| un ptit coucou une ptite présentation de moi | |
|
+9soso bidou david02460 choutte phil natou60 Nina80 Mireille mimi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation de moi Ven 31 Aoû 2007 - 17:03 | |
| bonjour à tous et toutes, ptite presentation de moi, je me présente julie , 22ans en octobre, habiante de st just en chaussée, ancienne animatrice d'enfants au périscolaire et clsh de ferriéres, l'homme de ma vie m'a quitté dans un terrible accident et depuis cette douleur enorme bousille ma vie, donc je me bat pour pouvoir continuer ma vie, mais c trés dur,permis de conduire en cours mais trés trés dur de m'y remettre, et je recherche du boulot rapidement pour ne pa rester chez moi a me morfondre.voilà, a trés bientot |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: un ptit coucou une ptite présentation de moi Ven 31 Aoû 2007 - 17:08 | |
| bienvenue!!et contente de te voir ma belle!!!j espere que tu vas te plaire avec nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit coucou une ptite présentation de moi Ven 31 Aoû 2007 - 17:09 | |
| bonjour julie moi c'est lolotte ..........c'est une triste aventure que tu vis la .......si tu as besoin on est la y'a pas de souci !! j'ai deux enfants vis avec mon chéri !! au plaisir !! |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: un ptit coucou une ptite présentation de moi Ven 31 Aoû 2007 - 17:15 | |
| Bienvenue parmi nous Titoune | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: un ptit coucou une ptite présentation de moi Ven 31 Aoû 2007 - 17:57 | |
| Coucou Titoune avant tout bon courage pour le deuil de ton amour... ca ne doit pas etre facile... et bon courage pour le permis , j'y suis également en ce moment. Soit la bienvenue parmis nous en tout cas! Moi c'est Nina 24 ans j'habite Amiens... Au plaisir de te lire! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: un ptit coucou une ptite présentation de moi Ven 31 Aoû 2007 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit coucou une ptite présentation de moi Ven 31 Aoû 2007 - 19:00 | |
| |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: un ptit coucou une ptite présentation de moi Ven 31 Aoû 2007 - 20:54 | |
| ://bienvenuuu// moi c'est phil , marié , 4 enfants ,à beauvais au plaisir de te lire | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: un ptit coucou une ptite présentation de moi Ven 31 Aoû 2007 - 21:44 | |
| soit la bienvenue parmis nous !! si tu as un souci sur le forum n'hésite pas à contacter en mp l'une des adminis !! au plaisir de te lire !! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: un ptit coucou une ptite présentation de moi Ven 31 Aoû 2007 - 23:01 | |
| bienvenue julie, moi c david, 28 ans, du sud de l'aisne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit coucou une ptite présentation de moi Sam 1 Sep 2007 - 11:47 | |
| parmie nous moi c malou de beauvais au plaisir de te lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un ptit coucou une ptite présentation de moi Sam 1 Sep 2007 - 13:02 | |
| bonjour à tous et à tous, moi c julie, je suis de st just en chaussée, je v avoir 22 ans en octobre, je suis actuellement à la recherche d'un emploi, principalement dans la petite enfance, ou dans le secrétariat, apres tout autre job je prends, car besoin de tunes et de travailler pour ne pas me morfondre,voilà trés hete de rencontrer d personnes symoathiques sur ce blog, je connais déjà mimi qui est la maman d'alexis un ptit garcon adorable, que g connu à l'école ou je travailler, voila gros bisous a tous a trés bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit coucou une ptite présentation de moi Sam 1 Sep 2007 - 13:57 | |
| :chat_ç: moi c nath , 29 ans , 4 enfants de 11 , 8 , 5 et 2 ans je suis de l oise a bientot biz |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: un ptit coucou une ptite présentation de moi Lun 3 Sep 2007 - 9:53 | |
| :salute: je suis bidou, le mari de choutte, au plaisir de te lire | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: un ptit coucou une ptite présentation de moi Lun 3 Sep 2007 - 11:02 | |
| Bonjour Titoune
Moi c'est soso. J'ai 29 ans. J'habite dans l'oise
J'espère que ce forum pourra t'apporter un peu de bonheur et de légèreté dans ce passage difficle que tu traverses. En tout cas si tu as besoin de parler, nous sommes là
Bienvenue chez les Pipelettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit coucou une ptite présentation de moi Lun 3 Sep 2007 - 16:50 | |
| merci a tous pour vos messages |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: un ptit coucou une ptite présentation de moi Lun 3 Sep 2007 - 19:12 | |
| bienvenue à toi je m'appelle laurence , j'ai 30 ans . je te souhaite beaucoup de courage et si tu as besoin de parler n'hesite pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit coucou une ptite présentation de moi Lun 3 Sep 2007 - 20:58 | |
| moi c ést gaby je suis de l oise je suis marie j ai54ans au plaisir de te lire a bientot |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: un ptit coucou une ptite présentation de moi Lun 3 Sep 2007 - 22:35 | |
| bonjour titoune bien venue a toi ,moi c'est bellevie et tu ma fait replonger dans mon passer, que le soleil brille dans ton coeur, amicalement, ce site est incroyable et j'en est encore la preuve en te lisant bisou | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: un ptit coucou une ptite présentation de moi Mar 4 Sep 2007 - 0:36 | |
| Bonjour Titoune, sois la bienvenue sur le forum.
Je m'apelle Jess, j'ai 27 ans, je suis fiancée sans enfant. Je vis dans le sud de la France depuis 1 an et demi, je suis auxiliaire de puériculture dans une crèche municipale, et je suis originaire de l'Aisne (St-Quentin).
Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: un ptit coucou une ptite présentation de moi Mar 4 Sep 2007 - 10:16 | |
| Bienvenue à toi Julie. Tu trouveras sûrement sur ce forum de nombreux zamis. Je te souhaite bon courage... Et n'oublies pas qu'après l'hiver revient le printemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit coucou une ptite présentation de moi | |
| |
|
| |
| un ptit coucou une ptite présentation de moi | |
|