Et oui ca y'est les vacances sont finis ,mais bon toutes bonnes choses ont une fin.
De toute facon c'est pas grave car j'ai mon ti frére qui arrive en millieu de semaines prochaine et dans la foullée ma tite soeur mimi...bref la fine équipe reconstituée.
A priori ma tension est remontée mais de savoir que lundi je rebosse je crains qu'elle rechute!!! C'est à un point ou je dis même pas "lundi je reprend le boulot..." je dis "lundi je vais revoir les C****D!!!"
Sinon j'ai bien bronzé,fais du sport,visiter une chocolaterie en suisse ou (attention les gourmand ce que vous alllez entendre risque de vous faire souffrir) toute leur assortiments de chocolat étaient en dégustation gratuite.
Et malgré mon régime je me suis fait plaisir et sans regret puisque sur la balance j'ai encore perdu 200Gr,moi je dis impeccable!!!
Je vous joint quelques photos de mes vancances sur ce message .
@+ les djeun's
Cyril
Sur une des boites de chocolats que j'ai acheté en Suisse un texte ma bien plus,le voici:
"5 Grammes de bonheur qui vous révèlent l’intensité du gout des fèves de cacao issues de grandes origines : Equateur, Côte d’Ivoire, Ghana…
Des ingrédients de premières qualité lié du savoir faire passionné de nos maitre confiseurs avec cette amour du détail et de la perfection voila les secrets intimes de Cailler.
Cailler un instant précieux de bonheur gourmand a ne partager qu’avec vos meilleurs amis…"
La tite famille:
le mont blanc:
Le chocolat en dégustation gratuite (Chocolaterie Cailler):
Le barrage d'Emosson: