| Augmentation des clopes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Augmentation des clopes Jeu 2 Aoû 2007 - 21:13 | |
| Je viens d'entendre aux infos que les cigarettes vont augmenter dès lundi. 5 Euros ===> 5, 30 Euros. Encore une fois. M'en fous : je vais en Belgique la semaine prochaine. C'est obligé : Ca nous côute à deux environ 60 euros + 15 Euros d'essence. Si on achetait des clopes en France (vraiment désolée pour les débitants français), ça nous couterait 320 Euros. Trop cccccccccccccoooool les Belges! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Augmentation des clopes Jeu 2 Aoû 2007 - 21:17 | |
| tu as lu dans mes pensees j allais faire un post a c sujet mais la c pas l etat qui les augmentent c les fabricant car l etat a signe un engagement de ne pas augmenter les clopes pendant 2 ans je crois de source sure c mon buraliste qui me l as dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Augmentation des clopes Jeu 2 Aoû 2007 - 21:20 | |
| Le gouvernement SARKOZY fait ce qu'il veut de toute façon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Augmentation des clopes Jeu 2 Aoû 2007 - 21:23 | |
| mais c'est toujours les même qui payent !!! pfffffffffff !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Augmentation des clopes Jeu 2 Aoû 2007 - 21:24 | |
| oui mais la c pas le gouvernement qui augemntent pour ne fois ca change et du fait kil ont signe un engagement il ne peuvent pas augmenter sinon c sont des c.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Augmentation des clopes Jeu 2 Aoû 2007 - 21:36 | |
| |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Augmentation des clopes Jeu 2 Aoû 2007 - 21:55 | |
| ui ui je confirme cleo, c'est pas l'etat qui pour une fois est en cause mais bien les fabricants... ferait mieux d'interdire carrement... franchement je fume pas mais je trouve ca degueulasse.... ca non plus t'as plus le droit de le faire et on te selectionne par le fric c'est nuuuul ! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Augmentation des clopes Jeu 2 Aoû 2007 - 23:31 | |
| Hé oui, le prix des clopes va augmenter. Je ne fume pas non plus, mais mon homme oui, et il n'est pas content depuis qu'il est au courant. Mais que voulez-vous ?
Quand on vivaient dans le nord, on allaient aussi en Belgique acheter ses clopes, mais bon, pour eux aussi le prix va augmenter. Bon, c'est sûr, ils seront toujours moins cher qu'en France, mais quand-même...... | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Augmentation des clopes Ven 3 Aoû 2007 - 1:53 | |
| ben moi je suis asthmatique.... et ils augmentent pas la ventoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!!
je sors c'est bon.... une fois de plus... | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Augmentation des clopes Ven 3 Aoû 2007 - 12:56 | |
| - lotte a écrit:
- ben moi je suis asthmatique.... et ils augmentent pas la ventoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!!
je sors c'est bon.... une fois de plus... :mdr par terre: ... sacré Lotte !! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| |
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Augmentation des clopes Ven 3 Aoû 2007 - 13:04 | |
| - lotte a écrit:
- ben moi je suis asthmatique.... et ils augmentent pas la ventoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!!
je sors c'est bon.... une fois de plus... non ils augmentent pas la ventoline mais fas gaffe si ca continu ils la rembourseront plus ce sera pas mieux pis a chaque a fois 50 cts de ta poche alors a vas revenir au meme | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Augmentation des clopes Ven 3 Aoû 2007 - 13:21 | |
| en toute honneté... j'en ai 3 boites depuis des annees et je m'en sert pas... alors... peu importe apres tout! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Augmentation des clopes Ven 3 Aoû 2007 - 22:10 | |
| Ouais bon je fume pas non plus mais je trouve dég qu'ils sanctionnent les fumeurs.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Augmentation des clopes Sam 4 Aoû 2007 - 21:45 | |
| bah va falloir arreter fumer si ca continue comme ca !!!! moi je v ais les acheter au pas de la case mes clopes alors no souci^pour moi l'augmentation en france !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Augmentation des clopes | |
| |
|
| |
| Augmentation des clopes | |
|