| les opérateurs internet | |
|
+5choutte Nina80 david02460 laramieke mimi 9 participants |
opérateurs internet | 1)free | | 19% | [ 3 ] | 2)aol | | 6% | [ 1 ] | 3)orange | | 25% | [ 4 ] | 4)alice | | 6% | [ 1 ] | 5)tele2 | | 0% | [ 0 ] | 6)club internet | | 0% | [ 0 ] | 7)neuf | | 38% | [ 6 ] | 8)noos | | 0% | [ 0 ] | 9)autres | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: les opérateurs internet Jeu 23 Aoû 2007 - 12:30 | |
| 1)free 2)aol 3)orange 4)alice 5)tele 2 6)club internet 7)neuf 8)noos 9)autres... dites nous votre opérateur,et etes vous satisfait de lui???prix,qualité,.... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: les opérateurs internet Jeu 23 Aoû 2007 - 12:31 | |
| moi c est free et pour le moment,pas de probleme.... 30 euros téléphone+internet illimité ca va | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: les opérateurs internet Jeu 23 Aoû 2007 - 12:32 | |
| pfff moi c'est tele2 .... 35h pour 10euros.. autant dire que ca va paaaaaaas !!! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: les opérateurs internet Jeu 23 Aoû 2007 - 12:44 | |
| moi c aol, internet illimité pour 19.90€ et depuis 8 ans jamais eu le moindre souci | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: les opérateurs internet Jeu 23 Aoû 2007 - 13:43 | |
| 15 euros par moi pour l'adsl... ca va je me plains pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les opérateurs internet Jeu 23 Aoû 2007 - 14:20 | |
| moi suis chez neuf depuis 2/3 mois mais je me sert toujours du logiciel aol car j aime pas internet explorer sinon je paye 29.90 par mois adsl 2 mega , telephone illimite et ligne incluse pas de lezard pour l instant biz |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: les opérateurs internet Jeu 23 Aoû 2007 - 14:29 | |
| nous c'est "orange" adsl illimitée pour 24,90 e par mois et je m'en pleins pas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les opérateurs internet Jeu 23 Aoû 2007 - 16:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les opérateurs internet Jeu 23 Aoû 2007 - 17:34 | |
| moi chez neuf pour 29.90 par mois ,on a pas à ce plaindre !! |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: les opérateurs internet Jeu 23 Aoû 2007 - 17:42 | |
| Moi c'est Orange adsl et téléphone illimité pour 38 euros/mois, au début j'ai eu des soucis, et depuis (je touche du bois, tout va bien) | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: les opérateurs internet Jeu 23 Aoû 2007 - 21:32 | |
| Je suis chez AOL .......ADSL illimité .......... 16,90 /mois Aucun soucis | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: les opérateurs internet Jeu 23 Aoû 2007 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les opérateurs internet Jeu 23 Aoû 2007 - 21:39 | |
| - choutte a écrit:
- nous c'est "orange" adsl illimitée pour 24,90 e par mois et je m'en pleins pas !!
Pareil que toi |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: les opérateurs internet Jeu 23 Aoû 2007 - 22:10 | |
| Moi c'est Alice, vous connaissez la belle blonde à la robe transparente?...Houuu HOuuu. Contrairement à tout ce que j'avais entendu dire sur cette fameuse Alice et bien je suis 100% satisfait. Je vous la conseille vivement! 29.90 euros par mois, téléphonie illimitée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les opérateurs internet Jeu 23 Aoû 2007 - 23:08 | |
| tu la deja vu alice chez toi greg? me suis tjr demandé si el venai vraiment mdr |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: les opérateurs internet Jeu 23 Aoû 2007 - 23:14 | |
| Oui, Alice vient régulierement chez moi car c'est...Ma voisine!!! Je te jure ma voisine s'appelle Alice et tout à l'heure je me suis marré tout seul car son mari qui est mon cousin l'apellait: "Alice? Alice?!" On se serait cru dans la pub!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les opérateurs internet Jeu 23 Aoû 2007 - 23:36 | |
| Nous, on est chez Neuf.
34,90/mois en dégroupé partiel ===> plus de facture France Télécom.
ADSL et Téléphone illimié.
Pas de problème chez Neuf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les opérateurs internet Ven 24 Aoû 2007 - 19:56 | |
| Moi chez neuf pour 29.90 par moi, adsl, téléphone illimité (dégroupage total), et télévision numérique. |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: les opérateurs internet Mar 28 Aoû 2007 - 21:04 | |
| Et bien moi je suis encore chez Cegetel... Je n'ai pas encore basculé sur le réseau du Neuf ( qui a racheté Cegetel) car mon site et mes adresses eMail sont encore chez Cegetel et... je voudrais pouvoir conserver et l'adresse de mon site ( référencement oblige) et mes adresses eMails ( car sinon bonjour le boulot pour changer tout ça). Je paie 25 €/mois pour l'internet illimité. 8Mb/s théorique, 4Mb/s réel. Je ne suis pas dégroupé. Si mimi cherches à savoir lequel est le meilleur je dirais que... celà dépend déja du lieu où l'on habite. Chaque village, chaque ville ou quartier, n'aura pas forcément le même dégroupage... Dans mon village, j'ai longtemps était à 4Mbs avec Cegetel alors même que mes voisins étaient à 512kbs ( soit 8 fois moins rapides) en payant plus cher... chez AOL. Au niveau de la maintenance téléphonique, je n'ai jamais eû de problème... d'ailleurs en 4 ans je n'ai dû avoir qu'une interruption d'ADSL. Par contre, mes voisins ont eû pas mal de problème avec AOL. Et il y'a quelques mois, AOL avaient beaucoup de problème avec son standard téléphonique... Comparer n'est pas évident. Et puis c'est assez variable dans le temps. Alice a eû de gros problème pendant un moment puis s'est rattrapé. AOL a eû le même coup il y'a quelques mois. A priori, le Neuf est en train de bouffer tout le monde car... mes voisins qui sont toujours abonnés chez AOL ont une... Neufbox !!! Je ne plaisante pas... j'ai même carrément halluciné quand ils m'ont demandés d'installer leur NeufBox avec des paramètres AOL... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les opérateurs internet Mar 28 Aoû 2007 - 21:11 | |
| nous somme cher 9 et on paye 29 90 et c bien comme ma fille bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les opérateurs internet | |
| |
|
| |