| vendredi 7 septembre | |
|
+15lilimabelle laurence02 charka windellle izayanna soso Skipp SebwolF david02460 Stef001 miss.c.c mimi gtv80 Mireille cyrildu13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vendredi 7 septembre Ven 7 Sep 2007 - 1:18 | |
| bonsoir ou bonjour à toutes et à tous il est minuit passé et comme d'hab je ne dors pas tout est calme ds la maison meme le chien n'a pas ouvert un oeil heureusement qu'il y a internet sinon qu'est ce je ferais moi en attendant de trouver le sommeil bon, assez geint, bonne journée à vous car moi demain matin plutot la tete ds le paté |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 7 Sep 2007 - 2:02 | |
| Moi je viens de finir les trois premier épisodes de la saison 3 de Desperates Housewives et j'ai hâte de voir la suite...
Sinon bonjour à tous,
@+
Cyril | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 7 Sep 2007 - 2:16 | |
| | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 7 Sep 2007 - 4:22 | |
| bonsoir au pipelette a qui morphé refuse de tendre les bras et bonjour aux autres ( les plus nombreux ) qui dorment deja ben moi je revient de Megeve ou j'ai ete chercher une tite voitureque je stock pour le moment dans le vercors apres douche et dodo et vers 9h repreds la route direction le nord ou je rejoins une tendre, douche et charmante jeune femme plus connu sousle nom de Lara Bisous a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 7 Sep 2007 - 7:45 | |
| Bonjour a tous... Aujourd'hui pas de chaise a roulette...mais une simple chaise...lol cause formation... bonne journéee a tous.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 7 Sep 2007 - 7:57 | |
| Bonjour a tous pour moi aujourd'hui c boulot mais ce soir c le weed end Bon courage a tous ceux ki bosse, bonne journée tous le monde |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 7 Sep 2007 - 8:39 | |
| bonjour a tous, c'te chance frangin,je veut bien que tu me refiles la saison 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 7 Sep 2007 - 8:53 | |
| kikou pour moi c matin je depose mes pirates a l ecole ensuite chez ma maman pour imprimer 2 feuilles une pour une demande d immatriculation pour le scooter que nous venons d avoir et une autre pour une commande que j ai passe et payee par cb mais il veulent des justificatifs d identite et ensuite direction marche plus pour envoyer un fax pour ma commande et cet aprem morgane retourne a la creche de 14 h a 15h30 bonne journee mimi, jenny , virginie , zyra , gtv , mireille , cyril ainsi qu as tous les menbres du forum bisouille a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 7 Sep 2007 - 9:13 | |
| bonjour à tous, aujourd'hui je laisse alicia à la cantine pour faire des courses et ce matin ..réunion pour notre association! bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 7 Sep 2007 - 9:20 | |
| bonjour tous le mondes passée une bonne journée je suis en arret maladie jusque lundi angine et senusite j ai etait avec ma fille au docteur hier . bisous a tous le mondes |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 7 Sep 2007 - 9:25 | |
| Bonjour tout le monde
Gaby soigne toi bien.
Bon courage pour tout ceux qui bossent.
Une pensée pour Jess pour ton entretien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 7 Sep 2007 - 9:26 | |
| merci miss cc ca va bien toi |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 7 Sep 2007 - 9:30 | |
| Moi je viens de finir les trois premier épisodes de la saison 3 de Desperates Housewives et j'ai hâte de voir la suite ta de la chance cyril je voudrais qu il les passe maintenant c est tros bien a la6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 7 Sep 2007 - 9:33 | |
| coucou gaby, soigne toi bien |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 7 Sep 2007 - 9:33 | |
| - gaby a écrit:
- merci miss cc ca va bien toi
Fatiguée mais ca va Cyril ca me fait penser qu'hier soir j'ai pas regarder la saison trois de desesperate, mais bon ca repasse plusieurs fois sur canal dc rien de perdu | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 7 Sep 2007 - 9:41 | |
| coucou tout le monde plus que 2 pour moi et c le week end bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
SebwolF pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 7 Sep 2007 - 9:45 | |
| Coucou tout le monde, passez une bonne journée, pour ma part je vais me matter un film et au dodo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 7 Sep 2007 - 9:57 | |
| salouté les piplettes.......... j'ai déposé les enfants à l'école ...emma va manger à la cantine ,elle voulait rester avec ses copines !j'irai juste chercher hakim ........ ce matin pas grand chose ,ménage déjà fait 2,3 bricole a ranger ..........si mon repassage m'apelle mais moi j'l'entend pas !! bonne journée à vous tous bizzzzzzz |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 7 Sep 2007 - 10:16 | |
| - mimi a écrit:
- je vais a l école,y a un putain de chat qui passe devant ma voiture,j ai pillé comme une malade pour pas l ecraser,résultat j ai super mal au bide,punaise j aurais su j aurais roulé dessus (désolé pour les amis des chats mais la c est trop!!)
I'am shoking... Carton rouge, Carton rouge !!! Mais c'est vrai que c'est rageant quand un #@&% de chat ou de chien nous oblige à piler en voiture... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 7 Sep 2007 - 10:19 | |
| oui pis y en a mare de tout ces chats errants,la franchement quitte a choquer je m en fiche,suis vriment en petard,j ai super mal au ventre a cause de ce betail (pourtant j adore les betes mais la ce matin c est trop!!) | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 7 Sep 2007 - 10:26 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup les animaux mais je ne me planterais pas en voiture pour eux (du moins je ferais mon possible ) mais fais attention à toi Mimi, et à ton bébé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 7 Sep 2007 - 10:27 | |
| Salut les :pipelettes: , aujourd'hui c'est la dernière avant le week end enfin, c'était une semaine super longue. Bonne journée à tous les pipelettes et les pipelets. |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 7 septembre Ven 7 Sep 2007 - 10:53 | |
| Bonjour tout le monde.
Vous êtes nombreux ce matin!!!
Virginie, bon courage pour ta formation
Jenny, David et ceux qui bossent , allez courage plus qu'une ou deux avant le WE
Mimi, j'suis d'accord avec toi. C'est pénible ces animaux qui errent et provoquent des accidents.
Gaby bon rétablissement. Soigne toi.
Bonne journée aux autres (GTV, cyril, Mireille, Cléo, Lina, Miss C.C, Stef, Lolotte, vivine...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 7 septembre | |
| |
|
| |
| vendredi 7 septembre | |
|