| dimanche 29 juillet | |
|
+8mag david02460 puchinette choutte Stef001 mimi SebwolF laramieke 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: dimanche 29 juillet Dim 29 Juil 2007 - 3:21 | |
| Coucou tout le monde... C'est moi qui ouvre ce matin enfin... ce soir ! Vais pas tarder a aller au dodo... j'ai passe un super samedi avec ma louloute et bidou... samedi qui s'est termine "bizarrement".... pas negatif mais bon... bizarre ! bref... passons ! Et vous alors ? comment ca va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 29 juillet Dim 29 Juil 2007 - 4:40 | |
| bonjour tous le monde ou bonsoir ...........moi viens de rentrée superbe soirée !! pour répondre a molly je fais des extras dans la restauration ;les gens était super gentils ....il nous invités a boire un verre et on a même dansé (vite fait !) voila du mal a dormir quand c'est comme ça ,dans que ça retombe aprés au dodo !! a demain.......... bonne nuit lara !! |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 29 juillet Dim 29 Juil 2007 - 5:29 | |
| merci lolotte... toi aussi... finalement ca y est ... j'y vais au dodo ! rebondissement dans ma fin de soiree... a suivre mais j'ai gagneeeeee ! punaise dans 24h le reveil sonne pour que je me leve !! trop fort ! | |
|
| |
SebwolF pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 29 juillet Dim 29 Juil 2007 - 5:32 | |
| Bon Dimanche mais je comprend pas trop ton histoire Bizarre de la soirée moi je veux savoir c'est quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 29 juillet Dim 29 Juil 2007 - 5:34 | |
| pfff... un jeu de plateforme sur internet ! j'ai gagne... mais bon maintenant faut voir le niveau superieur... j'attends ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 29 juillet Dim 29 Juil 2007 - 5:36 | |
| Ahhh ok bon le principale c'est de Gagné !!! pas de joué ! Qui aime perdre hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 29 juillet Dim 29 Juil 2007 - 5:38 | |
| c'est clair mais des fois.. tu joues plus ou moins gros ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 29 juillet Dim 29 Juil 2007 - 5:39 | |
| Si tu perds de l'argent ou trucs du genre c'est sûre que la défaite est plus amère... :| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 29 juillet Dim 29 Juil 2007 - 9:53 | |
| bonjour a tous, aujourd hui glandouillage et préparage de bagage lol hier on est rentré vers 22 heures du mariage,les enfants tenaient plus!!!!!ah vi j ai oublié,vendredi stef a racheté le quad d un ami,je mettrais les photos plus tard.... j espere que la soirée pipelette c est bien passé!! bonne journée a tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 29 juillet Dim 29 Juil 2007 - 10:23 | |
| bonjour tous le monde le temps est desastreux yen a marre ma famille de l'oise est a rrivé hier soir apres 9h30 de route d'hbitude c'est 6 h pffffff demain c'est le bapteme civil de ma fille de 17 ans puis resto une petite folie on est a 11 bof pour une fois !!!!! je vous souhaite un tres bon dimanche atous bisous |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| |
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 29 juillet Dim 29 Juil 2007 - 10:55 | |
| bonjour à tous !! effectivement super journée avec mariekounette et un couple de copains, aprés le repas on est aller faire une balade à gerberoy, marieke rallais parce que ça grimpais un peu, qu'elle faignante celle-la !!! bon dimanche à tous !!! ps: marieke, t'es trop forrrrrrrte !!! | |
|
| |
puchinette pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: dimanche 29 juillet Dim 29 Juil 2007 - 11:02 | |
| bonjour,
je fais une apparition entre 2 biberons et 2 siestes. Il fait vraiment un temps pourri, c'est déprimant ... j'ai envie de dormir en plus ...
bises | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 29 juillet Dim 29 Juil 2007 - 11:19 | |
| coucou tout le monde, un peu dans le gaz ce matin car rentré a 3h du matin d'amien en tout cas super soirée pipelettes, on c bien maré, ct génial aujourd'hui repos pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 29 juillet Dim 29 Juil 2007 - 11:20 | |
| kikou puchinette , bon retour parmi nous lara c koi ton jeu bonne journee mimi , sya , puchinette , lara , seb , choutte , steff , marie , lolotte ainsi qu a tout les pipelets et pipeletes moi glandouilage aujourd hui temps pourri tiens hier encore fait une teinture avec des meches biz |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 29 juillet Dim 29 Juil 2007 - 11:46 | |
| bonjour vu le temps on va pas faire grand chose non plus menage cet aprem et la glandouille et repos
bonne journée a tous
bizz | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: dimanche 29 juillet Dim 29 Juil 2007 - 11:50 | |
| Coucou les :pipelettes: Comment ça va ce matin ?tous les couche tard sont encore au lit ? Cet aprem je vais chez ma maman , mon fils va y passer une petite semaine puis il partira 4 semaines chez son père...vais etre seule pendant 5 semaines Ici il pleut à torrent + le vent ..... vive l'été !!!!! Bon dimanche à tous | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: dimanche Dim 29 Juil 2007 - 11:50 | |
| hello tout le monde, bon ben bonne soirée hier avec les pipelettes, un peu dur au réveil mais ca va... je vais manger chez ma maman ce midi et fin d'apm je vais chercher la puce chez son père. Yes... passez un bon dimanche choutte, david, cléopatre, mimi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 29 juillet Dim 29 Juil 2007 - 14:05 | |
| Bonjour tout le monde, J'espère que ca va bien vous tous... Picwic et moi on est en plein dans le déménagement là!!! Tite pause dans les cartons! Je n'ai toujours pas pris mon bidon en photo mais je le fais au plus vite! Hier on a eu un rendez vous gynéco, et on a vu bébé très vite!!! Il a trop grandit c'est hallucinant! Ca m'a fait du bien de le revoir mon ti bout! Bon, bonne journée et plein de gros bisous pour tout le monde! A bientôt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 29 juillet Dim 29 Juil 2007 - 14:07 | |
| contente de voir que tout va bien pour toi roselix tu en es ou dans ta grossese ? biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 29 juillet Dim 29 Juil 2007 - 14:09 | |
| Je vais arriver à 4 mois d'ici quelques jours, je suis dans ma quinzième semaine! bizzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 29 juillet Dim 29 Juil 2007 - 14:12 | |
| super et toi comment te sent tu ? pas trop malade le matin a ton echo tu nas pas pu savoir ce que c etait ou tu ne veux pas savoir ? je sais suis curieuse |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 29 juillet Dim 29 Juil 2007 - 14:18 | |
| merci zaza bonne journée a toi aussi,bonne journée a tous!!! roselix,contente d avoir de tes news!!!!!si tout va bien c est que du bonheur!!! | |
|
| |
puchinette pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: dimanche 29 juillet Dim 29 Juil 2007 - 14:48 | |
| super ! tu es enceinte ! profites bien de ta grossesse alors ... moi j'ai accouché il y a 3 semaines et je suis claquée ! J'ai adoré les echos pendant la grossesse. j'ai même filmé la 2e. c'était super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 29 juillet | |
| |
|
| |
| dimanche 29 juillet | |
|