| vendredi 03 aout | |
|
+10Stef001 mag david02460 soso mimi degobiole laramieke jess lotte gtv80 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: vendredi 03 aout Ven 3 Aoû 2007 - 1:05 | |
| ben ca faisait longtemps que j'avais pas ouvert le post bonne nuit au couche tard et bonjour et leve tot pour ma part vais aller voir morphee si veut de moi bises a tous | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: vendredi 03 aout Ven 3 Aoû 2007 - 1:39 | |
| moi aussi je vais voir morphée, je crois qu'il y a dejà pas mal de pipelettes là bas.....
biz | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: vendredi 03 aout Ven 3 Aoû 2007 - 8:10 | |
| Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!
Bon aller, c'est le dernier jour de la semaine. Vivement ce soir, j'en peux plus. J'ai super bien dormi cette nuit, c'est dommage que ce soit déjà fini. Bonne journée tout le monde, j'espére que vous aurez du beau temps comme nous. Bon courage à ceux qui travaillent comme moi. | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 03 aout Ven 3 Aoû 2007 - 8:15 | |
| hop hop debout les couches tards ! bon courage jess... doit plus y avoir que toi qui taffe sur le forum ! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: vendredi 03 aout Ven 3 Aoû 2007 - 8:21 | |
| Je suis toute seule à travailler sur le forum ??? Oh ben !!!!
Sniiiiiiffffff........................lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 03 aout Ven 3 Aoû 2007 - 8:29 | |
| coucou bon dernier jour avant le we v essayer d'avoir mon aprem apres tout a semaine prochaine je bosse et eux son tous en vac lol si pa rien de spec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 03 aout Ven 3 Aoû 2007 - 8:38 | |
| coucou pour moi pas grand chose aujourd hui le temps est bizzare ce matin bonne journee gtv , virginie , jess , lara , lotte ainsi qu a tout le monde biz |
|
| |
degobiole pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 03 aout Ven 3 Aoû 2007 - 9:14 | |
| coucou tout le monde j'espere que vous allez bien bonne journee a ceux qui bossent et aux autres bonne vacances | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 03 aout Ven 3 Aoû 2007 - 9:39 | |
| bonjour a tous aujourd hui c est le jour J ,enfin les vacances on part dans la nuit,j ai hate!!!!!!!!!!!j espere que le forum restera animé,et pour eux qui ne partent pas,n hesiez pas a inviter vos amis a s incrire et continuez a faire vivre ce forum je vous fais a tous un ENORME BISOUS,sans exception,bon courage a ceux qui travaillent ou n ont pas la chance de partir en vacances et bonne vacance a ceux qui partent..... moi je vais décompresser,faire le vide et enfin profiter de ma petite famille,j espere que quand je vais evenir je vais voir le forum toujours aussi vivant pis le record en ligne battu (je plaisante looool ) allez je vous embrasse,je repasserais dans la journée!!! bonne journée a tous | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 03 aout Ven 3 Aoû 2007 - 10:09 | |
| Bonjour les :pipelettes: NON, moi aussi je BOSSE! Pas de vacances cette année. Jess je te soutiens moralement Virginie, toi aussi tu bosses!!! allez c'est le WE. Mimi, dernière journée avant le Depart. Amuse toi bien!! Bonne journée à toutes et à tous Espérons que le WE soit ensoleillé! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 03 aout Ven 3 Aoû 2007 - 10:13 | |
| coucou tout le monde, moi aussi je bosse, encore une semaine et j'aurai 1 petite semaine de vacance c tout, ca fera du bien qd meme mimi passe de bonne vacance bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: vendredi 03 aout Ven 3 Aoû 2007 - 10:29 | |
| bonjour tout le monde bon courage a ceux qui bossent nous ici il fait beau alors la je v partir promener avec alexis et julie (la fille d un ami que je garde) dans les bois comme cela mon homme pourra dormir un peu ce matin car lui il est pas encore en vacances il a encore ce soir a faire !!! et cet aprem preparation des bagages avant le grand depart dimanche matin !! et demain courses pour acheter ce qu il faut pour les animaux pour le mois comme cela mes amis qui viennent s en occuper auront tout ce qu il faut a la maison !! eh oui je laisse mes animaux chez moi et c est un couple d ami qui vient tous les jours s en occuper !! je prefere faire comme ca car la ou je vais il fait chaud pour eux et ils ne sont plus de toute premiere jeunesse ils seraient plus fatigué et deboussolé des nouveaux lieux que contents de venir avec nous !!! et au moins la ils gardent leurs habitudes dans leur maison !! la main qui les caresse et les nourri change qq temps c tout !!
bonne journée a tous bizz | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: vendredi 03 aout Ven 3 Aoû 2007 - 10:30 | |
| bonnes vacances mimi !!!!!!!!!!!!! j avais oublié oups !!! profitez en bien ! bisous | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 03 aout Ven 3 Aoû 2007 - 10:31 | |
| ici super soleil apres une soiree et une parti de la nuit avec super orage et grele mimi profite bien de ta semaine de vacances et bonne route t'inquiete pas pour le forum au fait pendant ton abence c david qui garde ta chienne ? a vas david depuis ton operation( ca fait un bail mais etait pas la depuis ) par contre j'ai vu que ton histoire avec la chienne de mimi continue bonne journée tous | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 03 aout Ven 3 Aoû 2007 - 10:37 | |
| merci gtv, oui oui ca va impecc, je n'ai plus de douleur et tout est nikel et oui ca continue mais c pas grave, comme g le droit d'avoir une maitresse ca ne me derange pas, sauf que g pas encore trouvé de maitresse | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 03 aout Ven 3 Aoû 2007 - 10:40 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 03 aout Ven 3 Aoû 2007 - 10:41 | |
| merci mag,soso,david,gtv et non est pas david qui garde ma chienne,par contre a la soirée du 13 il dort avec!!!!! euh david comme maitresse t as la choix y en des célib sur le forum pis est pas tout les jours qu on se fait apellé "petit bouchon " | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 03 aout Ven 3 Aoû 2007 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 03 aout Ven 3 Aoû 2007 - 10:47 | |
| bonjour pipelettes et pipelets du monde entier pffffffffffffffffffff, ils préparent tous leurs valises, y a pas une tite place pour moi ne me laissez pas seule, abandonnée au coin du forum comme caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trêve de plaisanterie, profitez bien de vos vacances et faites attention sur la route. vu le temps, pas trop beau d'aujourd'hui, je vais me lancer dans le ménage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 03 aout Ven 3 Aoû 2007 - 11:12 | |
| Bonjour tout le monde ! Bon encore une longue journée qui s'annonce ! Donc aujourd'hui: ménage, lecture, course et ce soir koh lanta et secret story ! Bonne journée à toutes et à tous, et big bisoux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 03 aout Ven 3 Aoû 2007 - 11:42 | |
| salut tous le monde ,moi pas grand chose .....je ne sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui !! si je vais inscrire emma au centre ,il font beaucoup plus d'activités !! a part ça pfffffff !!!! on verra sur le moment ! mimi je te souhaite de bonne vacances :j part en vaca profite bien et reviens nous en forme !!! une rencontre ou plutot une p'tite guérria doit se faire alors en forme !! lol bonne journée a toutes les piplettes et a ceux qui bossent !! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 03 aout Ven 3 Aoû 2007 - 11:50 | |
| merci lolotte,merci a tous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 03 aout Ven 3 Aoû 2007 - 12:46 | |
| oui c vrai mimi tu as raison faites attention sur la route et encore une fois bonne vacance | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 03 aout Ven 3 Aoû 2007 - 13:13 | |
| merci david | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 03 aout | |