| Mercredi 1 Aout | |
|
+5choutte soso david02460 mimi jess 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mercredi 1 Aout Mer 1 Aoû 2007 - 8:33 | |
| et un nouveau mois qui commence avec le soleil en esperant que le soleil reste avec nous tout le mois d aout aujourd hui pas grand chose mis a part un rdv pour mon fils chez l orl a 17 h bonne journee a vous biz |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Mercredi 1 Aout Mer 1 Aoû 2007 - 8:35 | |
| Bonjour tout le monde !!!
Moi je pars bosser dans 30 minutes environ. Il fait beau et ça chauffe déjà ici !!!!! Voilà, pas grand chose à raconter ce matin.
Bonne journée Cleopatre Bonne journée tout le monde !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 1 Aout Mer 1 Aoû 2007 - 8:39 | |
| bonne journee a toi aussi jess nous y as le soleil mais il fait frais le matin biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 1 Aout Mer 1 Aoû 2007 - 9:36 | |
| bonjour a tous mon homme est en vacance!!!aujourd hui on va voir magali a l hopital,si j ai son accord je mettrais une photo de théo...plus que 2 jours avant les ouacances au soleillllllllllllllllllll bonne journée a tous | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 1 Aout Mer 1 Aoû 2007 - 10:11 | |
| coucou tout le monde mimi passe le bonjour a magalie bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 1 Aout Mer 1 Aoû 2007 - 10:17 | |
| pas de soucy,bonne journée a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 1 Aout Mer 1 Aoû 2007 - 10:30 | |
| ici com dhab pfffff vivement les vacs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 1 Aout Mer 1 Aoû 2007 - 10:43 | |
| bonjour tout le monde bonne journée a vous toutes et tous. bon courage à ceux qui travaillent. bon farniente aux autres. aujourd'hui, pas grand chose de prévue mais comme j'ai cueilli des mirabelles hier, je vais faire une tarte et des confitures pour régaler mon zhom et mes zouzous. je crois plutot que je vais profiter de mon jardin, de ma chaise longue et du bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 1 Aout Mer 1 Aoû 2007 - 10:48 | |
| oui profite du soleil parce que pas sure que ca dure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 1 Aout Mer 1 Aoû 2007 - 11:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 1 Aout Mer 1 Aoû 2007 - 11:32 | |
| merci virginie mais si mes souvenirs sont bon c toi qui m as fait c montage , non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 1 Aout Mer 1 Aoû 2007 - 11:43 | |
| coucou a tous de passage chez vero mon ancienne voisine je fais un saut vite fait sur le forum je pense fort a vous bisous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 1 Aout Mer 1 Aoû 2007 - 11:48 | |
| roh bientot les vacances poulette hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 1 Aout Mer 1 Aoû 2007 - 11:50 | |
| oui c moi cleo lol ca fai plaisir de voir que tu la remi au gout du jour car ca fai un bail |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 1 Aout Mer 1 Aoû 2007 - 11:51 | |
| Bonjour à tous Début de journée difficile. Je suis partie voir le médecin pour Tom très tôt car il n'était pas bien, avec une forte fièvre. J'ai eu quelques angoisses avec cette méningite qui s'est déclarée sur gournay en bray. Mais le médecin m'a rassuré. C'est un virus, il faut attendre que d'autre symptomes apparaissent. Sinon rien de neuf. Mimi, un gros bisous à Mag quand tu la verras. Profitez de cette belle journée ensoleillée Moi je veille sur le forum car je suis au boulot (et comme virginie: pas trop de boulot!!!!) BONNE JOURNEE | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mercredi 1 Aout Mer 1 Aoû 2007 - 11:54 | |
| coucou ysa !!! moi je suis à fond dans les valises parce que dans une semaine je serais les doigts de pieds en éventail sur une plage bretonne !! bonne journée à tous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 1 Aout Mer 1 Aoû 2007 - 11:59 | |
| mimi, j'ai commandé du beau temps pour le mois d'aout et comme plusieurs pipelettes partent en vacances, vaudrait mieux que soit de la partie sinon ............................. on dira que c'est toi qui a porté la poisse choutte fait attention à ne pas tomber dans la valise quo meme soso, j'epsère que ton tit père ira mieux ce soir ; bisous à Tom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 1 Aout Mer 1 Aoû 2007 - 11:59 | |
| - virginie a écrit:
- oui c moi cleo lol
ca fai plaisir de voir que tu la remi au gout du jour car ca fai un bail oui tu mas fait c montage a ton arrivee sur le forum et je l ai toujours garde et mm imprime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 1 Aout Mer 1 Aoû 2007 - 12:01 | |
| - ysabel80 a écrit:
- coucou a tous
de passage chez vero mon ancienne voisine je fais un saut vite fait sur le forum je pense fort a vous bisous coucou ysa , contente de voir que tu va bien et ca fais plaisir de voir que tu ai pu poster bonne vacances a vous 4 plein de bisou |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mercredi 1 Aout Mer 1 Aoû 2007 - 12:03 | |
| coucou bonne journée tout le monde !!!
moi ce soir c est la derniere a 1h30 je suis en vacances !! youpi !!! et apres faut attendre vendredi que jn y soit aussi et dans la nuit de samedi a dmanche depart pour le grand sud !!! bonne journée a tous bisous Ysa ! bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 1 Aout Mer 1 Aoû 2007 - 12:04 | |
| |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mercredi 1 Aout Mer 1 Aoû 2007 - 12:33 | |
| Coucou les filles et les garçons ! Je viens de rentrer donc je passerais ce soir vous lire Bonne journée à tous Et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y etre déjà Le soleil brille en picardie et d après la radio il s'installe pour le mois d'aout (pourvu qu ils se trompent pas ) Bizzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 1 Aout Mer 1 Aoû 2007 - 12:36 | |
| Bonjour tout le monde Ca y est ma mere est partie en vacances hier (elle a emporter avec elle ma soeur, ma grand mere, la chienne de ma GM, et un de mes chats !) Résultat, il me reste 2 chiens et 2 chats, du soleil, mais enfermée, et seule car mes 2 amies proches travail ! J'aurais du avoir des news hier pour un boulot, mais....rien, donc je pense que c'est "mort. La galère, des vacances au soleil, seule, ça aurais été le pied, mais bon, l'année prochaine peut être (après tout ça ne fait que 4 ans que je ne suis pas partie en vacances ) |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 1 Aout Mer 1 Aoû 2007 - 13:11 | |
| ouffff pour tom,heureusement que ce n est pas grave!!!!! je passerais le bonjour a mag merci soso lool asa,mais vous aussi vous aurez du soleil,ils l ont prévu hihi bon courage cocobong,c est pas evident de voir les uns et les autres partir et de rester soit meme chez soit sans vacances!! bon sinon j espere que le forum sera pas mort pendant notre absence,tout facon lara veille lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 1 Aout Mer 1 Aoû 2007 - 13:11 | |
| salouté !! comment allez vous ..........bien j'éspére !! nous je pense qu'on va encore allez au parc !! ysa ça va ???? ça fait plaizir de te voir en coup de vent !! et vous autre qui sont entre les vacances et la maison ça arrive !!! d'ailleur je crois que lara fait la grass' ! allez z'ou je file bisous a tous le monde et bonne journée !!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 1 Aout | |
| |
|
| |
| Mercredi 1 Aout | |
|