| Les hommes dégarnis: vous en pensez quoi??? | |
|
+5windellle mimi Nina80 natou60 greg 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Les hommes dégarnis: vous en pensez quoi??? Jeu 23 Aoû 2007 - 22:46 | |
| Ma question est simple et s'adresse en priorité aux femmes mais l'avis de ces messieurs m'intéresse également: Que pensez vous des hommes atteints de calvitie??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes dégarnis: vous en pensez quoi??? Jeu 23 Aoû 2007 - 22:52 | |
| heuuu moi ça me dérange pas d'ailleur mon chéri et un peu dégarni ,s'il voit ça il va me tuer et puis c'est signe d'intelligence enfin c'est ce qu'il se dit !! |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Les hommes dégarnis: vous en pensez quoi??? Jeu 23 Aoû 2007 - 22:54 | |
| oui!!!! c'est sur à 100%, c'est signe d'intelligence!!! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Les hommes dégarnis: vous en pensez quoi??? Jeu 23 Aoû 2007 - 23:03 | |
| Moi, cela m'importe peu, car dans mon entourage plusieurs personnes sont dégarnis, cela n'empêche que je les aime toujours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes dégarnis: vous en pensez quoi??? Jeu 23 Aoû 2007 - 23:06 | |
| |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: Les hommes dégarnis: vous en pensez quoi??? Jeu 23 Aoû 2007 - 23:10 | |
| Sérieux??? Tu adores??? Dis moi, tu viens à la soirée du 13 octobre???Allez, viens...Je te montrerais mon crâne tout dégarni...Ca te tente??? | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Les hommes dégarnis: vous en pensez quoi??? Jeu 23 Aoû 2007 - 23:53 | |
| Ah moi franchement ca me dérange pas ...
certains mecs dégarnis peuvent etre tres sexys... et puis je prefere ceux qui assument plutot que ceux qui se cachent derriere une perruque... | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: Les hommes dégarnis: vous en pensez quoi??? Jeu 23 Aoû 2007 - 23:55 | |
| En ce qui me concerne, ma calvitie me plait beaucoup. Je trouve ça plutôt pas mal en effet. Je crois même que je vais me faire la boule à zéro, rasée à blanc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes dégarnis: vous en pensez quoi??? Ven 24 Aoû 2007 - 0:02 | |
| les hommes dégarnis aucun problème.. mon mari a 37 ans et est dégarnit depuis que je le connais. il se rase le crane il est encore plus charmant. |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Les hommes dégarnis: vous en pensez quoi??? Ven 24 Aoû 2007 - 10:09 | |
| je ne trouve pas ca moche non plus,du moment que tu arrives a faire une belle coupe quand meme pas de soucy,par contre si tu laisses les cheveux long alors que tu es dégarni,pas terrible... | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Les hommes dégarnis: vous en pensez quoi??? Jeu 30 Aoû 2007 - 11:32 | |
| C'es très, très, bien les mecs des garnis... Je dirais même... On est les meilleurs !!! Je dirais qu'en fait... pour un mec ce n'est pas génant puisque nous rares seront ceux qui ne sont pas dégarnis arrivés à un certain âge. Le plus génant c'est plutôt pour les filles où là c'est loin d'être évident. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes dégarnis: vous en pensez quoi??? Jeu 30 Aoû 2007 - 11:33 | |
| eh eh lol je viens surement a la soirée...lol |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Les hommes dégarnis: vous en pensez quoi??? Jeu 30 Aoû 2007 - 11:35 | |
| ça nous donne un petit air de bruce Willis: | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Les hommes dégarnis: vous en pensez quoi??? Jeu 30 Aoû 2007 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Les hommes dégarnis: vous en pensez quoi??? Jeu 30 Aoû 2007 - 12:05 | |
| - Mireille a écrit:
- bof....
Comment ça bof !!! Tu préféres peut être Sim : | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Les hommes dégarnis: vous en pensez quoi??? Jeu 30 Aoû 2007 - 12:08 | |
| skipp... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes dégarnis: vous en pensez quoi??? Jeu 30 Aoû 2007 - 12:09 | |
| ça leur donne du charme les hommes dégarni ....... |
|
| |
| Sujet: Re: Les hommes dégarnis: vous en pensez quoi??? Jeu 30 Aoû 2007 - 12:30 | |
| bof, bof | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hommes dégarnis: vous en pensez quoi??? Jeu 30 Aoû 2007 - 12:35 | |
| ah si, il y en a un qui me plait bien je l'avais oublié celui-là, c'est Harry ROSELMAK (pour l'orthographe, c'est peut-être pas ça). Il est à tomber. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les hommes dégarnis: vous en pensez quoi??? Jeu 30 Aoû 2007 - 12:43 | |
| ah tu vois mireille ............ |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Les hommes dégarnis: vous en pensez quoi??? Jeu 30 Aoû 2007 - 13:34 | |
| - Mireille a écrit:
- ah si, il y en a un qui me plait bien je l'avais oublié celui-là, c'est Harry ROSELMAK (pour l'orthographe, c'est peut-être pas ça).
Il est à tomber. Harry ROSELMA CK : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hommes dégarnis: vous en pensez quoi??? Jeu 30 Aoû 2007 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Les hommes dégarnis: vous en pensez quoi??? Jeu 30 Aoû 2007 - 14:35 | |
| - Mireille a écrit:
- Merci Skipp
Harry ROSELMACK et Sim... Ou le jeu des 7000 différences... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hommes dégarnis: vous en pensez quoi??? Jeu 30 Aoû 2007 - 15:00 | |
| oh, pauvre Sim, lui qui était si comique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les hommes dégarnis: vous en pensez quoi??? | |
| |
|
| |
| Les hommes dégarnis: vous en pensez quoi??? | |
|