Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

mes princesses à moi

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mes princesses à moi Empty
MessageSujet: mes princesses à moi   mes princesses à moi EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 16:54

Bonjour à tous/toutes

Pour poursuivre les présentations : voici mes bébés à moi, Erinn la grande et Maud, petite puce

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: mes princesses à moi   mes princesses à moi EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:20

trop belles tes puces!!! au faite contente de te voir sur ton avatar Wink
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: mes princesses à moi   mes princesses à moi EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:37

Moi, je ne vois pas les photos...........snifffffffff
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil

Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819

MessageSujet: Re: mes princesses à moi   mes princesses à moi EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:31

POURQUOI jess ,tu vois pas la photo , des enfants ?mes princesses à moi 05-04-10
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02

Féminin Bélier Serpent Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: mes princesses à moi   mes princesses à moi EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:22

elles sont adorables tu dois en etre tres fiere.bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes princesses à moi   mes princesses à moi EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:59

Merci.. oh oui je suis fière comme ttes les mamans sans doute !!!

et je le suis d'autant plus peut être (cela ne se voit guère sur la photo sauf si on sait que Maud a 3 ans 1/2...) que ma petite puce a un polyhandicap...(j'en parle sans réserve aujourd'hui)

Alors fière de ma grande qui subit aussi tout cela et qui se montre une super grande soeur et doublement fière de ma petite qui commence à attier bien des regards...

bises à tous
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil

MessageSujet: Re: mes princesses à moi   mes princesses à moi EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:28

tu as de tres beau enfants ,tu es une maman au grand coeur , comme beaucoup de maman du forum ,je te souhait tout le bonheur du monde ,au plaisir de te lire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes princesses à moi   mes princesses à moi EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:30

elles sont tres mignonnes tes puces et toi aussi sur ton avatar
comme beaucoup de maman nous sommes fiers de nos enfants
biz
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02

MessageSujet: Re: mes princesses à moi   mes princesses à moi EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:16

tu vas dire que je suis trop curieuse mais c'est quoi le polyhandicap? si tu ne veux pas en parler je comprendrais.bisous à tes filles
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

MessageSujet: Re: mes princesses à moi   mes princesses à moi EmptyVen 17 Aoû 2007 - 2:06

Ah ça y est, je la vois la photo, merci Phil.....

Tu as de trés beaux enfants Laurence, elles ont l'air super gentilles et adorables comme tout !!!!!!!!
Merci pour nous les avoir présenté !!!!!
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

MessageSujet: Re: mes princesses à moi   mes princesses à moi EmptyVen 17 Aoû 2007 - 2:09

Oh n'importe quoi moi............
Je vous jure, j'ai pas bu, lol

Je me suis trompée dans les pseudos.

Mille excuses, je voulais dire Aloubalou, et non Laurence....
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso

Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: mes princesses à moi   mes princesses à moi EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:06

Merci pour la photo.

Elles sont trop mignonnes. Je trouve qu'elles ont les yeux de leur maman, non?
En tout cas, je pense que tu peux être fier d'elles!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes princesses à moi   mes princesses à moi EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:31

oui les yeux c'est bien du côté de maman!!! j'aime bien chez mes filles... moins chez moi à vrai dire !

pour répondre à Laurence : quand cela répond à une curiosité "saine" çà ne me dérange pas d'en parler ... et sans chercher à faire pitié ou faire pleurer dans les chaumières , je ne cache pas ma fille et les soucis et contraintes que tout cela engendre ...au quotidien comme pour l'avenir ...
alors voilà : quelqu'un de polyhandicapé présente simultanément plusieurs handicaps qui interfèrent entre eux : un retard mental plus ou moins profond , des problèmes moteurs à divers degrés,des problèmes visuels, auditifs ... Le polyhandicap vient trjs d'un problème cérébral, les neurones n'ont pas un fonctionnement normal même si les origines du pb peuvent être différentes.
Dans le cas de ma fille, c'est vraisemblablement une anomalie génétique durant la grossesse mais...malgré toutes les recherches effectuées en 3 ans, je n'ai pas encore de diagnostic et donc de pronostic pour l’avenir.

Aujourd’hui ma puce est dépendante pour tout, elle ne marche pas, ne parle pas, ne mange pas seule, je la change tjrs comme un bébé, elle présente en même temps une maladie et une insuffisance respiratoire chroniques..
Cela dit, "jai de la chance" si je puis dire : elle est très présente, nous reconnaît, est heureuse d’être là, avec nous, parmi nous ; même si elle garde des comportements de type autistiques, elle a choisi la voie de la communication : communication bien à elle, elle s'exprime à sa façon. Moi comme sa nounou avons appris à décoder et à reconnaître le pourquoi de ses réactions ...

Tout cela n'est donc pas facile tant sur le plan organisationnel que psychologiquement d'autant que les causes ne sont pas connues et que pour le moment seul le temps répond à mes questions.

Mais allez, j'assume, j'essaie de vivre le meilleur, d'avoir des moments avec mes deux filles, avec chacune d'entre elles, des moments pour moi aussi..

même je vis une forme de solitude à part, c'est aussi un peu pour cela que j'ai pris l'intiative d'intégrer ce forum !!!

à bientôt
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil

MessageSujet: Re: mes princesses à moi   mes princesses à moi EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:48

tu sais aloubalou ,un peu de réconfort sa ne coute rien à personne et sa fait tellement de bien . c'est pour cela que
beaucoup de gens viennent sur ce forum, car ici on t'écoute .
nous n'aurons sans doute jamais "les" reponses ,mais
tu n'es pas seul , tu sais cela soulage d'écrire sur ce forum
cela fait du bien de ce confier , et tu auras toujours une reponse , un bonjour de l'un ou l'autre d'entre nous .
en toute amitié , sincérement touché par ce que tu as
bien voulu nous dévoiler de ta vie.
au plaisir de te lire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes princesses à moi   mes princesses à moi EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:00

tu as des puces magnifiques .........comme leur maman d'ailleur ......trés belle photo sur ton avatar !!!
tu as raison de continuer dans la vie et de donner le meilleur pour tes filles ........merci d'avoir partagé ces moments avec nous ..... nous serons tjrs la ....si tu as besoin ....

pleins de bisous pour tes puces mes princesses à moi Hearts7e
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02

MessageSujet: Re: mes princesses à moi   mes princesses à moi EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:05

merci d'avoir bien voulu repondre à ma question., et d'avoir ouvert une fenetre sur ta vie .je vous trouve tes filles et toi tres courageuses et j'espere que les medecins pourront un jour te donner un diagnostic .bisous à tes filles et bon courage .à bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes princesses à moi   mes princesses à moi EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:57

et bien merci à tous...

Je vois, au travers de différents messages, que nous avons chacun notre chemin de croix à parcourir ; c'est important effectivement de pouvoir livrer ses émotions, ses pensées "intimes" et finalement, rares sont ceux et celles à qui ont peut le faire dans notre vie au quotidien.. d'où j'imagine le succès de ce forum ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes princesses à moi   mes princesses à moi EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:37

bon courage laurence et gros bisous a ta fille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes princesses à moi   mes princesses à moi EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:39

je me suis trompe escuse moi c est pas lauence mais aloubalou bise loubalou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes princesses à moi   mes princesses à moi Empty

mes princesses à moi
Page 1 sur 1