| creer un site internet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: creer un site internet Lun 6 Aoû 2007 - 17:20 | |
| coucou tout le monde je viens vers vous car je souhaite créer un site internet. j'ai commencé un second travail (je dois etre maso!!!) et je voudrais me faire quelques pages pour faire connaitre ce que je fais et avoir de nouveau contact. jai fait des recherches sur internet, mais ya trop d'infos et à force tout est mélangé dans ma tete alors si quel qu'un si connait, je le remercie d'avance des conseils qu'il pourra me donner et s ije peux l'aider en retour , qu'on me le dise merci à tous et gros bisous |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: creer un site internet Lun 6 Aoû 2007 - 20:32 | |
| tu as des assistants qui peuvent t'aider pour le depart... tu as front page d'office... pour debuter ... apres, il te faut juste un serveur pour heberger ton site... en gros, un coin sur le net ou tu stockeras ton site, ce qui permettra a tout le monde de venir y faire un tour.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creer un site internet Lun 6 Aoû 2007 - 20:36 | |
| Merci pour ta réponse. j'ai vu pas mal de choses au sujet des hébergeurs. est ce qu'il vau mieux un hébergeur payant ou est ce que certains hébergeurs gratuits sont suffisants et assez bien? |
|
| |
| Sujet: Re: creer un site internet Lun 6 Aoû 2007 - 21:42 | |
| ca depend de ce que tu veux faire... payant tu as plus de possibilites, plus d'espaces... gratuit ... pour demarrer... c'est pas mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creer un site internet Lun 6 Aoû 2007 - 21:52 | |
| ok c selon c besoin. la je suis en train de voir la place que j'aurais besoin en me laissanr une marge si je dois en rajouter plus tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creer un site internet Mar 7 Aoû 2007 - 18:58 | |
| salut
jespère que tout le monde va bien?
j'ai trouvé ce qu'étais exactement front page mais est ce que je peux deja commencer à travailler dessus meme si je n'ai pas encore d'hébergeurs (le temps que je fasse mon choix, il y en a telement)
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creer un site internet Mer 8 Aoû 2007 - 13:39 | |
| Oui bien sûr , tu peux tranquillement faire , modifier et tester ton site web chez toi sur ton pc et une fois terminé tu le mets en ligne . Ceci dit , je n' y connais pas grand chose , je ne suis pas un créactif . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creer un site internet Mer 8 Aoû 2007 - 13:55 | |
| meme si tu dis que tu n'est pas créatif. la dessus tu en connais plus que moi
merci pour l'info |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: creer un site internet Mer 8 Aoû 2007 - 13:58 | |
| MAIS au juste ,ça va etre quoi ton site ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creer un site internet Mer 8 Aoû 2007 - 14:01 | |
| c pour faire connaitre ma nouvelle activité.
j'ai essayé des produits pour mon ami qui a des pb de dos (c'est des produits japonais à base de magnétisme surtout mais ya plein de choses) et j'ai décidé de les proposer.
c tout bete |
|
| |
| Sujet: Re: creer un site internet Mer 8 Aoû 2007 - 14:28 | |
| et au niveau legal ? ca se passe comment ? je confirme aussi qu'au contraire meme... autant faire tes essais sur ton pc... et quand tu as une version stable hop hop hop tu mets sur le serveur.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creer un site internet Mer 8 Aoû 2007 - 14:35 | |
| c une activité indépendante donc tu peux le faire à coté d'un travail où tu as un salaire fixe, ya aucun souci la dessus.
tu peux travailler comme tu veux et quand tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: creer un site internet Mer 8 Aoû 2007 - 16:31 | |
| pour moi il faut comme meme d'inscrire au registre du commerce ,aupres de l'urssaf ,mais tu fait comme tu veux pour les papiers admistratifs regarde sur ...apce . com pour ton site ,regarde sur ......business INTERNET .free : c'est vers le milieu de la page avec ebooks,outils,affiliations regarde cote gauche création d'un site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creer un site internet Mer 8 Aoû 2007 - 16:44 | |
| tu es inscrit auprès de l'urssaf et tu e meme le droit de payer toutes les charges (csg et compagnie)
au départ ya pas beaucoup de papiers car tu gagnes oas des sommes folles. après suivant tes revenus , t'as plus d'obligations administratives mais comme je viens de commencer j'ai le temps
en tout cas merci pour tes conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creer un site internet Mer 8 Aoû 2007 - 16:57 | |
| phl, je te remercie encore une fois pour businessinternet.free je savais que certaines choses existait mais je ne savais pas ou les trouver ni comment les mettre en place, MAINTENANT je sais. merci |
|
| |
| Sujet: Re: creer un site internet Mer 8 Aoû 2007 - 19:03 | |
| - bonnie a écrit:
- tu es inscrit auprès de l'urssaf et tu e meme le droit de payer toutes les charges (csg et compagnie)
au départ ya pas beaucoup de papiers car tu gagnes oas des sommes folles. après suivant tes revenus , t'as plus d'obligations administratives mais comme je viens de commencer j'ai le temps
en tout cas merci pour tes conseils quel statut as-tu pris ,? comment s'appelle tes produits ? MOI , je vais peut-etre me mettre en VDI .. | |
|
| |
| Sujet: Re: creer un site internet Mer 8 Aoû 2007 - 19:42 | |
| ouaih c'est bien ce qu'il me semblait.... c'est quoi VDI ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creer un site internet Mer 8 Aoû 2007 - 19:43 | |
| VDI ceux sont des vendeurs indépendants, cest tout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creer un site internet Mer 8 Aoû 2007 - 19:44 | |
| sinon les produits que je présente, ce sont des prosuits NIKKEN, il y a peu de personnes qui connaissent... si tu veux on peut en parler plus par msn , si ça t'intérèsse. |
|
| |
| Sujet: Re: creer un site internet Mer 8 Aoû 2007 - 19:58 | |
| quel statut as-tu pris ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creer un site internet Mer 8 Aoû 2007 - 19:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: creer un site internet Mer 8 Aoû 2007 - 20:12 | |
| je ne sais pas si tu cherche un peu sur le net ton produit , regarde le constat de bernard raquin ( qui plusieurs site de vente sur le net ) il dit que les test des produits nikken sont faut , fait attention ou tu mets les pieds ,mauvaise pub ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creer un site internet Mer 8 Aoû 2007 - 20:18 | |
| je me suis renseigné aussi, sur internet et directement auprès du ministère de la santé du gouvernement français je précise, et c'est une société claire et tous les produits ont reçus la validation du ministère.
et première chose que j'ai a dire c'est qu'en 2 mois que j'y suis je n'ai rien eu à dépenser en quoi que soit pas comme dans beaucoup d'autres |
|
| |
| Sujet: Re: creer un site internet Mer 8 Aoû 2007 - 20:24 | |
| c'est clair ,si t'a un probleme pour ton site n'hesite pas à en parlé ,bon courage ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creer un site internet Mer 8 Aoû 2007 - 20:38 | |
| ok c sympa je vais deja bien avanceravec ce que tu mas donné
merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creer un site internet | |
| |
|