| MaRdI 21 aOûT | |
|
+11lotte natou60 david02460 mimi Stef001 soso granouche izayanna laramieke jess elya 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elya pipelette se la pète
| Sujet: MaRdI 21 aOûT Mar 21 Aoû 2007 - 1:03 | |
| coucou les :pipelettes: après mon cher et tendre qui a ouvert le post d'hier je profite d'être encore là pour faire celui d'aujourdhui et je vous souhaite donc une agréable journée ou un bon dodo pour ceux et celles qui ne sont pas encore couchés bizouuuuuuuuuuuuuuuu freddo | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: MaRdI 21 aOûT Mar 21 Aoû 2007 - 1:07 | |
| Salut Freddo !!!
Je te souhaite de passer un bon mardi. Mais avant ça, fait de beaux rêves.
Passez une bonne nuit tout le monde. Moi, je ne vais pas tarder à dodoter, car demain matin, je commence à 7h30, et c'est la rentrée des enfants à la crèche !!!
Bonne journée pour demain les amis !!!! | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: MaRdI 21 aOûT Mar 21 Aoû 2007 - 1:11 | |
| ma chtite jess merci bcp et fais de beaux rêves aussi alors et bon courage pour demain matin et bon courage aux louloux bizouuuuu freddo | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: MaRdI 21 aOûT Mar 21 Aoû 2007 - 1:16 | |
| Merci beaucoup ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: MaRdI 21 aOûT Mar 21 Aoû 2007 - 6:55 | |
| Bonne journée tout le monde !!
Moi je pars bosser dans 30 minutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaRdI 21 aOûT Mar 21 Aoû 2007 - 8:00 | |
| coucou waouhhh je sui matinale lol aujourd'hui retour de conges au boulot de certains colegues dntma responsable mais je pense pas que ce sera mieux pour moi jaurai tjr rien a faire pffff.... bonne journée a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaRdI 21 aOûT Mar 21 Aoû 2007 - 8:20 | |
| kikou moi debout depuis 6 h menage deja fait , morgane deja habillee ainsi que manon et alexis vient tou juste de se lever je vais le laisser se reveiller et ensuite je l habille ce soir me retrouve juste avec mon homme et ma puce morgane alexis et manon dorment au centre et amandine est parti au camp elle rentre vendredi soir programme d aujourd hui , achat des cartables des filles et fournitures scolaires et pi etre je vais aller a carrefour cet aprem avec mes beau parents je sais pas encore bonne journee virginie , jess , elya , ainsi qu a toutes pipeletes et pipelets biz |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: MaRdI 21 aOûT Mar 21 Aoû 2007 - 8:51 | |
| bonne journee a tout le monde | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: MaRdI 21 aOûT Mar 21 Aoû 2007 - 9:05 | |
| Coucou tout le monde, un p'tit bisou matinal (enfin pas trop en fait!) avant de rejoindre gaiement mon poste arf...... | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: MaRdI 21 aOûT Mar 21 Aoû 2007 - 9:20 | |
| kikooooo a tous...
un petit bonjour matinal et oui pour moi c matinal!!!! j'ai rdv avec l'assistante sociale en esperant que ca va debloquer certain de mes probleme... aprés rien de prevu peut etre un peu de menage!!!
bizzzzzz tous adeline | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: MaRdI 21 aOûT Mar 21 Aoû 2007 - 9:33 | |
| Bonjour Je suis déjà au boulot, quel temps!!!! La journée s'annonce triste à cause de ce ce temps qui ne veut pas se remettre. Bon courage à vous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaRdI 21 aOûT Mar 21 Aoû 2007 - 9:37 | |
| bonjour à tous, et bon courage aux travailleurs bonne journée tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaRdI 21 aOûT Mar 21 Aoû 2007 - 9:38 | |
| coucou tous le monde le temps est bien frais ce matin mais avec soleil j'attends que ma fille se leve pour lui deplacer les meubles de sa chambre car elle veut se faire un petit salon en dessous son lit qui est en hauteur puis mettre son bureau dans le coin ah la la c'est le dos qui va en prendre un coup sino rien de special ce jour |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: MaRdI 21 aOûT Mar 21 Aoû 2007 - 10:06 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: MaRdI 21 aOûT Mar 21 Aoû 2007 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaRdI 21 aOûT Mar 21 Aoû 2007 - 10:14 | |
| Kikoo tout le monde, Pour moi aujourd'hui achat de la gourmette pour mon neveu sinon rien de special et vu le temps je sens ke je vais pas faire grand chose. En plus je suis Bonne journée a tous et bon courage au bosseurs |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: MaRdI 21 aOûT Mar 21 Aoû 2007 - 10:33 | |
| coucou tout le monde, il fait beau ce matin mais le fond de l'air est frais bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: MaRdI 21 aOûT Mar 21 Aoû 2007 - 10:48 | |
| Bonjour les :pipelettes: Je vois que ce matin il encore !!!! C'est pas grave, car le est dans nos coeurs Alors programme de la journée, comptes familiaux, courses .... Visite cet après-midi d'une de mes soeurs depuis Paris Biz à tous et | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaRdI 21 aOûT Mar 21 Aoû 2007 - 10:57 | |
| BoNjOuR à ToUs , je vous souhaite une belle journée , sous le soleil pour ma part , ça faisait longtemps que je ne l' avais plus vu , ça fait tout bizarre , c' est jaune , ça chauffe |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: MaRdI 21 aOûT Mar 21 Aoû 2007 - 11:14 | |
| Ludo | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: MaRdI 21 aOûT Mar 21 Aoû 2007 - 11:47 | |
| journée de merde,je le sent bien!!! ce matin je vais a montdidier,on passe devant un passage a niveau et la BLOQUé!!!donc j attend 1/2 heure puis je decide de faire le grand tour,car la on etait bloqué!!ensuite arrivé a montdidier,j ai failli ecrasé une personne agé ,meme pas il a regardé le mec pfff!!tous suicidaire!!ensuite je vais pour repartir,je vois des camions passé la ou le passage a niveau etait bloqué donc j y suis allé en croyant que c etait débloqué et non,pfff encore obligé de faire le grand tour!! ensuite je rentre chez moi je vais pour presser des oranges,j avais mal mis le truc,je recois les oranges dans la figure,ensuite je vois un message d une nana qui m insulte plus ou moins,bref la journée fais que de commencer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MaRdI 21 aOûT Mar 21 Aoû 2007 - 11:57 | |
| bonjour tous le mondes passe une bonne jourmée moi ma jourmée c est boulot cette apres midi 13h30 a 17h mon mari refait la cuisine c est le bordele. bon courage pour ceux qui travaille et aux mere de familles et aux malades et ceux qui ons pas le morale . a ce soir. bisous a tous le mondes. |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: MaRdI 21 aOûT Mar 21 Aoû 2007 - 11:58 | |
| c'est l'anniv de mon papa aujourd'hui!!!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: MaRdI 21 aOûT Mar 21 Aoû 2007 - 11:59 | |
| - lotte a écrit:
- c'est l'anniv de mon papa aujourd'hui!!!!
Bon anniversaire PapaDeLotte !!! Souhaites lui un bon anniversaire de notre part. | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: MaRdI 21 aOûT Mar 21 Aoû 2007 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MaRdI 21 aOûT | |
| |
|
| |