun 23 Juil 2007 - 9:18 | |
| exact lara! Le soleil est plus nocif qu'un appareil UV...je connais bien j'ai mes diplomes UV!!! Moi je suis pour quand c'est controlé par des gens qui s'y connaissent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les uv Lun 23 Juil 2007 - 13:36 | |
| Donc cabine ou nature....tout est histoire de dosage ! d'ailleurs dans les pays où il fait nuit 6 mois sur 12 on expose bien les gamins aux UV pour éviter les carences en vitamine. reste à ne pas abuser ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les uv Lun 23 Juil 2007 - 13:45 | |
| moi j'en fai c cool lol je suis bronze meme quan il pleut et quil fai gris lol |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: les uv Lun 23 Juil 2007 - 14:27 | |
| - Tamara a écrit:
- Donc cabine ou nature....tout est histoire de dosage ! d'ailleurs dans les pays où il fait nuit 6 mois sur 12 on expose bien les gamins aux UV pour éviter les carences en vitamine. reste à ne pas abuser !
moi, on m'a offert la lampe eveil lumiere suite a un post sur la luminotherapie.... et j'y crois "a donf" ! a ma lampe moyen mais a la luminotherapie ui ... | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: les uv Jeu 26 Juil 2007 - 0:56 | |
| D'après ma dermatho, c'est très mauvais pour la peau, elle va prendre très vite un bon coup de vieux, sans parler du reste. Après chacun fait ce qu'il veut évidemment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les uv Jeu 26 Juil 2007 - 11:03 | |
| tout est mauvais par abus...mais ta dermato a oublié qu'ils ont des UV médicaux qui leur permettent de soigner des eczémas etc...et que les séances coutent le double d'une séance normale!! |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: les uv Jeu 26 Juil 2007 - 11:23 | |
| elles parlaient des cabines pour le public pas celle qu'elle a chez elle par exemple (elle n'est pas du genre à oublier quoi que soit crois-moi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les uv Jeu 26 Juil 2007 - 16:09 | |
| lol en fait les 2 se ressemblent énormément c pour ça que je te dis ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les uv Jeu 26 Juil 2007 - 17:42 | |
| moi justement je penser a faire des uv ,aprés c'est sur faut pas abuser mais avoir bonne mine c'est bon pour le moral !! puis se sentir belle est bien ,alors je suis pour mais sans excés !! |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: les uv Dim 29 Juil 2007 - 23:42 | |
| Moi je suis pour les UV à condition bien sur de faire cela en respectant toutes les règles...nombre de séances, protection des yeux... Sincérement, je n'ai pas honte de le dire, si j'habitais en ville et si j'avais davantage les moyens financiers, je crois que je ferais des UV. Pourquoi serait-ce toujours les femmes qui auraient le droit de prendre soins d'elles et de se pavaner avec une mine dorée???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les uv | |
| |
|
| |
| les uv | |
|