| toc toc toc | |
|
+8soso natou60 mimi CLAUDETTE Nina80 phil laramieke jess 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: toc toc toc Mer 15 Aoû 2007 - 0:09 | |
| Bonjour à tous,
Moi c'est Aloubalou! après une brève apparition parmi vous en fin d'année dernière puis qq mois d'hibernation, me voici réinscrite...
Je me présente donc : j'ai 36 ans depuis peu, je suis à 5 mn de Compiègne, divorcée, j'ai deux petites filles de 6 ans bientôt et 3 ans.
Ma petite dernière étant une petite puce polyhandicapée ... j'ai passé les trois dernières années à fréquenter le milieu médical et je me suis par la force des choses un peu isolée des "autres" Mais j'ai pu garder un semblant de vie normale grâce à une super nounou qui m'a permis de reprendre et continuer à travailler (à Paris malhst...).
Quelques années de mariage, un quotidien assez lourd et puis un divorce pas simple qui m'a contrainte à faire le tri dans mes "vrais amis" et au final : une vie sociale qui s'est complètement émiettée en qq années.
D'où ma démarche aujourd'hui (même si je ne suis pas seule dans la vie) de rechercher des "relations nouvelles" de tous horizons, ttes générations ... il ya qq mois, j'avais déjà été séduite par le style et la convivialité qui se dégageait du "coin des pipelettes" et je vois que vous avez gagné bon nombre de membres ...
Que dire d'autre : en dehors des filles et du boulot, j'ai un cheval qui me prend pas mal d'énergie aussi (mon compagnon baigne la dedans aussi en compétition ) et puis malgré tout j'essaie de ne pas perdre le sourire et l'envie de papoter...
A bientôt |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: toc toc toc Mer 15 Aoû 2007 - 0:17 | |
| BOnjour et bienvenue sur le forum, où plutôt, bon retour parmi nous !!!
Je suis Jess, 27 ans, fiancée sans enfant, je vis dans le sud de la France depuis 1 an et demi.
A bientôt. | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: toc toc toc Mer 15 Aoû 2007 - 0:21 | |
| et bien "re bienvenue " a toi ... moi c'est marieke 32 ans j'habite a 35km de compiegne... au plaisir de te lire | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: toc toc toc Mer 15 Aoû 2007 - 0:22 | |
| sur le forum aloubalou moi c'est phil , marié , 4 enfants , à beauvais au plaisir de te lire | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: toc toc toc Mer 15 Aoû 2007 - 1:40 | |
| re bienvenue a toi moi c'est nina 24 ans amiens célibataire sans enfants... j'espere que tu te plaira parmis nous et j'ai hate de te connaitre au fil de tes messages.. Au plaisir! | |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: toc toc toc Mer 15 Aoû 2007 - 10:25 | |
| moi c'est Claudette 54 ans d'AMIENS mariée et 3 grands enfants. jE souhaite que malgré les moments problèmatiques que tu as traversés tu trouves le bonheur et l'amitié parmi nous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: toc toc toc Mer 15 Aoû 2007 - 11:14 | |
| re bienvenue,moi c est mimi 25 ans et maman de 2 pîrates,au plaisir de te lire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc toc Mer 15 Aoû 2007 - 13:42 | |
| Bonjour !
Merci pour votre accueil chaleureux ; je vais essayer de trouver le temps de me connecter davantage ...
A bientôt donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc toc Mer 15 Aoû 2007 - 13:59 | |
| bonjour moi c malou de beauvais j ai 3 filles et 2 petits enfants tu va te plaire parmie nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc toc Mer 15 Aoû 2007 - 14:22 | |
| moi c nath , 29 ans , 4 enfants de 11 , 8 , 5 et 2 ans je suis de l oise a bientot biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc toc Mer 15 Aoû 2007 - 15:24 | |
| salut aloubalou ,moi c'est lolotte j'ai 28 ans 2 enfants et un chéri...........voila alors je te souhaite la bienvenue parmis nous !!! au plaisir !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc toc Mer 15 Aoû 2007 - 23:42 | |
| bienvenue chez les pipelettes,
moi c lina, 29 ans
au plaisir |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: toc toc toc Jeu 16 Aoû 2007 - 12:11 | |
| re- bienvenue moi c'est natou, mariée 3 grands enfants j'habite près de beauvais Au plaisir de te lire Biz | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: toc toc toc Ven 17 Aoû 2007 - 10:15 | |
| Bonjour Aloubalou,
Moi c'est soso. J'ai 29 ans Je suis mariée et maman de deux enfants (6 ans et 22 mois) Comme toi ma fille est née avec une malformation (beaucoup moins grave que ta puce) mais qui nous contraint à nous rendre régulièrement à l'hopital et séances de kiné tous les jours.
Pas facile de voir du monde dans ces cas là!!
Bon courage et bienvenue chez les :pipelettes: | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: toc toc toc Sam 18 Aoû 2007 - 19:43 | |
| soit la bienvenue parmis nous !! si tu as un souci sur le forum n'hésite pas à contacter en mp l'une des adminis !! au plaisir de te lire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc toc Sam 18 Aoû 2007 - 21:41 | |
| moi c est gaby je suis de l oise j ai 54ans je suis marie au plaisir de te lire a bientot |
|
| |
fabaisne pipelette se lache
| Sujet: Re: toc toc toc Sam 18 Aoû 2007 - 23:19 | |
| Salut et bienvenue parmi nous, Moi c'est Fabienne j'ai 35 ans je suis mariée et j'ai 2 enfants j'habite dans l'aisne à côté de Marle. Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ??? Dim 19 Aoû 2007 - 0:18 | |
| Coucou,
je lis, je lis, je lis.. ce qui se dit, ce qui s'écrit; il ya bcq d'anciens, pleins de petites nouveaux dt je fais partie.
peut être n'ai pas suffisamment lu ou cherché , quelle est l'histoire du "coin des pipelettes" ?
comment parvenez vous à tout suivre, à vous connaître chacun, çà m'impressionne ... |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: toc toc toc Lun 20 Aoû 2007 - 18:23 | |
| bienvenu sur le forum des pipelettes je suis bidou, le mari de choutte au plaisir de vous lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc toc Sam 15 Déc 2007 - 13:44 | |
| Tjrs pas mal de soucis avec ma dernière puce et peu de dispo d'esprit et de temps depuis mon inscription mais je voulais souhaiter à tous de bonnes fêtes à venir !!!
Je reviens faire un tour de temps en temps et je vois qu'il y a chaque mois tjrs plus de monde alors je salue et souhaite la bienvenue à tout le monde
A bientôt |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: toc toc toc Lun 24 Déc 2007 - 10:41 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum moi c est mag 31 ans en concubinage avec nono (autre membre du forum) , 1 enfant de 6ans ,alexis a bientot bizz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toc toc toc | |
| |
|
| |
| toc toc toc | |
|