Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs?

+4
izayanna
mimi
laramieke
saki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Seriez-vous prêt à participer à des ateliers?
oui, régulièrement
Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? - Page 2 Vote_lcap14%Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
oui, de temps en temps
Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? - Page 2 Vote_lcap45%Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 10 ]
oui, une fois pour voir
Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? - Page 2 Vote_lcap18%Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
non, cela ne m'intéresse pas
Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? - Page 2 Vote_lcap23%Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Invité
Invité

Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs?   Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:26

bonne chance pour ce nouveau job saki tu raconteras tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs?   Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:22

j'ais surtout besoins de cours de deco pour ma maison lol
ça peut etre sympas sinon en fait je m'interesse a tout c'est un gros souci, je me disperce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs?   Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:08

merci saki,

akriel je suis un peu comme toi, tout m'intéresse et je me disperce aussi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs?   Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:28

moi c'est pas mon truc!!! pour le peu de temps que j'ai a accorde, je le passe soit sur le forum ma famille ou a lire
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki

Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs?   Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:03

je remonte pour savoir si quelqu'un fait des ateliers, ça m'intéresse en ce moment en tant que cliente, mais comme je suis chez mes parents je ne peux pas recevoir Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? - Page 2 141552
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs?   Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:07

saki a écrit:
je remonte pour savoir si quelqu'un fait des ateliers, ça m'intéresse en ce moment en tant que cliente, mais comme je suis chez mes parents je ne peux pas recevoir Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? - Page 2 141552

si tu veux je fais atelier peinture dans ma maison, sinon il y a l'atelier electricité aussi ou comment poser un parquet flottant, bizarrement je pense pas que ça t'interesse Razz
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki

Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs?   Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:10

Razz je fais déjà tout ça chez mes parents, ça ira je te remercie Razz c'est pas tout à fait le type d'atelier que je recherche Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? - Page 2 Mort-de-

par copntre si tu fais de la mosaïque par exemple, ça m'intéresse Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? - Page 2 411753 Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? - Page 2 Smiley14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs?   Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:13

saki a écrit:
par copntre si tu fais de la mosaïque par exemple, ça m'intéresse Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? - Page 2 411753 Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? - Page 2 Smiley14

non jais pas prevu de faire de mosaique
lutris
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
lutris

Masculin Taureau Chien Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs?   Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:33

Pas mon truc
http://appart.valfrejus.free.fr
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara

Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs?   Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:43

ça ne doit pas être très difficile, la mosaïque... je sens que je vais m'y mettre, on peut faire des trucs splendides en mosaïque de galets (et les galets c'est pas ce qui manque sur la côte...).
A suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs?   Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:12

Le plus dur en mosaïque c'est la découpe des carreaux. M'y suis mise sans le vouloir, ayant habité un temps à Briare (loiret). Son usine de carrelage jette des tonnes de carreaux dans une forêt au bord du canal : voyez ici qques tophs du tas :
http://file.poubelles.be/P10100193.JPG

http://file.poubelles.be/P10100152.JPG

http://file.poubelles.be/P10100142.JPG
Toute la région s'est mise à la mosaïque! Si vous passez par là, n'hésitez pas à aller voir et à vous servir.

Sinon, question ateliers créatifs, j'en recherche dans ma ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs?   Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:22

je fais de la peinture sur verre mais pas régulièrement

mosaïque : un miroir, un dessus de table de salon, un motif au centre d'une terrasse et décoré 2 chaises de cuisine... et puis l'envie m'a passé ! Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? - Page 2 141552
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs?   Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:37

Voilà des choses sympas à faire en mosaïque (merci space invader!)

Exemple : R2D2 :Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? - Page 2 Bin_R2

La suite ici : http://www.space-invaders.com/mosaic.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs?   Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:39

La suite (galerie de Space Invader) : http://www.space-invaders.com/mosaic.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs?   Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs? - Page 2 Empty

Aimeriez-vous participer à des ateliers de loisirs créatifs?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2