| mardi 24 juillet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mardi 24 Juillet Mar 24 Juil 2007 - 8:56 | |
| kikou une grande pensee pour magali aujourd hui qui va accoucher du petit theo courage mimi , donne nous des nouvelles rapidement aujourd hui c l anniv a mes 2 beau frere sinon rien de prevu aujourd hui mon homme est en arret maladie depuis hier bonne journee a toutes et tous biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mardi 24 juillet Mar 24 Juil 2007 - 8:57 | |
| bonjour à tous, ah, personne ce matin... fatiguée ce matin (comme d'hab) et moral pas au top. Mon ex belle soeur, atteinte d'une SEP ( sclérose en plaque) a fait plusieurs petits coma et etait branché sous respirateur artificiel. Le verdict tombe, son état ne s'ameliorera pas, les 2 seules solutions la laisser comme ça toute sa vie ou...débrancher les appareils. Ca va être dur pour lili ma fille de devoir lui dire ça. Voilà mimi as tu des nouvelles de magali? bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 24 juillet Mar 24 Juil 2007 - 9:27 | |
| aujourd'hui je suis trop débordé... deja le pc a eu du mal a s'allumer ensuite g reussi enfin dabbord g distribué le courrier et repondu a 3 appels et maintenant va falloir que je surveille les psots ici lol car vu comment c parti j'aurai encore rien a faire pfffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 24 juillet Mar 24 Juil 2007 - 9:36 | |
| bonne journée cléo bon courage virginie lol |
|
| |
degobiole pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 24 juillet Mar 24 Juil 2007 - 9:39 | |
| coucou tout le monde et ben pour moi on prends la meme et on recommence bisous a tout le monde | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 24 juillet Mar 24 Juil 2007 - 9:56 | |
| bonjour a tous, non aucune nouvelles pour le moment,j essaye d envoyer un sms a 10 heures,on verra..... lina ce que ta belle soeur ,c est aussi ce que magali (qui accouche aujourd hui )a ,pas marrant comme maladie bonne journée a tous | |
|
| |
degobiole pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 24 juillet Mar 24 Juil 2007 - 9:58 | |
| pleins de courage et bisous a elle et au bébé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 24 juillet Mar 24 Juil 2007 - 10:28 | |
| - mimi a écrit:
- bonjour a tous,
non aucune nouvelles pour le moment,j essaye d envoyer un sms a 10 heures,on verra.....
lina ce que ta belle soeur ,c est aussi ce que magali (qui accouche aujourd hui )a ,pas marrant comme maladie
bonne journée a tous oui je sais mimi je discute avec elle des fois sur msn. Pas marrant non là de toute façon ils laissent passer la semaine et ils debrancheront tout, c la fin quoi |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 24 juillet Mar 24 Juil 2007 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 24 juillet Mar 24 Juil 2007 - 10:32 | |
| ben super j'avais pas trop le moral ben vos news n'arrange rien allez les filles on se motive mimi des que ta des nouvelles de magali ....... lina je suis sincerement desolée c'est tres dur et mes pensées t'accompagne ....... cleo les lunettes ca tiens ? faisbaine desolé jai q'un apprenti comptable virginie fait gaffe a pas te casser quelque chose a tous les autres pleins de bisous et de courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 24 juillet Mar 24 Juil 2007 - 10:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 24 juillet Mar 24 Juil 2007 - 10:54 | |
| bonjour tout le monde, je vois que les nouvelles ne sont vraiment pas top aujourd'hui pourtant il y a un grand espoir avec la naissance du petit Théo. Lina, bon courage pour toi et toute ta famille dans cette épreuve difficile. Fabaisne, désolée, j'ai fait un peu de compta mais je ne suis pas assez calée pour t'aider mais si quelqu'un cherche une secrétaire qui connait la comptabilité JE SUIS LA. Virginie courage courage Ysa, Mimi, Degobiole, Cléo, je vous souhaite une bonne journée et à toutes les autres pipelettes et aux pipelets bien sur aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 24 juillet Mar 24 Juil 2007 - 11:15 | |
| oui , ysa les lunette tiennent sans probleme lina , toutes mes pensee t accompagne ainsi que ta famille degobiole , asa , fabaisne , mimi , virginie , ysa , et lina bonne journee biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 24 juillet Mar 24 Juil 2007 - 11:38 | |
| arrétez de vous moquer lol g eu du travail et la g des mecs devant moi et un est hummmmlol il me livre d chaises et les montent ca moccupe lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 24 juillet Mar 24 Juil 2007 - 12:28 | |
| bonjour tous le mondes une pense pour magali et le bebe lina courage a toi et ta famille mimi ysabel virginie asa02 degobiole bonne journe et bien sur ma fille est pour les autres aussi bonne journée au pipelets et pipelettes bisous a tous le mondes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 24 juillet Mar 24 Juil 2007 - 12:41 | |
| bonjour tous le monde ,moi quelque papier a faire ...moi c'est la deprime totale !! revenue de vacances rien a faire ,mon homme bosse !! pfffffffffff alors tjrs pas de nouvelles de mag ??????? lina courage pour toi ainsi que la famille bonne journée a vous tous !!! |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 24 juillet Mar 24 Juil 2007 - 13:08 | |
| bonjour a tous
desolée pour mon absence ms ca va pas trop en ce moment je vis entre chez moi et l'hosto ou j'ai passé tous le week end!!! mais comme on dit demain est un autre jour...
j'espere que vous allez tous bien... je vous oublis pas
gros bizouxxx adeline | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 24 juillet Mar 24 Juil 2007 - 13:10 | |
| bon courage,bisous granouche et des news de glacon? | |
|
| |
fabaisne pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 24 juillet Mar 24 Juil 2007 - 14:21 | |
| Bon courage à toutes les :pipelettes: le est en train de revenir Merci pour vos offres mais il nous faut vraiment quelqu'un de qualifié pour le job et c'est pas facile à trouver Pi être que quand je reviendrais de vacances j'aurais un beau et charmant jeune homme en face de moi (compétent pas la même occasion bien sûr) Jour de fête aujourd'hui un petit pipelet a vu le jour | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 24 juillet Mar 24 Juil 2007 - 15:21 | |
| coucou tout le monde pour moi cet aprem je v aller a la piscine, ca va me detendre bon courage a ceux qui n'ont pas le moral | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 24 juillet Mar 24 Juil 2007 - 18:12 | |
| - mimi a écrit:
- bon courage,bisous granouche et des news de glacon?
glacon est en maison de repos pour un mois minimum... elle y est entrée la semaine derniere!!! bizzzzz adeline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 24 juillet Mar 24 Juil 2007 - 18:16 | |
| el a koi glacon si c pa indiscret? vs allez pa me croire mais g bossé |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 24 juillet Mar 24 Juil 2007 - 18:55 | |
| merci granouche virginie bosser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 24 juillet Mar 24 Juil 2007 - 19:11 | |
| - Citation :
- vs allez pa me croire mais g bossé
Virginie arrete de dire des gros mots c'est po beau du tout, du tout bon et bien moi, je file préparer de la pate à crèpes car mes poules pondent de trop et mes amis ne sont pas encore revenus de vacances alors je ne peux pas leur en donner. bonne soirée à toutes et tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 24 juillet Mar 24 Juil 2007 - 20:28 | |
| merci a toutes pour vos messages |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 24 juillet | |
| |
|
| |