| Un homme parfait, mesdemoiselles mesdames??? | |
|
+6lotte Mireille laramieke Skipp david02460 popilef 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Un homme parfait, mesdemoiselles mesdames??? Mer 5 Sep 2007 - 0:21 | |
| - david02460 a écrit:
- ca va les chevilles gtv, la perle rare c moi et tout le monde le c
a vas bien david merci de t'inquieter de ma sante aller va toi aussi tu en fais parti sinon tu serais pas un ti bouchon | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
| Sujet: Re: Un homme parfait, mesdemoiselles mesdames??? Mer 5 Sep 2007 - 0:27 | |
| - Skipp a écrit:
- Nina80 a écrit:
- Non c'est mon mien la perle rare!
Disons que chacun à sa perle rare... et ceux qui ne l'ont pas la cherche encore... et toi toujours a la recherche ? ou tu s une tite ideé derriere a tete | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Un homme parfait, mesdemoiselles mesdames??? Mer 5 Sep 2007 - 0:32 | |
| - gtv80 a écrit:
- et toi toujours a la recherche ?
Et oui... Où est l'élue ? - gtv80 a écrit:
- ou tu s une tite ideé derriere a tete
Il y'a quelques semaines, je suis sorti avec une demoiselle mais bon... ça ne collait pas plus que celà. L'on était ensemble sans vraiment être amoureux... il y'avait les sentiments mais c'est tout. Donc nous sommes restés amis. Mais sinon, en ce moment non. C'est le calme... avant la tempête qui sait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un homme parfait, mesdemoiselles mesdames??? Mer 5 Sep 2007 - 0:33 | |
| ben je te le souhaite
meme plus qu'une tempete un ouragan | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Un homme parfait, mesdemoiselles mesdames??? Mer 5 Sep 2007 - 0:37 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Un homme parfait, mesdemoiselles mesdames??? Mer 5 Sep 2007 - 0:39 | |
| Allez skippounet tu va en trouver une bien!!! Si ca se trouve tu va te marier avec steph de monac'! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un homme parfait, mesdemoiselles mesdames??? Mer 5 Sep 2007 - 0:41 | |
| ou au pire dans la maison de retraite tu en trouvera une qui oublira son dentier dans ta chambre tout n'est pas perdu | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Un homme parfait, mesdemoiselles mesdames??? Mer 5 Sep 2007 - 0:44 | |
| Oui mais bon n'oubliez pas tous de vider votre boite a glaire sinon mimi elle va crier! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
Nina80 Administrateurs
| |
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Un homme parfait, mesdemoiselles mesdames??? Mer 5 Sep 2007 - 9:58 | |
| | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Un homme parfait, mesdemoiselles mesdames??? Mer 5 Sep 2007 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un homme parfait, mesdemoiselles mesdames??? | |
| |
|
| |
| Un homme parfait, mesdemoiselles mesdames??? | |
|