Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ma joyeuse tribue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma joyeuse tribue Empty
MessageSujet: ma joyeuse tribue   ma joyeuse tribue EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:14

j'ai pas de photos à vous montrer malheureusement ... alors que j'ai déjà 05 gros album photo chez moi sniff

bon je vous présente tout de même mes petits anges :

mes 06 chats :
guizmo , chat noir avec une touche de blanc sous le cou , 4ans
buzz dit titi buzz , chat blanc et roux , 3ans 1/2
caid dit poussin , chat noir et blanc , 3ans
molosse dit la quiche , c'est le frandin de caid , 3 ans
kyzer dit bébé , tigré gris , 2ans
et le petit dernier sultan , rouquin , 1an1/2

caractère :
guizmo : râleur , chiant , capricieux mais c'est le plus beau , c'est notre 1er donc il a ses privilèges ... Wink
buzz : retardé mentalement d'où son surpoids d'après les vétos donc on le surnomme "titi buzz" , calin à souhait , craintif , n'a jamais fait une seule bétise
caid : le rebelle de la tribu , il fait SA loi , et à même le culot de ronronner même quand il fait des conneries et dieu sait qu'il en fait .... il aide volontiers son frangin dès qu'il a un soucis
molosse : alors lui c'est un sacré ! c'est l'opposé totale de son frangin , il est mou , gros , il dort beaucoup , demande des calins "spéciale" ( que dans les bras )
kyzer : mon bébé , il est très craintif mais c'est un amour ! il est tellement craquant , il a une horloge dans l'estomac pour ça par contre il est chiant , il fait encore souvent son "bébé"
et le petit sultan : un petit démon à 4 pattes ! un phénomène celui là . Une bêtise ? allez je la fais ! un caractère de cochon sauf quand il dort Razz
son pote kyzer était tout sage avant , eh bien ce petit singe l'entraine à faire des conneries

mais bon ils me font tous craquer mes amours et je leur rends bien I love you
ps : tous recueillis chez des particuliers ( basique ) mais kyzer était dans un jardin abandonné et sultan recueilli sous une voiture

et pour finir mes 03 chiens :
prince : 13ans1/2 , croisé setter couleur noire , adopté dans un refuge et non SPA , on voulait un vieux chien pour qu'il finisse agréablement sa fin de vie , il est parfait , jamais fait de bétise , calin , capricieux mais c'est normal vu son âge il a droit a ses privilèges lui aussi
cash : 3ans , golden retriever couleur sable , joueur par excellence , et le roi des ronfleurs ! Ses maitres ne voulaient plus de lui . La raison : selon leurs termes " on ne peut plus sortir comme avant son arrivée ..." bravo bravo bravo ma joyeuse tribue Foot11
et pour finir chipie : croisé , 2 à 4ans , mon fiançé a failli l'ecraser avec la voiture , il vagabondait , pas de tatouage , affichette partout mais sans résultat donc adjugé : une de plus ! elle a certainement dû se faire battre car il ne faut pas esquisser le moindre geste brusque sinon ele s'urine dessus ...

et 01 canaris + 03 poissons pour amuser nos chats ma joyeuse tribue 00102


désolé pour la longueur du texte .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

ma joyeuse tribue Empty
MessageSujet: Re: ma joyeuse tribue   ma joyeuse tribue EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:40

ouah punaise ! bravo dis donc!! tu habites dans une grande maison !??

ps: j'vais pi etre dire une betise mais suis pas sure que tu es fait ta petite presentation pour que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue par chez nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma joyeuse tribue Empty
MessageSujet: Re: ma joyeuse tribue   ma joyeuse tribue EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:00

merci
oui oui je me suis présenter à mon arrivée illico Wink

pour ce qui est de la maison ça y'a pas de soucis lol!

grande maison , grand terrain donc c'est nickel
on a choisi un petit village pour avoir une bonne maison afin que ces messieurs dames puissent s'épanouir réellement et nous aussi par la même occasion tongue ( la ville pale ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma joyeuse tribue Empty
MessageSujet: Re: ma joyeuse tribue   ma joyeuse tribue EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:01

Et bien ça c'est ZE familly ! Quand je pense que ma famille me tape un caca nerveux pour mon chien et mes deux chats (et je vais surement en récupérer un 3ème de la rue, encore !). Moi je dis bravo ma joyeuse tribue Smiley22 et merci pour l'amour que vous donnez à tous ces animaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma joyeuse tribue Empty
MessageSujet: Re: ma joyeuse tribue   ma joyeuse tribue EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:57

Bravo pour tout l'amour que tu donnes à ces animaux...flower

J'adore les chats moi aussi et j'en ai 7 à la maison. hi hi

Ca doit te donner beaucoup de boulot....ouh la la ma joyeuse tribue Smiley22



ma joyeuse tribue Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

ma joyeuse tribue Empty
MessageSujet: Re: ma joyeuse tribue   ma joyeuse tribue EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:29

oups...desolee j'ai vu apres...

donc tu en deduieras que je ne t'ai pas encore accueillie :) alors : bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma joyeuse tribue Empty
MessageSujet: Re: ma joyeuse tribue   ma joyeuse tribue EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:34

tu sais cocobong , ma belle famille à réagi comme la tienne , mais franchement te prend pas la tête avec eux , fais ce qui te plait , tu aimes les animaux , où est le problème ?
y'en a pas . Tu les nourris , prends soin d'eux , t'occupes de leur santé , de leur équilibre mental , cherche pas plus loin fonces !!!
quand arrive le 3e bout de chou ?


eh oui comme toi molly y'a du boulot ici lol mais c'est vraiment pas un problème , tu en as 7 félicitation ! tu les as eu comment ? tu as chats frères/soeurs ?
moi c'est que des mâles , des petits durs lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma joyeuse tribue Empty
MessageSujet: Re: ma joyeuse tribue   ma joyeuse tribue EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:35

merci laramieke ! je viens de poster et j'ai vu que tu as écris en même temps que moi lol
bises
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

ma joyeuse tribue Empty
MessageSujet: Re: ma joyeuse tribue   ma joyeuse tribue EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:50

vindediouuuuuuuuuuuu quelle famille!!!!!

moi j'ai un chat... mais ma Giktis est chez son pere pour le mois d'aout.... chu criste!!!!! (vive les parents divorcés et la garde alternée!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma joyeuse tribue Empty
MessageSujet: Re: ma joyeuse tribue   ma joyeuse tribue EmptySam 4 Aoû 2007 - 23:36

lotte a écrit:
vindediouuuuuuuuuuuu


c'est une de mes expressions favorites !
sauf que je dis plus vindiouuuuussss Razz

tu t'ennuie pas trop sans ton petit bout ?
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

ma joyeuse tribue Empty
MessageSujet: Re: ma joyeuse tribue   ma joyeuse tribue EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:25

astre a écrit:
lotte a écrit:
vindediouuuuuuuuuuuu


c'est une de mes expressions favorites !
sauf que je dis plus vindiouuuuussss Razz

tu t'ennuie pas trop sans ton petit bout ?

siiiiiiiiiiiiiiiiiiii Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mais bon il faut voir le bon coté... je peux partir en vacances sans me demander où je vais la caser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma joyeuse tribue Empty
MessageSujet: Re: ma joyeuse tribue   ma joyeuse tribue EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:44

ah c'est vrai vu comme ça Wink

bonne vacance lotte !
tu dois compter les minutes qui te séparent de la plage , du sable et du soleil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma joyeuse tribue Empty
MessageSujet: Re: ma joyeuse tribue   ma joyeuse tribue EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 0:25

logiquement demain je vais pouvoir vous mettre des photos de mes anges au complet , j'ai hâte !!
pour aujourd'hui uniquement , en avatar j'ai mis mon golden "cash" , il est beau hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

ma joyeuse tribue Empty
MessageSujet: Re: ma joyeuse tribue   ma joyeuse tribue EmptyVen 10 Aoû 2007 - 10:54

Quelle tribu, tu m'as dépassé, moi, j'ai 4 chats et 3 chiens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma joyeuse tribue Empty
MessageSujet: Re: ma joyeuse tribue   ma joyeuse tribue EmptySam 11 Aoû 2007 - 2:16

bravo pour tes 4 chats natou60 !
ce sont tous des mâles ?
et tes chiens c'et quels races ?
j'suis curieuse et je les aime ces boules de poils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma joyeuse tribue Empty
MessageSujet: Re: ma joyeuse tribue   ma joyeuse tribue EmptySam 11 Aoû 2007 - 2:20

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma joyeuse tribue Empty
MessageSujet: Re: ma joyeuse tribue   ma joyeuse tribue EmptySam 11 Aoû 2007 - 2:25

voici guizmo


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma joyeuse tribue Empty
MessageSujet: Re: ma joyeuse tribue   ma joyeuse tribue EmptySam 11 Aoû 2007 - 2:28

voici buzz ( se dit "beuz" )

Free Image Hosting at www.ImageShack.us



je fais plusieurs post car ma connexion passe mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma joyeuse tribue Empty
MessageSujet: Re: ma joyeuse tribue   ma joyeuse tribue EmptySam 11 Aoû 2007 - 2:31

voici caid

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


voici molosse

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma joyeuse tribue Empty
MessageSujet: Re: ma joyeuse tribue   ma joyeuse tribue EmptySam 11 Aoû 2007 - 2:33

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma joyeuse tribue Empty
MessageSujet: Re: ma joyeuse tribue   ma joyeuse tribue EmptySam 11 Aoû 2007 - 2:36

voici kyzer

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


voici sultan , le p'tit démon
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma joyeuse tribue Empty
MessageSujet: Re: ma joyeuse tribue   ma joyeuse tribue EmptySam 11 Aoû 2007 - 2:39

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma joyeuse tribue Empty
MessageSujet: Re: ma joyeuse tribue   ma joyeuse tribue EmptySam 11 Aoû 2007 - 2:40

voici cash

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma joyeuse tribue Empty
MessageSujet: Re: ma joyeuse tribue   ma joyeuse tribue EmptySam 11 Aoû 2007 - 2:42

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

et voici chipie

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma joyeuse tribue Empty
MessageSujet: Re: ma joyeuse tribue   ma joyeuse tribue EmptySam 11 Aoû 2007 - 2:45

et mon p'tit vieux chéri
prince !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma joyeuse tribue Empty
MessageSujet: Re: ma joyeuse tribue   ma joyeuse tribue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma joyeuse tribue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: