oui oui t inquiete je fais gaffe maintenant hier soir je la cherchais partout et tout compte fait elle etait retourne dans la machine en fait elle se planque de mes enfants qui l embetent un peu trop les photo sont d hier apres midi celle de la machine sinon avant elle n y allait jamais biz
petite femelle d environ 2 mois que les enfants ont appeler mimine
voici une derniere photo
Mignonette la mimine, bon penses bien à la vermifuger tous les 2 mois jusqu'à 1 an, puis aprés 2 fois par an... Ensuite n'oublies pas de la faire stériliser vers l'âge de 6 mois , je pense que c'est une sage décision......et approche vaccinnales complètes, surtout le leucose (SIDA du chat) !!!!! pour garder cette mimine le plus longtemps posssible !!! biz
merci de tes conseils alkeno je prends note et moi aussi j aime bien les rats surtout les rates d ailleurs y en a une a la maison je vous mettrais une photo biz
Je pense que Virginie est irrécupérable !!!!!!!!! elle ne pourrait meme pas faire Fort Boyard avec sa phobie des rongeurs !! !!!!!!!!!! pfffffffffffff lol , de toutes les facons les rats n'envahissent pas les maisons dans lesquelles flottent des efluves huiles de friture ...ca leur donnent les racines du poils grasses et les pointes de cheveux seches !! et toc