| vendredi 24 Août | |
|
+8david02460 soso Mireille Stef001 choutte laramieke Nina80 olony 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 24 Août Ven 24 Aoû 2007 - 11:10 | |
| mici sosso tout s'arrange ! il fonctionne ... j'sais pas c'que c'est que cette eau mais la..il marche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 24 Août Ven 24 Aoû 2007 - 12:04 | |
| kikou ben moi c matin j ai ete chercher des plaquettes de frein pour le scooter a mon homme et puis maintenant ca va etre bullage bonne journee stef , mimi , lara , lina , david , olony , nina , jenny , soso , choutte , natou , mireille puis ainsi qu as tout les menbres du forul iza , m...e pour ton entretien mireille passe de bonne vacances mimi , qu en t il pour la sage femme ? que t as t elle dit ? lara , un nouveau frigo s impose biz |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 24 Août Ven 24 Aoû 2007 - 12:08 | |
| nan nan c'est bon nath pour le moment ! bonne journee a toi | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 24 Août Ven 24 Aoû 2007 - 12:15 | |
| bonne journée a vous tous aussi j ai été voir le gynéco et pfff il a juste verifier mon col et dit que mes douleurs etaient normal!!!meme pas une echo pour verifier,quel con!!on aurait pu voir son coeur battre et surtout voir combien j en attend ,il fait chiez ce gyneco grrr,j aurais su,j aurais pas été le voir!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 24 Août Ven 24 Aoû 2007 - 12:18 | |
| mimi , change de gyneco si celui la est con et tu as toujours des douleurs biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 24 Août Ven 24 Aoû 2007 - 12:21 | |
| d habitude je me fais suivre par les sages femmes,mais la vu qu il y avait des douleurs,le gyeco en personne voulait me voir,bah pour faire ca punaise!!!! enfin bref lundi je vais voir mon medecin je vais essayer de negocier une echo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 24 Août Ven 24 Aoû 2007 - 12:24 | |
| si ca peut te rassurer vas y ma belle tiens nous au courant biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 24 Août Ven 24 Aoû 2007 - 12:25 | |
| salut a tous moi ce matin pas le temps de chômer je dois faire les gateaux pour emma 2 fondant aux chocolat et un framboisier .........un choco cuit et mon z'hom fait le tour du gateau avec les amandes .......voili voilou et puis bel maman fait le couscous !! je vous montrerai quelques photos si les gateau sont beau bonne journée a vous tous !! mimi ne te tracasse pas trop ça se trouve c'est pas grand choses chaque grossesse est différente !! bisous |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 24 Août Ven 24 Aoû 2007 - 13:08 | |
| Coucou!!! Iza on croise les doigts!!!! Lara c'est chiant ca , nous ca nous est arrivé le 1er mai de cette année!! Aujourd'hui bah quelque chose de prévu cet aprem... en plus je dois faire le cadeau d'anniv de ma soeur et faire un gateau pour demain soir chez ma soeur... et demain paintball! | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 24 Août Ven 24 Aoû 2007 - 13:09 | |
| c'est quoi le "quelque chose de prevu" ??? | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 24 Août Ven 24 Aoû 2007 - 13:10 | |
| rien... | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 24 Août Ven 24 Aoû 2007 - 13:29 | |
| salut les filles pour moi, la reprise du taf a été très dure, vivement le week end, et en plus il va faire beau bisous | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 24 Août Ven 24 Aoû 2007 - 13:40 | |
| Oui il parait que le beau temps est annoncé pour ce week end... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 24 Août Ven 24 Aoû 2007 - 15:02 | |
| bonjour les pipelettes désolée de vous avoir laissé tomber depuis qques jours mais bcp de choses à faire et un ordi qui chauffe du matin au soir et que tout le monde se dispute les travaux dans la salle de bain qui continue et moi qui tous les soirs renettoie la maison vu le bazar mis dans la journée par zhom d'amour. je vais finir par regretter d'avoir voulu qu'on installe une douche à la place de la baignoire. hier, je suis allée chez ikéa villepinte et j'ai trouvé plein de belles choses pour ma salle de bain, et des parures pour le lit de ma puce, et un plan de travail pour mettre sous la mezzanine de ma grande, et, et, et.................................... des sous qui filent à la vitesse grand v m'enfin, zhom d'amour n'a rien dit et je n'ai pas dépensé plus que je n'avais pris et aprés hop un tit tour chez alinéa à villeparisis mais comme je suis raisonnable je n'ai rien acheté encore cet aprém, j'ai expédié mon zhom et les mouflets à la piscine, histoire d'être un peu tranquille et je vais faire comme plusieurs ici, je vais faire un gâteau pour leur retour et je préparerais des gaufres pour ce soir. bonne aprém à toutes et à tous, je vais rattraper mon retard de lecture BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 24 Août Ven 24 Aoû 2007 - 15:11 | |
| Tiens justement asa... j'me demandais ou tu etais... j'croyais victor t'avais baillonee ! Bon retour alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 24 Août Ven 24 Aoû 2007 - 15:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 24 Août Ven 24 Aoû 2007 - 15:53 | |
| ca, c'est clair ! on y arrive plus .... | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 24 Août Ven 24 Aoû 2007 - 16:26 | |
| Mimi, contente de savoir que tu vas bien. C'est clair que si tu peux avoir un écho pour la semaine prochaine ce serait plus rassurant pour toi. Bon je termine mon boulot dans 1/4 d'heure. Après c'est le WE!!! Comme j'ai toujours pas internet chez moi ben j'vous fait pleins bisous. Amusez vous bien demain, je penserai à vous. Vous roulez pas dans la boue ou alors vous prenez des photos... Bon WE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 24 Août Ven 24 Aoû 2007 - 20:09 | |
| bonsoir a tous alors l'ete arrive ?????? je vous souhaite une tres bon soirée |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 24 Août Ven 24 Aoû 2007 - 20:44 | |
| Ah ca fait plaiz de te revoir asa!!! Bon aujourd'hui me suis baladée en ville j'ai fais un tour dans les magasins et je me suis acheté un livre a la fnac qui s'appelle "ce crétin de prince charmant"... Des les premieres pages j'ai rigolé alors je me suis laissée tenté... | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 24 Août Lun 27 Aoû 2007 - 9:35 | |
| doit etre bien sympa c'petit livre ! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 24 Août Lun 27 Aoû 2007 - 16:05 | |
| Il l'est c'est clair! d'ailleurs je te le conseille!! | |
|
| |