greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Granouche...une vraie coquin... qui l'eut crû??? Sam 25 Aoû 2007 - 12:20 | |
| En se promenant hier soir dans Amiens by night, j'ai pris cette photo de granouche en flagrant délit d'attouchements sur les mannequins de chez Devred...Quelle coquine celle-là et dire que je lui aurais donné le bon Dieu sans confession! | |
|
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Granouche...une vraie coquin... qui l'eut crû??? Sam 25 Aoû 2007 - 12:26 | |
| | |
|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Granouche...une vraie coquin... qui l'eut crû??? Sam 25 Aoû 2007 - 12:58 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Granouche...une vraie coquin... qui l'eut crû??? Sam 25 Aoû 2007 - 17:14 | |
| |
|
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: Granouche...une vraie coquin... qui l'eut crû??? Sam 25 Aoû 2007 - 19:19 | |
| ben ouai quoi faut se lacher de temps en temps!!!!!!
et pas mal les manequin de chez devred!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Granouche...une vraie coquin... qui l'eut crû??? Dim 26 Aoû 2007 - 20:12 | |
| |
|
Nina80 Administrateurs
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Granouche...une vraie coquin... qui l'eut crû??? Ven 7 Sep 2007 - 14:37 | |
| bah alors granouche ???? qu'est ce que c'est que ce travail ???? en tout cas lache pas l'affaire !!! | |
|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Granouche...une vraie coquin... qui l'eut crû??? Ven 7 Sep 2007 - 14:48 | |
| - granouche a écrit:
- ben ouai quoi faut se lacher de temps en temps !!!
En tout cas... Tu n'avais pas l'air de vouloir les lâcher les mannequins... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Granouche...une vraie coquin... qui l'eut crû??? | |
| |
|