| aie, aie, aie....j'ai abîmé ma belle voiture | |
|
+4Skipp izayanna mimi Mireille 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: aie, aie, aie....j'ai abîmé ma belle voiture Mar 4 Sep 2007 - 13:32 | |
| Mais quelle journée de mer......j'aurais mieux fait de rester sur le forum. En garant ma voiture j'ai foncé sur un bloc de béton Je vous dis pas la délicatesse, j'ai carrément troué la carrosserie J'en connais un à qui ça va faire plaisir..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aie, aie, aie....j'ai abîmé ma belle voiture Mar 4 Sep 2007 - 13:37 | |
| c'est quoi comme voiture? en tout cas pas cool... |
|
| |
| Sujet: Re: aie, aie, aie....j'ai abîmé ma belle voiture Mar 4 Sep 2007 - 13:41 | |
| une 407, elle plonge sur le devant, je ne vois pas la fin, c'est pour ça que ........enfin, il faut bien que je me trouve des excuses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aie, aie, aie....j'ai abîmé ma belle voiture Mar 4 Sep 2007 - 13:43 | |
| desole pour toi mireille courage bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aie, aie, aie....j'ai abîmé ma belle voiture Mar 4 Sep 2007 - 13:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: aie, aie, aie....j'ai abîmé ma belle voiture Mar 4 Sep 2007 - 13:47 | |
| C'est fait, c'est fait, tant pis. Cela me fait rager mais bon..... Cela va me coûter 200 euros de franchise (+ bonus) mais étant donné qu'ils devront changer tout l'avant (c'est d'une seule pièce) je n'ai pas tellement le choix. Merde mon mari tél | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: aie, aie, aie....j'ai abîmé ma belle voiture Mar 4 Sep 2007 - 13:48 | |
| merde pas cool,tu dis que c est surement quelqu un qui t a rentré dedans,tu n as rien vu rien entendu lol | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: aie, aie, aie....j'ai abîmé ma belle voiture Mar 4 Sep 2007 - 13:49 | |
| - mimi a écrit:
- merde pas cool,tu dis que c est surement quelqu un qui t a rentré dedans,tu n as rien vu rien entendu lol
mimi on sent que t'as de l'experience ds le domaine héhéhéhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aie, aie, aie....j'ai abîmé ma belle voiture Mar 4 Sep 2007 - 13:52 | |
| lol mimi.... ca sent le vécu lol |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: aie, aie, aie....j'ai abîmé ma belle voiture Mar 4 Sep 2007 - 14:07 | |
| oui un peu ,en faite j etais parti a la poste,j ai reculé trop vite j ai pas vu la pierre ,donc maintenant le barre choc derrier est tout abimé mais j avais dis a stef que c etait un mec qui avait du me rentrer dedans sur le parking d atac et il m a cru et.....il sait toujours pas la verité | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: aie, aie, aie....j'ai abîmé ma belle voiture Mar 4 Sep 2007 - 14:10 | |
| Et après on va dire que ce sont les mecs qui mentent aux femmes... | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: aie, aie, aie....j'ai abîmé ma belle voiture Mar 4 Sep 2007 - 14:14 | |
| - mimi a écrit:
- .....il sait toujours pas la verité
han la honnnnnte !! comment je vais te griller !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: aie, aie, aie....j'ai abîmé ma belle voiture Mar 4 Sep 2007 - 14:21 | |
| trop tard Mimi, j'ai déjà dit la vérité Il m'a juste dit : bon bien tant pis....et puis il a passé à autre chose. Il faut dire qu'il est toujours pressé alors ça passe mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: aie, aie, aie....j'ai abîmé ma belle voiture Mar 4 Sep 2007 - 14:22 | |
| bah d'facons, tu l'as pas fait expres .... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: aie, aie, aie....j'ai abîmé ma belle voiture Mar 4 Sep 2007 - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aie, aie, aie....j'ai abîmé ma belle voiture Mar 4 Sep 2007 - 14:27 | |
| Oh je m'en fiche, je sais bien que je conduis comme un pied. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aie, aie, aie....j'ai abîmé ma belle voiture Mar 4 Sep 2007 - 14:27 | |
| pas cool mireille le principal est que toi tu n ai rien dis donc mimi , steph il as acces au forum ? non ? fais attention a toi |
|
| |
| Sujet: Re: aie, aie, aie....j'ai abîmé ma belle voiture Mar 4 Sep 2007 - 14:29 | |
| Oui c'est sur, en plus j'étais presque toute seule sur le parking, j'aurais voulu le faire express que je n'aurais pas fait mieux. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: aie, aie, aie....j'ai abîmé ma belle voiture Mar 4 Sep 2007 - 14:38 | |
| - Mireille a écrit:
- Oh je m'en fiche, je sais bien que je conduis comme un pied.
hannnnnnnnnn dis pas ca,tout les males de ce forum vont etre content de l apprendre apres | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: aie, aie, aie....j'ai abîmé ma belle voiture Mar 4 Sep 2007 - 14:39 | |
| cléo,mon zomm il vient qu en coup de vent,je pense pas il va voir le message,enfin j espere | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: aie, aie, aie....j'ai abîmé ma belle voiture Mar 4 Sep 2007 - 20:22 | |
| désolé pour ta voiture Mireille | |
|
| |
| Sujet: Re: aie, aie, aie....j'ai abîmé ma belle voiture Mar 4 Sep 2007 - 21:22 | |
| Merci Nina, pour me changer les idées après mon passage au garage, je suis allée chez le coiffeur (sans RDV) toute la ville s'était donnée rendez-vous la-bas, je suis entrée à 3 h et sortie à 7 H......très détendue | |
|
| |
| Sujet: Re: aie, aie, aie....j'ai abîmé ma belle voiture Mar 4 Sep 2007 - 22:24 | |
| Tiens, le fils à SARKO est cité à comparaître pour : délit de fuite, défaut de maitrise de son véhicule, non respect des distances de sécurité, dégradation légère.....
Je savais que je ne suis pas la pire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: aie, aie, aie....j'ai abîmé ma belle voiture Mer 5 Sep 2007 - 10:06 | |
| - Mireille a écrit:
- Tiens, le fils à SARKO est cité à comparaître pour :
délit de fuite, défaut de maitrise de son véhicule, non respect des distances de sécurité, dégradation légère.....
Je savais que je ne suis pas la pire.... ah bah ca fait bien ca !! | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: aie, aie, aie....j'ai abîmé ma belle voiture Mer 5 Sep 2007 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aie, aie, aie....j'ai abîmé ma belle voiture | |
| |
|
| |
| aie, aie, aie....j'ai abîmé ma belle voiture | |
|