| samedi 8 septembre | |
|
+12saki lotte natou60 Nina80 nathou bellevie choutte mimi Stef001 laurence02 SebwolF david02460 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 8 septembre Sam 8 Sep 2007 - 11:49 | |
| vivine bon anniversaire a ton papa et bon courage pour le menage |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 8 septembre Sam 8 Sep 2007 - 12:08 | |
| Merci natou!! Vivine bon anniversaire a ton papounet et bon courage!! Je vois mon chéri cet aprem!!!!! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: samedi 8 septembre Sam 8 Sep 2007 - 12:11 | |
| | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 8 septembre Sam 8 Sep 2007 - 12:17 | |
| Bonjour !!! passez tous un bon samedi, profitez-en, il va faire super beau!! moi avec mon amoureux on va faire un tour dans ch'nord :rendeer: | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 8 septembre Sam 8 Sep 2007 - 12:26 | |
| bon anniversaie a ton papa vivine!! et nina ,quand ca passe tu nous le dit hein???? | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 8 septembre Sam 8 Sep 2007 - 12:34 | |
| Coucou tout le monde! Bonne journée sous le soleil cette fois (ouaiiiiiiiiiiiiiiii nathou le soleil est par chez nousss!!!), bon ménage pour certaines (arf....) et bon repos pour toutes les fatiguées......11h34 je viens de me lever donc je n'ai pas à me plaindre, bonne petite soirée hier. Cet aprem direction le sud de l'aisne dans la famille pour fêter la fin des vendanges...hippps! Bon week end a tous! Et ysa, alllez racontes tes vacances heuuuuuuuuu! T'as l'air d'avoir la grande forme,ca fait plaisir, bises à ta p'tite famille! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 8 septembre Sam 8 Sep 2007 - 12:41 | |
| - izayanna a écrit:
Cet aprem direction le sud de l'aisne dans la famille pour fêter la fin des vendanges...hippps!
moi aussi je serai ds le sud de l'aisne, mais pour bosser attention en tout cas car les keufs ont prevu d'etre de sortie ce soir | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 8 septembre Sam 8 Sep 2007 - 12:44 | |
| bah vui mais vu que mon beau père est viticulteur je fais du surplace, donc je pense que ca va aller :) quoique, on sait jamais! BOn courage pour le taf david! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 8 septembre Sam 8 Sep 2007 - 14:17 | |
| bonjour tous le mondes passée une bonne journée avec le soleil pour ceux qui travaille bon courage. moi aujourhui pas gd chose a faire ce matin j ai fait le menage est les course et la ons va chercher les enfant a mon mari bisous tous le mondes :***5555**: |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 8 septembre Sam 8 Sep 2007 - 14:28 | |
| pas de soucis mimi je vous le dirais Bon week end a todos!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 8 septembre Sam 8 Sep 2007 - 14:48 | |
| salut tous le monde ,moi ce matin j'ai déposer les enfants à l'école direction le marché bientôt le ramadan ,aprés rechercher les p'tits ,on est parti manger au kfc .....là j'vais ranger un peu repasser mon chemisier et direction le taf ...le vin d'honneur commence a 16h30 alors je vous dit a ce soir enfin cette nuit hihi !! bon retour a notre sexologue isa j'ai vu que tu allez passez à la télé ???? tu nous quand qu'on te regarde lol passez tous un super week end sous le signe du soleil !!!!! |
|
| |
lilimabelle pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: samedi 8 septembre Sam 8 Sep 2007 - 16:59 | |
| Bon week-end à tous, ici région centre il fait beau, tout est ouvert. j'espère que vous avez beau temps vous aussi. Au jourd'hui mon homme travail il fait du bois donc je vais pas le voir de la journée c'est bien dommage!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 8 septembre Sam 8 Sep 2007 - 22:08 | |
| bonsoir ami du soir ben moi , j ai passee un super apres midi a mouy sur le marche et a la fete foraine avec mes 4 loulous , mon homme , ma belle soeur et son copain moi et mon homme en scooter et ma belle soeur et son copain en voiture avec mes loulou j ai gagne plein de truc mais perdu beaucoup de sous aussi !!!!!! mais on s eclates bonne soiree a vous bisouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 8 septembre Sam 8 Sep 2007 - 22:20 | |
| bonsoir cleopatre77, moi aussi j'irais bien m'éclater à Mouy c'est ou ça ? et il y aura encore la fête demain ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 8 septembre Sam 8 Sep 2007 - 22:22 | |
| vi y as encore la fete forraine demain , mercredi je crois , et le week end prochain tu est ou dans l oise pour que je puisse t expliquer grossomodo ou c est |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: samedi 8 septembre Sam 8 Sep 2007 - 23:52 | |
| Bonsoir tout le monde !!!
J'espére que vous avez passé un bon Samedi. Je vois que vous avez eu du soleil aujourd'hui !!! Tant mieux, nous aussi, 35° cet aprés-midi, c'était trés agréable.
Avec mon homme nous nous sommes reposés, puis, nous sommes allés à Manosque pour acheter des rideaux en voilages, mais rien ne nous plaisait.
Là, nous sommes chez mes grands-parents, mon frère et ma belle-soeur retournent chez eux ce soir, à Périgueux. Ils auront passés de bonnes vacances.
Bonne soirée à vous. | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: samedi 8 septembre Sam 8 Sep 2007 - 23:57 | |
| | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: samedi 8 septembre Dim 9 Sep 2007 - 0:04 | |
| Merci, bonne soirée à toi aussi Mireille !!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 8 septembre Dim 9 Sep 2007 - 1:40 | |
| Cet aprem c'était génial avec mon chéri...
et ce soir c'était super chez ma soeur bref que du bonheur!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 8 septembre | |
| |
|
| |
| samedi 8 septembre | |
|