Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Corrid... à... vomir

Aller en bas 
+4
mimi
natou60
nathou
bagore
8 participants
AuteurMessage
bagore
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
bagore


Masculin Poissons Rat Nombre de messages : 449
Age : 52
Localisation : amiens

Corrid... à... vomir Empty
MessageSujet: Corrid... à... vomir   Corrid... à... vomir EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:11

Bonjour,

Tiens on reparle des corridas avec la féria de Bézier, je n'aimais déjà pas ça mais après avoir vu cette vidéo espagnole maintenant ça me fait carrément gerber.

http://fr.youtube.com/watch?v=YHAaQfbwcjw

Achtung !! certaines images sont gores.

Et après on nous parle de tradition ancestrale où l'animal est respecté !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

Corrid... à... vomir Empty
MessageSujet: Re: Corrid... à... vomir   Corrid... à... vomir EmptyVen 10 Aoû 2007 - 23:34

C'est vraiment très dur à regarder , je n ai pas été jusqu'au bout de la vidéo .. une chose est certaine , c est que JAMAIS je n'irais voir ce genre de spectacle .Comment peut on prendre du plaisir en torturant un animal quel qu'il soit ou assister au massacre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corrid... à... vomir Empty
MessageSujet: Re: Corrid... à... vomir   Corrid... à... vomir EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:40

Bon bah voila, c'est réussi jsuis en pleure devant l'ordinateur !
Je me suis arretée au premier animal, e ne sais pas combien il y en a et je ne veux pas savoir !

C'est vraiment honteux de faire autant de mal à des animaux qui n'ont rien demandés !

Il faudrait lacher dans l'arène ces pourritures et les empaller comme eux le font pour qu'ils se rendent comptent de la souffrance que c'est !

Je suis vraiment écoeurée ! Il faut que je sèche mes larmes...
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Corrid... à... vomir Empty
MessageSujet: Re: Corrid... à... vomir   Corrid... à... vomir EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:22

Moi, je n'ose même pas regarder la vidéo, car je crains le pire, qu'on leur fasse la même chose à ces imbéciles !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corrid... à... vomir Empty
MessageSujet: Re: Corrid... à... vomir   Corrid... à... vomir EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:14

moi aussi je suis contre ce genre de spectacle .........c'est horrible de voir ça .......c'est pauvre bêtes massacrés ,je n'ai pas regardé la vidéo car je sais de quoi il sagit ..........

beuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrkkkk ,et dire qu'ils y a des c**s qui croit que c'est un sport ,un art enfin de la connerie ce truc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Corrid... à... vomir Empty
MessageSujet: Re: Corrid... à... vomir   Corrid... à... vomir EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:35

Shocked une horreur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Corrid... à... vomir Empty
MessageSujet: Re: Corrid... à... vomir   Corrid... à... vomir EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 16:36

Je n'ai pas le courage d aller la voir cette vidéo ...suis persuadée que c d'une cruauté deconcertante ...je ne comprends pas que ce massacre existe toujours ..je ne comprends que cela attire des spectateurs ... je ne comprends pas ou est le plaisir dans tout ça ... moi je dis toujours que la chasse serait plus juste si tous les camps disposés des mm armes pour se defendre ... là c ni plus ni moins que de la boucherie !! j'ai honte dans ces moments la d être un Homme ! Corrid... à... vomir Foot11
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Corrid... à... vomir Empty
MessageSujet: Re: Corrid... à... vomir   Corrid... à... vomir EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:56

Moi non plus, je n'ose pas regarder la vidéo.
Mais je me doute bien de ce que ça montre.
Moi aussi, je trouve que c'est horrible les corridas, ceux qui font ça devraient avoir le même sort que ces pauvres bêtes.

C'est atroce, comment ces personnes peuvent-elles faire ça ?
Pourquoi les gens vont voir ça ?
Ce n'est pas un spectacle de marionnettes, comme dit Windellle c'est une vraie boucherie.

C'est scandaleux, ce devrait être INTERDIT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

Corrid... à... vomir Empty
MessageSujet: Re: Corrid... à... vomir   Corrid... à... vomir EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:17

Un spot publicitaire avec la participation de Renaud aurait dû être diffusée contre la barbarie des corridas, mais le "bureau de vérification de la publicité" a refusé sa diffusion!!!

Détails ici :

http://www.spa.asso.fr/actualite/Renaud+en+col%E8re+contre+le+Bureau+de+V%E9rification+de+la+Publicit%E9+%21/TPL_CODE/TPL_ACTUALITE/PAR_TPL_IDENTIFIANT/30/20-actualites.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corrid... à... vomir Empty
MessageSujet: Re: Corrid... à... vomir   Corrid... à... vomir EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:48

affraid c'est honteux j'ai essayer de voir la video ben j'ai vite arreter je suis comme cocobong je me suis arreter au premier animal.
Franchement je suis scié de voir kil y a des gens ki sont capables de faire ca a des animaux.
Je crois bien que si un jour je croise un mec de cette espece j'irai vers lui et je lui choperai les coui..es bien fort jusqu'a tant kil pleure, pour voir le mal que ca peut faire ...Corrid... à... vomir Enerv3
Je vais arreter la car je suis tellement scandalisé de voir ca ke je pourrais etre desagreable et c pas le but Wink

Voila c mon ptit coup de gueule mais moi les animaux ca compte beaucoup, et j'ai horreur kon maltraite un animal
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

Corrid... à... vomir Empty
MessageSujet: Re: Corrid... à... vomir   Corrid... à... vomir EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:05

... j'ose pas regarder non plus ... certainement trop dur ... pale ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corrid... à... vomir Empty
MessageSujet: Re: Corrid... à... vomir   Corrid... à... vomir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corrid... à... vomir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: