| alkeno | |
|
+4mimi choutte lotte laramieke 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: alkeno Lun 30 Juil 2007 - 16:58 | |
| - virginie a écrit:
- oui je connai bien je lai meme acheté et fodra me passer sur le corps pour lavoir lol
oups, ce serait pour acheter la rue lecourbe ok, mais la tout de meme , il faut redescendre sur terre !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alkeno Lun 30 Juil 2007 - 17:00 | |
| dsl mai rue de la paix c qd meme mieux que ta rue lecourbe pfffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alkeno Lun 30 Juil 2007 - 17:02 | |
| oui de la a passer sur le corps d'une jeune fille à peine sortie de l'adolescence et sans experience.....pour la rue de la paix !!!!! ok pour lecourbe voir belleville ....ca ne vaut pas plus je pense !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[img][/img] :rendeer: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alkeno Lun 30 Juil 2007 - 17:04 | |
| ah ah tu c ce kel te di ladolescente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alkeno Lun 30 Juil 2007 - 17:07 | |
| - virginie a écrit:
- ah ah
tu c ce kel te di ladolescente oupssssssssss venez tous à mon secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HELPPPPPPPPP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alkeno Lun 30 Juil 2007 - 17:08 | |
| pfff ya pa grand monde qui viens eh eh t ptete gran et fort mai noubli pa que t agé lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alkeno Lun 30 Juil 2007 - 17:15 | |
| ah ces jeunes , plus aucun respect pour leurs ainés arthrosiques !!! au lieu de nous aider à traverser la route, ils se moquent de notre faible densité capillaire !!! quel monde horrible.....bon je vais prendre mon temesta de 16 heures ; sniffffffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alkeno Lun 30 Juil 2007 - 17:17 | |
| povre chou.... moi jadore les vieux... |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: alkeno Lun 30 Juil 2007 - 17:21 | |
| en fait, on ose pas trop venir de peur de deranger... pour moi, fait trop chaud par ici .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alkeno Lun 30 Juil 2007 - 17:34 | |
| - virginie a écrit:
- povre chou....
moi jadore les vieux... ok virginie, mais le problème demeure dans mes horaires à la maison de retraite, diner à 18h , coucher à 19h..... ca vas etre dur de me libérer !!!!!!!!!! et avec mon atrhose grandissante, dur dur de faire le mur !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alkeno Lun 30 Juil 2007 - 17:35 | |
| |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: alkeno Lun 30 Juil 2007 - 18:45 | |
| - alkeno a écrit:
- Nina80 a écrit:
- bienvenue parmis nous alkeno!!!!
Merci beaucoup !! je promets de faire bcp d'efforts pour maitriser le fonctionnement de ce site !! surtout que des professeurs des écoles y sont inscrites !! g interet a etre bon eleve !!! biz Ah Oui en plus faut faire gaffe a la maicresse!!! Biz! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alkeno Lun 30 Juil 2007 - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alkeno Lun 30 Juil 2007 - 22:25 | |
| bonsoir alkeno, mazetttttttttttttttte 6 pages pour une présentation mais enfin, j'ai trouvé ceci trés agréable ma foi : 1m92 avec de l'humour et de l'intelligence, qui sait faire à manger bref que du bonheur à l'état pur je pense je veux bien visiter Barcelone, je ne connais pas oui, oui, je sais : j'ai 40 ans, un mari, 3 enfants, un chat et surtout DES POULES vi vi mon brave mossieur, des vraies qui pondent des oeufs et même un coq qui passera bientot à la casserole. ne vous inquiétez pas les filles je vous le laisse ce beau (?) célibataire pis vu ma taille, je ne vais pas m'attaquer à la maicresse au plaisir de te lire |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: alkeno Mar 31 Juil 2007 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alkeno Mar 31 Juil 2007 - 10:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alkeno Mar 31 Juil 2007 - 10:43 | |
| ouffffffffffffffffffffffffff me voilà rassurée bon sinon j'ai un vieux à la maison, 52 ans le 13 septembre meuhhhhhhhhhhhhhhhhhh nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, je le garde pour moi mon zhom d'amour nanméo, faut bien quelqu'un pour me réchauffer la nuit |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alkeno Mer 1 Aoû 2007 - 11:29 | |
| pour la gerontophilie je pensai plus a toi... t plu tout jeune quand meme... peut etre pas d'experience c pour ca que tu t pa proposé... pa de mechanceté avec mes cheveux stp lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alkeno Mer 1 Aoû 2007 - 19:42 | |
| halte au feu !!!!!!!!!!!! nous nous egarons jeune fille !!!!!!!! je pense que nous reglerons ce différent capillaire lors de la prochaine soirée pipelettes du mois d'octobre.....pfffffffff ces fameux taux volcaniques de testotérones qui nous font tomber les cheveux....quelle injustice pour un moine tel que moi bien désintéressé de la bagatelle ....me reste plus qu'à postuler pour la pub du fromage "chaussée aux moines" !! lollllllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alkeno Jeu 2 Aoû 2007 - 10:36 | |
| bienvenu, moi c lina, 29 ans au plaisir de te lire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alkeno | |
| |
|
| |