fin pour les vancances qui se terminent reprise mardi fin d'un amour kelly (ma fille)et sebastien se separent apres 6 mois de vie commune kelly a vraiment de chance avec les mecs celui la on avait tout envie d'y croire mariage en 2008 de projets pleins la tete la vie en a decider autrement comment dire ce que je ressens entre son copain et moi c'etait pas vraiment top mais bon pour ma fille je disais rien j'encaisser leur separation me fait chie dans la mesure ou elle etait enfin heureuse avec un homme et apres toutes les galeres j'avais envie d'y croire
voila c'est fini je vais l'aider a reconstruire sa vie une fois de + je vais faire mon role de mere
Mireille pipelette qui gére
Sujet: Re: FIN Ven 17 Aoû 2007 - 0:52
Courage à toutes les deux
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
Sujet: Re: FIN Ven 17 Aoû 2007 - 2:12
Je suis désolée pour ta fille. J'espére que ça ira pour elle, avec le temps la douleur s'estompera. Nous sommes toutes et tous passés par là. Courage !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: FIN Ven 17 Aoû 2007 - 8:35
courage a vous deux
soso pipelette se lache
Sujet: Re: FIN Ven 17 Aoû 2007 - 10:09
Bon courage à toi ainsi qu'à ta fille. Pas facile les ruptures. Ce que dis Jess est vrai, on est toutes plus ou moins passé par là! Et elle a la chance d'avoir un maman à ses côtés pour surmonter cela!!!
natou60 grand surveillator
Sujet: Re: FIN Ven 17 Aoû 2007 - 10:21
Bon courage à toi et à ta fille.
mimi Administrateurs
Sujet: Re: FIN Ven 17 Aoû 2007 - 10:21
courage a toi et ta fille!!
Invité Invité
Sujet: Re: FIN Ven 17 Aoû 2007 - 12:01
bon courage à ta fille et à toi
laurence02 pipelette se lache
Sujet: Re: FIN Ven 17 Aoû 2007 - 12:19
courage à vous 2 .elle trouvera un jour l' homme qu'il lui faut il ne faut pas qu'elle perd espoir et puis elle a la chance d'avoir une super maman .
natou60 grand surveillator
Sujet: Re: FIN Ven 17 Aoû 2007 - 12:25
Un petit message pour ta fille
Invité Invité
Sujet: Re: FIN Ven 17 Aoû 2007 - 12:36
BOnjour,
Je suis triste pour ta fille mais rassure-toi elle trouvera l'hommme de sa vie, il arrivera en temps en heure au bon moment!!!!!!!!
Les chagrins d'amour passent et nous rendent plus forte!!!!
et puis elle a une chance énorme, elle t'a toi!! une maman géniale!!!!!!!!!
voila pleins de gros bisous guérisseurs a ta fille et plein de courage pour toi
Invité Invité
Sujet: Re: FIN Ven 17 Aoû 2007 - 14:52
merci pour vos post il me vont droit au coeur ce n'est pas la 1er rupture a force je m'habitue ce matin il l'a demenage il a le culot de dire que tout c'est de ma faute il est qui pour juger les gens pour me juger je sais je que je trop mere poule mais quand ils se sont"declare ensemble" je n'avais qu'une peur qu'elle se retrouve sans couverture sociale comme elle est tres souvent malade c'etais mon angoisse je ms suis renseigne aupres de notre mutuelle pour savoir quoi faire pour lui je me suis mele de ce qui ne me regarder pas jusqu'alors c'est moi qui paye tout sa pour mon mari c'est un pretexte bidon cela faisait 1 mois qu'il se doutait de quelque chose aujourd'hui kelly souffre une fois de + elle a 20 ans elle croyait a leur histoire le mot fin viens d'etre ecrit au bas de la page quoi qu'il arrive je serai toujours pour elle ou qu'elle soit quoi qu'elle face (pareil pour mon fils)
Invité Invité
Sujet: Re: FIN Ven 17 Aoû 2007 - 14:55
je suis désolé pour ta fille ......mais elle est jeune est retrouvera l'amour .....heuresement qu'elle a une maman comme toi ......qui l'aime et la soutien coute que coute .....
pleins de bisous pour vous ......
zaza pipelette se la pète
Sujet: Re: FIN Ven 17 Aoû 2007 - 21:59
plein de courage pour vous deux
biz
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: FIN Dim 19 Aoû 2007 - 19:17
bon courage a ta fille bmimi....
Invité Invité
Sujet: Re: FIN Dim 19 Aoû 2007 - 19:38
courage a toi et ta fille bmimi et garde le morale bisous
Contenu sponsorisé