| Samedi 25 Aout | |
|
+8Stef001 mimi soso david02460 fabaisne phil nathou Nina80 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Samedi 25 Aout Sam 25 Aoû 2007 - 1:04 | |
| Coucou les pipelettes!!!! Ca m'ennuie de ne pas pouvoir etre des votres pour le paintball mais je penserai néanmoins fort a vous tous! Je vais aller faire le cadeau d'anniv de ma soeur je le prendrai en photo et vous montrerai... Bonne Nuit a tous!!!! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Samedi 25 Aout Sam 25 Aoû 2007 - 1:35 | |
| coucou tout le monde Ben moi je rentre à l instant et je file au dodo ... Bonne journée à tous et bon amusement aux paintballeurs | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 25 Aout Sam 25 Aoû 2007 - 1:44 | |
| Bonne Nuit Nathou! J'ai fini le cadeau de ma soeur je le prend en photo et je vous le met... | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 25 Aout Sam 25 Aoû 2007 - 1:47 | |
| Bonne nuit Nina | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 25 Aout Sam 25 Aoû 2007 - 7:58 | |
| bonjour tout le monde | |
|
| |
fabaisne pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 25 Aout Sam 25 Aoû 2007 - 8:52 | |
| coucou tout le monde bonne journée et profitez bien du annoncé aujourd'hui on va compter les bleus et on vous racontera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 25 Aout Sam 25 Aoû 2007 - 9:06 | |
| kikoo tout le monde J'espere ke le soleil va bien arriver, car pour moi c matin c direction le marché de soissons. La je viens de finir un crumble aux framboises, ainsi kun fondant aux citrons . Sinon profiter un max pour ce qui jouent aux paintball cette aprem, vous allez voir c genial. Bonne journée a toussss:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 25 Aout Sam 25 Aoû 2007 - 9:55 | |
| bonjour tout le monde, réveil difficile avec une rage de dents pffff profitez bien de votre journée paintball et amusez vous bien bonne journée à tous |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 25 Aout Sam 25 Aoû 2007 - 10:06 | |
| coucou tout le monde, vivement cet aprem ca va etre génial bonne journée a tous | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 25 Aout Sam 25 Aoû 2007 - 10:17 | |
| Coucou CA Y EST, j'ai enfin internet chez moi, je vais pouvoir papoter avec vous le WE et en soirée!!!!! Je vous souhaite une bonne journée, déçue de ne pas être des votres aujourd'hui mais je penserai à vous lina, j'espère que ta rage de dents va se passer Bonne journée Lina, Jenny, David, Nina, Fabaisne, Phil et ceux que j'ai peut-etre oublié | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 25 Aout Sam 25 Aoû 2007 - 10:31 | |
| bonjour a tous! cool soso ,lina bon courage ma belle!!! aujourd hui c est paintball,genial!!!!!!! | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 25 Aout Sam 25 Aoû 2007 - 10:52 | |
| Bonjour à vous !! Et pour les fan de paintball... Eclater-vous bien !!! | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 25 Aout Sam 25 Aoû 2007 - 10:53 | |
| Coucou tout le monde ! Bon paintball, effectivement faudra comptabiliser les bleus héhé.... Pour ma part, anniv de ma belle mère donc recherche active de cadeau + soirée avec tous les amis, ca risque d'être très sympa connaissant les enargumènes, mais j'aurai bien voulu tenir mes engagements et venir avec vous.....arf..... BESOS A TOUS....... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 25 Aout Sam 25 Aoû 2007 - 11:09 | |
| bon anniv a ta belle mere iza | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 25 Aout Sam 25 Aoû 2007 - 11:27 | |
| coucou à tous bonne journée au paintball à ceux qui y vont, j'aurai bien voulu venir vous soutenir mais empêchement désolée ... ma chtite izayannah désolée aussi pour hier nous sommes partis à Astérix mais as tu eu mon mail de la veille? et comment ca s'est passé alors? bon anniv à ta belle maman auj beh journée bof voilà bizouuu bonne journée à tous freddo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 25 Aout Sam 25 Aoû 2007 - 11:45 | |
| salut tous le monde hier super soirée ....j'essaye de vous mettre des photos dimanche !! aujourd'hui paintball ,génial ......nina je vois que tu ne viens pas ,ah je vais pas rencontrée la capsule !! dommage ...... lina le mal de dents ,courage !! bonne journée a tous !! |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 25 Aout Sam 25 Aoû 2007 - 12:14 | |
| bonne journee à tous , et pour ceux qui vont au paintball eclatez vous bien à plus | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 25 Aout Sam 25 Aoû 2007 - 12:32 | |
| Coucou!! Eh Non désolée Lolotte j'aurais bien voulu te rencontrer... mais ce n'est que partie remise!! En tout cas je vous souhaite de bien vous amuser et que le temps se maintienne!!!!!!! j'ai pas encore fais de photo du cadeau honte a moi...j'espere que ca lui plaira! j'ai fais refaire des photos de ma soeur avec mon papa quand elle était petite et a la naissance de tominou....j'espere que ca lui plaira... J'ai dévoré la moitié de mon livre hier soir il est génial!!! sinon aujourd'hui c'est repas chez ma soeur ce soir et je dois l'aider cet aprem a préparer et avant je dois faire mon gateau en forme de nounours au chocolat et a la poire... Bah alors ma chtite frede ca a pas l'air d'aller qu'est ce qu'il se passe??? Un gros a tous et une bonne journée!!!!! | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Samedi 25 Aout Sam 25 Aoû 2007 - 18:42 | |
| Bonjour à tous et toutes les pipelettes!!
Le soleil a vraiment du mal à percer mais bon il ne fait pas froid... J'ai envie de faire un barbecue ce soir, j'espere que le soleil va être plus franc...Je croise les doigts!
Bon ouikend à vous tous!!!! | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Samedi 25 Aout Sam 25 Aoû 2007 - 18:43 | |
| Bonjour à tous et toutes les pipelettes!!
Le soleil a vraiment du mal à percer mais bon il ne fait pas froid... J'ai envie de faire un barbecue ce soir, j'espere que le soleil va être plus franc...Je croise les doigts!
Bon ouikend à vous tous!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 25 Aout Sam 25 Aoû 2007 - 20:33 | |
| une super journée aujourd'hui !! paintball super bien,physique en age au bout de 10 sec mais une bonne aventure !! la rencontre avec les piplettes et piplets génials ,on a été ravie de vous rencontrer ,j'éspére qu' il y en aura d'autres !! les photos je vous l'ai mets dés que j'ai un peu de temps !! bonne fin de journée !!!! bizzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 25 Aout Sam 25 Aoû 2007 - 20:37 | |
| Bonjour à tous J'espere que vous vous etes bien amusés les paintballeurs , le etait de la partie en plus !!... mon fils est rentré du sud mais est tjr chez son père , il est bien déçu de savoir que le paint ball etait aujourd'hui ... lui qui pensait y aller le 1er septembre Moi en ballade toute la journée ...... Bonne soirée à tous et on attend les | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 25 Aout Dim 26 Aoû 2007 - 2:31 | |
| aprem et soirée chez ma soeur super...
Mais je suis anéantie.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 25 Aout | |
| |
|
| |
| Samedi 25 Aout | |
|