| samedi 04 aout | |
|
+7Nina80 choutte david02460 CLAUDETTE jess gtv80 mag 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: samedi 04 aout Sam 4 Aoû 2007 - 1:03 | |
| bonjour tout le monde bon week end pour nous derniers preparatifs avant le depart !! mon chéri est en vacances dans 1h30 enfin !!! demain a cette heure ci on sera a 2/3 heure de notre depart vers perpignan !!! mimi bonne route soyez prudents il va y avoir du monde en plus sur les routes aujourdhui journée noire disait bison futé !!! eh oui le chassé croisé juillet/ aout !! c est aussi pour cela quon ne part que demain !!! et comme on est pas prit par une date de location on est tranquilles !!
bon week end a tous
bizz | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 04 aout Sam 4 Aoû 2007 - 1:09 | |
| bonjour a tous mag bonne vacances et surtout prudence sur la route mimi elle doit y etre la sur la route espere que ca ira sans trop encombre pis pour les autres ce le we et las vacances pour d'autres bizz | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: samedi 04 aout Sam 4 Aoû 2007 - 2:14 | |
| Mag, prépares bien toutes tes affaires. Mimi, bonne route et passes de bonnes vacances. GTV, bonne nuit. | |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 04 aout Sam 4 Aoû 2007 - 3:22 | |
| bONNES VACANCES A TOI PROFITES EN BIEN et j'ESPERE que TU AURAS AUSSI DU BEAU TEMPS | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 04 aout Sam 4 Aoû 2007 - 7:00 | |
| coucou tout le monde, et oui deja debout car je v encore a la peche ce matin bonne journée a tous a tout a l'heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 04 aout Sam 4 Aoû 2007 - 9:30 | |
| coucou pour moi c week end glandouillage et dois preparer la valise a manon qui part une semaine a brionne en normandie avec le centre de loisirs sinon pas grand chose de prevu mimi , steph passez de bonne vacances et attention sur la route mag , attention sur la route et passez de bonne vacances aussi bonne peche david gtv , mag , david , claudette , jess passez un bon week end biz |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: samedi 04 aout Sam 4 Aoû 2007 - 9:46 | |
| cet aprem on va à Beauvais chercher le cadeau d'anniv' de Léo et acheter un cartable à Laura pour sa rentrée en 6 éme !! bonne route mag, soyez prudent . | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 04 aout Sam 4 Aoû 2007 - 9:48 | |
| merci jess morphee a bien voulu de moi jess claudette cleopatre bonne journée david bonne peche tu vas en etang, ramene nous une carpe ou une belle tanche pour le gardons non ca vas cce que je remonte le plus, pis si tu as de la breme ben relanche la ici par contre c peche en riviere, et je peux dire que les truites sont trop trop bonne bizz a tous | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 04 aout Sam 4 Aoû 2007 - 10:44 | |
| coucou! ce matin c'est test de code, cet aprem c'est peinture avec une amie (elya) .... mag passez de bonnes vacances et bonne route! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 04 aout Sam 4 Aoû 2007 - 11:20 | |
| bon week end a tous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 04 aout Sam 4 Aoû 2007 - 12:46 | |
| kikou tout le monde, bon courage à ceux qui prennent la route aujourd'hui : entre la chaleur et les bouchons, pas tip-top. ce w-e, nous profitons du soleil, du jardin, du barbec, des amis que demander de plus. david : bonne pêche. je n'ai pas assez de patience pour ça. attendre le poisson m'énerve choutte, bonne balade à Beauvais. nina, tu peins quoi avec ta cops ? tu as pris des cours ? parce que j'essayerais bien moi mais je ne suis pas douée sauf pour la peinture sur les murs :lolll: gtv, tu pêches que des truites ?? vi je sais : je sors (pfffffffffffffffff de tte façon, j'y suis déjà et j'suis po prete de rentrer) à toutes et à tous |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 04 aout Sam 4 Aoû 2007 - 12:53 | |
| ben ici y a que sa dans la riviere sinon pour autre peche y a pas grand chose les retraite et maternelles bon je te rejoins et ca recommence la meme bande vas se retrouver dehors | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 04 aout Sam 4 Aoû 2007 - 13:47 | |
| Asa, on va peindre les barreaux de l'escalier je ne pense pas que ce soit de l'art Sinon c'est officiel, je passe le code le 23 Aout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 04 aout Sam 4 Aoû 2007 - 13:55 | |
| si si c'est de l'art Nina j'aime bcp la peinture sur les murs, en général je fais des pochoirs, ou des effets de peintures. dans la chambre de ma puce, on a fait des bandes verticales de 4 couleurs, ca fait drolement sympa. gtv, tu crois qu'on pourra réintégrer le forum un jour parce que je crois que c'est mal barré encore pour aujourd'hui bon je vais boire un tit café tiens ca va me faire du bien |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 04 aout Sam 4 Aoû 2007 - 14:04 | |
| alors la c pas sur a va etre dur de reintegrer le forum mais a force de nous mettre dehors et qu'on reviennent par la fenetre y abandonneront pis m'en fou tien j'ai la baguette d'harry potter alors un coup on voi pis apres on me voi pas bon y sont ou mes p'tites pillule rose et pis les rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 04 aout Sam 4 Aoû 2007 - 14:05 | |
| Bonjour tout le monde Aujourd'hui encore une journée glandouillage, que demander de plus : un peu d'action Gros bisoux à toutes et à tous |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: samedi 04 aout Sam 4 Aoû 2007 - 14:31 | |
| Bonjour tout le monde :pffcourses: ce matin Cet aprem je vais rechercher mon fils chez ma maman , demain départ chez son pere pour 3 semaines le est là .. suis en vacances pour 2 semaines J ai un crumble dans le four ..... tout va bien mimi et Mag doivent etre sur la route ... prudence !! Bonne balade à ceux qui vont profiter du soleil Bonne peinture Nina Bonne apres midi à tout le monde | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 04 aout Sam 4 Aoû 2007 - 14:35 | |
| re coucou a tous, super matinée de peche, etant a la peche a la truite, g juste fait une perche et un gardon, trop génial, meme pas une touche, a 12 pelerins ya eu que 2 truites de faite, trop fort les mecs sur ce bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 04 aout Sam 4 Aoû 2007 - 15:22 | |
| mazette quelle pêche David nathou, pour le crumble on vient à quelle heure ???? gtv, harry ce qui le rend invisible, c'est la cape (d'invisibilité) pas la baguette, faut tout t'apprendre toi alors t'as pas oublié les pilules bleues parce que rose pour un garçon oui je sais c'est po la peine de le dire |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 04 aout Dim 5 Aoû 2007 - 2:09 | |
| de toute facon a nous on peut plus nous dire de sortir on ce moment on est constament dehors | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 04 aout Dim 5 Aoû 2007 - 2:11 | |
| pour les pillules roses !!!!! ben c ca que le traitement y marche pas ouah docteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai la poitrine qui pousse !!!!!!!!!!!!! la je crois que je ma gourré quelque part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 04 aout Dim 5 Aoû 2007 - 2:38 | |
| salut tous le monde je dit pas bonjour vu l'heure !! pas eu le temp aujourd'hui .............tout d'abord piscine toute la journée et juste aprés boulot qui c'est fini tôt !! |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 04 aout Dim 5 Aoû 2007 - 2:42 | |
| Bon la peinture était super! on a pas peint! On a fait un beau gateau en forme de train nappé au chocolat (et la précision croyez moi est importante! ) elya m'a gentillement invité a rester manger et ensuite on a fait un singstar c'était super chouette!!! et pendant ce temps, le zom d'elya venait marqué des bitizes sur moi et soutenir des traitres hein gtv???? En ce qui concerne ce forum, gtv et moi avons pris le pouvoir sur l'empire des pipelettes! niark niark niark.... | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 04 aout Dim 5 Aoû 2007 - 2:52 | |
| dis moi qui c les traites qu'on les jette dans l'arene et que l'on fasse sortir les lions | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 04 aout Dim 5 Aoû 2007 - 2:53 | |
| mais il me tarde de connaitre le zhomme d'elya ma l'air hyper sympa, censer , un gars bien koi en qui on peut faire confiance a ce qu'il dit au fait c'etait koi deja les chansons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 04 aout | |
| |
|
| |
| samedi 04 aout | |
|