| dimanche 22 juillet | |
|
+5katy choutte SebwolF Nina80 laramieke 9 participants |
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: dimanche 22 juillet Dim 22 Juil 2007 - 4:13 | |
| Bon bah j'ouvre le post d'aujourd'hui parce que je vois que certains membres pipelettent encore et sur le post d'hier .... un dimanche ou j'ai rien de prevu ... vais pouvoir bricoler un peu ... a moins que ........ je ne bulle !! on verra bien ! Bon dimanche a tout le monde | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 22 juillet Dim 22 Juil 2007 - 4:15 | |
| Ah bah moi une chose est sure, vu l'heure qu'il est et que meme je suis pas fatiguée, je pense que la grasse mat' va etre royale demain!!! | |
|
| |
SebwolF pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 22 juillet Dim 22 Juil 2007 - 6:01 | |
| Vous vous couchez tard dit donc ! Bon dimanche sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 22 juillet Dim 22 Juil 2007 - 8:48 | |
| =https://servimg.com/view/11013472/162] [/url] passe une bonne journe a tout le mondes moi aujourhui je me repose et un peus de menage lara nina sebwolf et bien sur sapho bonne journe bisous a tous le mondes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 22 juillet Dim 22 Juil 2007 - 9:56 | |
| hier soirée jazz annulée grrrrrrrrrrr on s'est rabattus sous le chapiteau de la fete des baigneurs et la joie d'entendre un super beau gosse a la voix waouuuuuuuuu jen ai encore des frissons !!!!!!!!!!! et feux d'artifice dans notre lit car phil devais se leve a 7H pour sa livraison de pain et le boulanger qui lui dis a 8H ben non mon pere vien la faire je suis verte de rage phil aurait pu rester au lit avec moi pfffffffffffffff la journée commence mal va essayer de pas rater mon train a 16H30 voila la derniere photo de la puce qui m'attends avec impatience les mains dans les poches bonne et belle journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 22 juillet Dim 22 Juil 2007 - 10:00 | |
| j'ai voulu faire du style aujoud'hui farniete faire bronzette dans le jardin si le temp le permet |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 22 juillet Dim 22 Juil 2007 - 11:52 | |
| programme du jour..........bullage entre tour de france et formule 1 , tranquille quoi !! bonne journée à tous !! | |
|
| |
katy pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: dimanche 22 juillet Dim 22 Juil 2007 - 12:13 | |
| bonjour tout le monde , barbecue aujourd'hui à la ferté milon, david attention de pas me voir devant chez toi si tu est là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 22 juillet Dim 22 Juil 2007 - 12:38 | |
| Bonjour tout le monde ! Je récupère mes forces tout doucement pour demain. Donc aujourd'hui repos total !! Bonne journée à toutes et à tous |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 22 juillet Dim 22 Juil 2007 - 13:10 | |
| bonjour à tous!! aujourd'hui je continue à me faire chier.... je dois retourner dans ma cambrousse pour chercher des papiers pour mon dossier de transfert de departement... 360 bornes pour de la paperasse.... putain j'ai interet à l'avoir mon changement de departement!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 22 juillet Dim 22 Juil 2007 - 13:13 | |
| kikou ce matin tite grass mat , bullage et menage et cet aprem tit tour a troc et plus a beauvais avec ma maman et mon beau pere bon dimanche a toutes et tous biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 22 juillet Dim 22 Juil 2007 - 13:43 | |
| bonjour a tous,trop belle la petite puce ysa,nous aujourd hui on va récupérer les petits chez belle maman pis voila,on s est levé a 11 heures 30 apres avoir passé une super soirée bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 22 juillet Dim 22 Juil 2007 - 13:50 | |
| mon chef ma paye un cafe hier il avez le grand partron voila les nouvelle bisous |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 22 juillet Dim 22 Juil 2007 - 15:23 | |
| Coucou! Bon ben comme prévu grasse mat' royale jusque 13H! Et aujourd'hui glandouille....... Bonne aprem a tous! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: dimanche 22 juillet Dim 22 Juil 2007 - 16:44 | |
| Bonjour tout le monde !!!!
Aujourd'hui, j'ai fais comme Nina, grass' mat'.... J'en profite avant de reprendre le boulot demain.
Là, nous sommes chez mes grands-parents, il fait beau, il fait chaud, tout va bien, on se repose.
Bon Dimanche à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 22 juillet Dim 22 Juil 2007 - 21:02 | |
| bonsoir un tous, un petit coucou vite fait, je suis naze!! dernière semaine de préparation je lirai les posts demain bonne soirée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 22 juillet Dim 22 Juil 2007 - 23:46 | |
| coucou a tous juste pour vous dire que je suis bien arrivée a montrouge bonne nuit a tous |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 22 juillet Lun 23 Juil 2007 - 0:08 | |
| Super ysa! profites bien! | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 22 juillet Lun 23 Juil 2007 - 0:13 | |
| bonjour et bonne nuit a ceux qui vont dodo
moi je vais y aller aussi car demain debout tot avec les bout de chou (alexis et la fille d un ami) et direction tous les 4 le parc st paul pour la journée
bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 22 juillet Lun 23 Juil 2007 - 0:32 | |
| bonsoir tous le monde ... me revoici mes p'tites vacances super ......soleil bronzette , promenade et on a meme eu un p'tit concert sympa le soir avant qu'on rentre !! c'etait court mais bien !! la déco est super !! je vous souhaite une bonne nuit ! |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: dimanche 22 juillet Lun 23 Juil 2007 - 1:02 | |
| Un petit bonsoir à vous avant d'aller faire dodo,demain boulot. Comme la crèche est fermée, je vais à la halte-garderie.
A demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 22 juillet | |
| |
|
| |
| dimanche 22 juillet | |
|