| Y a t-il des professeurs des écoles ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Y a t-il des professeurs des écoles ??? Dim 26 Aoû 2007 - 22:57 | |
| Et bien voilà, ce coin s'appelle le coin des papotages, j'en déduis donc que l'on peut papoter...de tout et n'importe quoi... arrêtez moi si je me trompe !!!
J'ai cru voir qu'il y avait d'autres énergumènes que moi sur le forum : des professeurs des écoles !! J'aimerais échanger avec eux... de tout et de rien, pour raler ou partager des petits bonheurs... j'invite tout le monde à participer, je ne suis pas sectaires...
En attendant je vous bizouille toutes et tous... encore merci de votre accueil !!
Lili the mouche |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Y a t-il des professeurs des écoles ??? Lun 27 Aoû 2007 - 0:03 | |
| | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Y a t-il des professeurs des écoles ??? Lun 27 Aoû 2007 - 0:06 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! une collegue!!!!!!!!! on papotte qd tu veux, j'en serais ravie!!!! | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Y a t-il des professeurs des écoles ??? Lun 27 Aoû 2007 - 0:50 | |
| Attention y'a maicresse number one et number twwwwo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des professeurs des écoles ??? Lun 27 Aoû 2007 - 1:00 | |
| Quelle niveau de classe as tu Lotte ?
Et toi isayanna, tu es prof aussi ? |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Y a t-il des professeurs des écoles ??? Lun 27 Aoû 2007 - 1:33 | |
| heu non, moi suis pas prof ... | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Y a t-il des professeurs des écoles ??? Lun 27 Aoû 2007 - 10:34 | |
| - lilifly a écrit:
- Quelle niveau de classe as tu Lotte ?
j'aimerais pouvoir te repondre mais c'est pas possible!!!!!! en fait j'ai ete recrutée sur LC l'annee derniere, j'avais une classe de TPS, PS, MS dans l'aisne. avant j'ai été suppléante deux ans dans le privé à Amiens. j'ai eu tous les niveau(surtout CE1) cette année je dois faire ma PE2, j'ai demandé un transfert à beauvais (au lieu de laon) mais je n'ai toujours pas de reponse alors que la pré-rentrée c'est samedi... pour le stage filé j'ai demandé cycle 1, on verra bien et toi t'as quel niveau???? si tu veux mon msn tu me demande par mp... bisous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des professeurs des écoles ??? Lun 27 Aoû 2007 - 12:21 | |
| ouh la !!!!!!!!!!! le corps enseignant débute un forum dont la sémantique technique va nous exclure manu-intelectuelli !!!!!!!!!!! bon moi j'enseigne à l ENVL pour des ALD et aussi dans une école d'ASV, et en feu d'artifice je propose des formations NAP ou VNA mais le sujet que j'enseigne en ce moment aux ASV est basé sur les MBAUF voir sur l IRC !!!!!!!!! sans oublier les famuex DRTES que vous connaissez tous !!!
voilà un exemple de discussion...............qui cristallise un maximum !!!!!!!!!!!!!!
bon, c'etait pour vous taquiner...les maicresses !!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des professeurs des écoles ??? Lun 27 Aoû 2007 - 20:07 | |
| Rhhhhoooo mueh non on n'est pas comme ça... c même pas vrai... bon un peu quand même...
Alors moi je suis T6.... ^^ j'ai commendé en mater j'avais des MS/GS comme toi puis j'ai été ZIL en définitf dès ma 2° année où j'ai eu tous les niveau de classemais surtout du CE1 aussi... où je me suis éclatée comme une petite folle !ZIL ça a été très formateur mais j'en avais fait le tour c pour ça que j'ai arrêté ! Puis j'ai intégrée une mater où je me suis installée définitivement ! J'ai eu des GS jusqu'à présent mais cette année j'ai des MS/GS... je fais aussi les cours de soutien aux CP le soir pour suivre mes anciens élèves!!!! Ah oui j'allais oublié, je n'ai enseigné qu'à Sarcelles... la bien nommée, on en parle souvent dans les journaux mais pas pour son calme et ses paysages...
Sinon, sur les conseils de mon inspecteur, je vais passer mon CAPFIM pour devenir IMF... Je me laisse encore un an et après je vois !!! hihihi
voilou, pas cool pour ta demande de chagement ! As tu appelé l'IA? Les syndicats peut-être aussi ? JE ne suis pas trop branchée syndic mais je sais qu'ils sont toujours au courant de tout... en tout cas demande leur conseil !!!
On pourra échanger des crucs de maicresse comme ça !!!
bisoute ma lotte !
dsl pour le verbillage PE, hihihi |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Y a t-il des professeurs des écoles ??? Mar 28 Aoû 2007 - 13:47 | |
| les autres ne vont rien comprendre à notre jargon mdr! bon, me concernant, je sais enfin où je vais pour ma PE2, je suis à beauvais, trop conteeeeeeeeeeeeeeente!!!! et pour le stage filé je saurais ça demein, mais j'ai demandé des meter... bisous! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Y a t-il des professeurs des écoles ??? Mar 28 Aoû 2007 - 13:49 | |
| - Citation :
- et pour le stage filé je saurais ça demein, mais j'ai demandé des meter...
je la refais sans les fautes... mdr et pour le stage filé je saurai ça demain, mais j'ai demandé des mater... voili voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des professeurs des écoles ??? Mar 28 Aoû 2007 - 23:04 | |
| Bon j'avais commencé à traduire tous les sigles mais mon ordi à bugger du coup j'ai la flemme de tout reprendre... dsl !
C'est super que tu sois sur Beauvais. Je vois bien où se trouve l'iufm. Je connais un prof là bas (un ami de la famille) je crois qu'il est prof de FG pardon formation générale mais je ne suis plus très sûre : il s'appelle Antoine D'Argenlieux .. Tu me diras si tu le connais ou si les gens qui sont avec toi le connaissent... je le connais dans le privé il est super sympa mais je ne sais pas ce qu'il vaut en tant que prof....
Si une personne extérieure au boulot de prof veut "s'amuser" à traduire les sigles... ça serait marrant !!!
bizoute ma lotte et bon courage pour demain
Ju |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Y a t-il des professeurs des écoles ??? Mer 29 Aoû 2007 - 20:06 | |
| qui ne connais pas d'argenlieux!!!!! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des professeurs des écoles ??? Mer 29 Aoû 2007 - 23:11 | |
| Raconte, tu en as trop dit ou pas assez... Allez, j'suis sûre qu'il est un peu à côté de ses pompes.... Au fait tu sais où tu vas en stage filé... Pour moi la reprise offcielle est Vendredi même si je suis allée "furtée" dans ma classe hier toute la journée....
Et dis poi pour D'Argenlieu.... j'ai hâte de te lire...
Bizzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Y a t-il des professeurs des écoles ??? Jeu 30 Aoû 2007 - 12:50 | |
| il est pas pro d'hitoire géo????? si c'est le cas je crois que je l'ai eu en 1ere annee d'iufm.... pour le stage filé je suis à creil et j'ai des MS GS... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des professeurs des écoles ??? Jeu 30 Aoû 2007 - 13:00 | |
| tu es pas de loin de chez moi lotte a l'occas on pourrait ce boire un café !! |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Y a t-il des professeurs des écoles ??? Jeu 30 Aoû 2007 - 13:01 | |
| - lolotte a écrit:
- tu es pas de loin de chez moi lotte a l'occas on pourrait ce boire un café !!
t'es pres de beauvais ou de creil??? avec plaisir sinon mais j'aime pas le café alors m'en veux pas si je prends un coca!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des professeurs des écoles ??? Jeu 30 Aoû 2007 - 13:04 | |
| j'ai vu que tu disait que ton stage va se faire a creil .....moi je suis a coté de creil .......alors si tu as un peu de temp pour rencontré une dingue !! j'rigole mais bon ça serait sympa et ok pour un coca moi non plus j'suis pas café !! |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Y a t-il des professeurs des écoles ??? Jeu 30 Aoû 2007 - 13:13 | |
| - lolotte a écrit:
- j'ai vu que tu disait que ton stage va se faire a creil .....moi je suis a coté de creil .......alors si tu as un peu de temp pour rencontré une dingue !! j'rigole mais bon ça serait sympa et ok pour un coca moi non plus j'suis pas café !!
avec plaisir!!! je t'envoie mon msn par mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des professeurs des écoles ??? Jeu 30 Aoû 2007 - 13:15 | |
| coool ,ok pas de probléme !! |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Y a t-il des professeurs des écoles ??? Jeu 30 Aoû 2007 - 13:15 | |
| ben finalment je t'ai rentré direct dans mes contacts... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des professeurs des écoles ??? Jeu 30 Aoû 2007 - 16:32 | |
| Et bien tout ça c super finalement tu as eu ce que tu voulais : en plus tu as le même niveau que moi on va pouvoir échanger des crucs de maicresse !!!!
Pour D'Argenlieu je ne sais pas trop ce qu'il est en fait et mon beau père ne s'en souvient plus non plus... Tant pis tu me diras à l'occasion...
Euh moi aussi j'veux bien boire un café !!!! non j'rigole... ça me fait un bout !
Bisoutes |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Y a t-il des professeurs des écoles ??? Jeu 30 Aoû 2007 - 16:45 | |
| serieux je crois vraiment que je l'ai eu en histoire géo... mais bon j'ai du y aller deux fois apres j'ai acheté des bouquins.. et j'ai eu 14 au concours!!! (enfin ça et les sciences) | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Y a t-il des professeurs des écoles ??? Jeu 30 Aoû 2007 - 17:02 | |
| au fait, c'est avec plaisir qu'on pourra papotter de nos eleves... pour moi MS GS c'est nouveau... j'aurais ptet besoin de toi, l'annee derniere j'avais TPS PS MS mais yavait que 4 MS donc j'ai du boulot...
donne moi ton msn!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des professeurs des écoles ??? Jeu 30 Aoû 2007 - 17:45 | |
| Mouais c bien ce qu'il me semblait... il est un peu nul... c pas grave je m'en doutais un peu...; J'ai pas mal cassé les profs d'IUFM à chq fois que je l'ai vu.... et il semblait d'accord avec moi mais visiblement il est pareil à ceux que je lui est décrit... hihihi
Pour le boulot pas de pb... je pense que je vais bosser sur la rentrée demain et Lundi... je te dirais tout ça !
Gros becks et bon courage.... perso j'ai pas envie d'y aller..... j'ai peur.... non c pas vrai... je retrouve mes copains que je n'ai pas vu depuis... lundi dernier... ben voui mes collègues sont mes amis.... on a tous entre 26 et 33 ans la moyenne d'âge n'est pas très élevée...
ciao ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a t-il des professeurs des écoles ??? | |
| |
|
| |
| Y a t-il des professeurs des écoles ??? | |
|